Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

    Suis au courant car je vends des BMW donc j'ai des infos.
    Le 2.0 sd, j'en ai entendu parler mais rien d'officiel. Donc je ne m'avance pas.
    Ton X3, c'est un 3.0d ou un 2.0d?
    Parce qu'une 325d 197ch, ça avance déja mieux qu'un X3 3.0d 218ch.

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

      C'est vrai que je connais pas vraiment BMW... mes remarques sur les nouvelles technologies allaient plutôt vers le marché de masse (peugeot , renault, toyota....)
      Tout autour de moi j'entends des gens qui se plaignent de véhicules qui s'arrêtent tout seul sans raison, de 307 hdi qui passent leur temps au garage la 1ere année (3 mois sur 12 d'immobilisation), des modus qu'il faut "finir en service apres vente,car ils n'ont plus le temps sur chaîne.. chgt rampe d'injection au bout de 3 jours !!!(dixit vendeur)"...
      ET à coté de çà, toyota par ex qui a priori y va super molo au niveau technologie (pas de multiplexage par ex, ou la réutilisation systématique de pièces éprouvées de longue date) avec pour résultat, top 1 des voitures dites "fiables", et ceci pour de vrai, enfin, ce que j'entend autour de moi.

      Bon maintenant, BMW c'est un autre niveau c'est sûr, je suppose qu'ils implémentent pas un stop & go pour le changer au bout de 5 ans. Quoique, il ya des classes A mercedes qui ont des boites auto merdiques au possible, obligé de la changer régulièrement et là mercedes c'est quand même pas n'importe quoi ? si ? ah bon ..

      ps : en fait toofeu, tu crois pas si bien dire... on se moque souvent de ma vieille R5 supercampus qui fro^le les 220 000 km...sauf que je rigole bien quand je vois le nombre de renault récentes en rade sur le bord de la route.
      Binetôt ca sera mon tour, en sidewalk :king:
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

        Ce que je trouve bizarre c'est la justification pour demander une compensation ?
        A quelle titre ?
        Quand on achète quelque chose (voiture, ordi, etc.) il est clair que un jour ou l'autre il y aura un nouveau modèle/amélioration, c'est normal et c'est la règle, pas de quoi s'offusquer (même si on peut comprendre une certaine frustration). Mais si on devait attendre avant d'acheter, on achèterait jamais !

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

          Un grand MERCI à Fabrice pour ses news.

          Est ce que la baisse de consommation est également effective sur les bateaux du lac Léman ???
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

            bah ca risque pas de s'arranger, les choses évoluent de plus en plus vite et donc des qu'on a acheté... c'est limite obsolète (c'est le cas en informatique en touscas)
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

              Toute les marques ont des évolutions, ils sont bien obligés pour ne pas être dépassé par la concurence.

              Par contre, je comprens ceux qui vont en avoir une juste avant les modifications, je sais ce qu'ils peuvent ressentir, j'y ai déjà gouté 2 fois.

              il y a 7 ans j'avais acheté une Clio RS, je m'étais étonné de la forte remise faite, 3 mois plus tard j'avais compris, un nouveau modèle sortait heureusement pour moi une brave dame à oublié de freiner et à déclassé la Clio.

              En avril 2006 j'achète un cayenne, deux jours avant la livraison j'apprends qu'un lifting aura lieu en juillet 2007, en réalité en mars 2007 le facelift sortait, résultat je l'ai vendue le mois passé.

              Maintenant j'ai commandé une BMW cabrio E93 et là la chance est de mon côté puisque je serai livré en août et que j'aurais également les modifications comme entre autres les minis.

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                En effet, Jimc2997,
                Là, tu vas avoir la nouvelle évolution, pas prete d'être faceliftée!:king:

                De rien Vinceder. C'est un plaisir de vous donner les news dès que je les ai.
                Mais les gros V8 des Riva du lac Léman, y ont pas l'auto-start-stop. Bon, quand tu voies le prix d'un bateau, et la liste d'attente pour avoir une place au port de Genève........

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                  Le progrés c'est bien beau. Mais à faire trop compliqué cela va couter cher.
                  Et nos anciennes voitures rouleront toujours dans d'autres pays. Il faut pas réver. On essait de se donner bonne conciensce. Mais il faudrait voir d'ou viens la pollution.....
                  Chez moi les velos sont devant les maisons et pour faire les courses ou petit trajet on prend le vélo.
                  Alors que ma voiture pollue un peu plus que les nouvelles peu être. Mais l'avantage j'ai le plaisir de conduire. Et puis a quoi ca sert un stop en go si on n'a pas de feux rouges......
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                    Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                    Suis au courant car je vends des BMW donc j'ai des infos.
                    Le 2.0 sd, j'en ai entendu parler mais rien d'officiel. Donc je ne m'avance pas.
                    Ton X3, c'est un 3.0d ou un 2.0d?
                    Parce qu'une 325d 197ch, ça avance déja mieux qu'un X3 3.0d 218ch.
                    mon X3 est un 2D, c'est pour cette raison que j'aurais aimé me prendre un Touring 325 mais 6 cylindres pour l'onctuosité et le bruit , car même si le 2.0 sd a la même puissance il reste un 4 cylindres Diesel.
                    Merci de ta réponse.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                      Bonjour à tous,
                      Je m'étais succintement présenté lors d'un précédent post datant de...plusieurs mois...(bon d'accord, j'aurais pu poster plus de messages, mais je ne manque pas de vous lire régulièrement!!).
                      Je suis donc l'heureux propriétaire d'une mini one de 2001 avec laquelle je n'ai eu pour l'instant aucun problème (attendez, je touche la tête -j'ai bien dit la tête- de ma collègue...elle s'appelle Dubois...), mais dont je souhaite me séparer pour une R56 (une Cooper S, ce serait top!!).
                      Pour l'instant, j'ai rendu visite à 2 concessionnaires mais je ne me suis toujours pas lancé...(sachant qu'il m'a fallu 6 mois pour me décider sur la couleur de mon frigo, je vous laisse deviner le temps qu'il va me falloir pour acheter ma voiture...). Mais finalement, j'ai peut-être bien fait d'attendre étant donnée l'arrivée des nouveaux moteurs...
                      Ce qui est surtout triste pour les personnes ayant déjà commandé leur R56, c'est que les modèles construits à partir du mois d'août seront considérés (j'espère ne pas dire de bêtises) comme des véhicules propres==>crédit d'impôt de 2000€... (en tout cas en France).
                      Ai-je raison ou me tape-je des films?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                        Crédit d'impots de 2000 € je pense que tu trompes, ce n'est pas une Prius cela reste une adorable MINI.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                          Le crédit d'impot, c'est pour les voitures hybrides ou fonctionnant au GPL uniquement...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                            Ba d'après le lien suivant (je ne sais pas s'il va marcher...c'est mon premier lien...sniff...trop d'émotion...):



                            la mini serait qualifiable de "mild hybrid" (avec récupération de l'énergie au freinage), avec, en plus, le système "start/stop". C'est ce qui me fait dire que son achat pourrait faire l'objet d'un crédit d'impôt; sous réserve que les émissions en CO2 respectent certains seuils. Voici un autre lien qui en parle (mon 2ème lien...re-sniff....):



                            Mais bon, si ça se trouve j'extrapole et ce n'est pas applicable pour cette belle ptite tu-ture qu'est la mini...(re-re-sniff...)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                              apparemment,sur le plan fiscal,pas de ristourne......
                              cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                                Faut pas réver pour un cadeau de l'état, même moins gourmande et polluante ça reste une voiture standard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X