Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

bonne idée il pourra surement t'éclairer

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      bonne idée il pourra surement t'éclairer
      Par contre, sais tu si un lecteur mp3 est facilement connectable sur les nouvelles mini ?
      Le vendeur nous à proposé l'interface iPod, mais on ne veut pas de l'iPod, car bridé sur iTunes, on doit recevoir un Archos, 20Go, il se connectera facilement ?

Commentaire

félicitation pour ta commande Zouze et bonne attente (que c'est dur!!!)
        pour le branchement MP3, il y a une prise Aux-in sur l'installation audio de série si je me souviens bien, donc pas de soucis pour le branchement de ton lecteur.

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
          Ouais c'est super, bienvenue et félicitations ! Pas mal la côte d'usure...
          Merci de l'accueil, éh oui, côte d'usure, à force d'y voir passer des touristes l'été....

Commentaire

Envoyé par Mike42 Voir le message
            félicitation pour ta commande Zouze et bonne attente (que c'est dur!!!)
            pour le branchement MP3, il y a une prise Aux-in sur l'installation audio de série si je me souviens bien, donc pas de soucis pour le branchement de ton lecteur.
            Excellent, merci, nous avons, je pense, plein de questions à poser, on va commencer par le sujet de ce post... les nouveautés.
            Sur la Park Lane qu'on voulait ya deux ans, on nous à dit que c'était un lecteur cd mp3, ça nous branchait déjà pas mal, mais si maintenant, on peut ajouter son propre lecteur, ya quasiment plus besoin de cd dans la voiture.
            20Go de musique.... hmmmm !

Commentaire

il y a bien une prise AUX-IN pour brancher i-pod,etc...mais un conseil prenez la MINI RADIO BOOST car la WAWE n'est pas génial...
              si vous avez des question n'ésiter pas à les poser sur le forum ou à moi
              je vous répondrais...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                il y a bien une prise AUX-IN pour brancher i-pod,etc...mais un conseil prenez la MINI RADIO BOOST car la WAWE n'est pas génial...
                si vous avez des question n'ésiter pas à les poser sur le forum ou à moi
                je vous répondrais...
                Bah malheureusement, notre budget ne nous a pas permis de prendre le radio boost, nous avons joué sur du pratique et un peu d'esthétique, l'acces confort pour le pratique et les vitres fumées pour l'estéthique...

l'important c'est de se faire plaisir, non ?

Commentaire

Zouze, concernant ta mini si elle arrive en septembre ell devrait avoir les nv options, la mienne arrivant le 25 aout, elle les aura.mais dans le doute demende quand meme.

Commentaire

Merci cros, je vais essayer de poser la question @ Fabrice, s'il vient ce soir, je crains que mon vendeur ne puisse pas divulguer l'information.

Selon les infos que je pourrais avoir ici, je poserai la question à la concession, histoire de lui dire que je n'attends pas tranquillement sur mon canapé l'arrivée de la voiture.

Commentaire

c'est vrai le principal est de se faire plaisir non pas que le wawe soit dég à se point...

Commentaire

Salut Zouz,
                        il est occupé, et bien occupé ; en fait je m'occupe de lui pour etre exact. Karine

Commentaire

Salut Zouz,
                          Bien content que vous ayez fait votre choix. En plus, je trouve la config très bien.
                          Même si j'enlèverais l'option accès confort pour rajouter qqs options...
                          Pour la radio, la Boost est très bien, et pour une raison toute simple, je n'aime pas la Wave. Le bouton rotatif de selection de mémoires de radio se confond toujours avec celui du son, je te jure, ça me saoule.
                          Ce sont les mêmes haut parleurs donc...

Pour la prise auxiliaire, elle est de série, c'est une prise jack donc n'importe quelle lecteur MP3 marche. Tu as juste à selectionner les chansons sur le lecteur lui même.
                          Avec la connectique Ipod, pas donnée, tu commandes tout via la radio ou le volant multifonctions.
                          Avec la prise USB, couplée au kit téléphone buetooth donc pas donnée non plus, tu branches une clef USB et tu peux lire tout type de fichier via la radio et le volant multifonctions.

Voilà pour ça, ensuite, tu as une livraison en octobre pour une voiture qui arrive en septembre, OK.
                          Assure toi de la semaine de production BMW.
                          Ton vendeur a accès au Online ordering, l'extranet BMW en direct avec l'allemagne.
                          Il y a dessus, la semaine de production demandée par la concession, la semaine de prod donnée par l'usine (c'est celle là), et la semaine de livraison (celle qui donne la semaine exacte de livraison en concession (moi, je prends toujours une semaine de rab par précaution).
                          Demande à ton vendeur, qui même si c'est un branquignole, saura te dire quand est produite ta voiture. Si c'est à partir de la semaine 31, c'est la nouvelle, si c'est avant, c'est l'ancienne. Voilà.
                          Il se peut que ce soit une ancienne, produite en septembre, qu'il la reçoive fin Aout, et qu'il te dise qu'elle arrive en septembre.
                          Demande lui.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
                          Si tu veux la bible produit avec toutes les options, et packs de la nouvelle version, ecris moi un mail et je t'envoie le fichier PDF. Idem pour tout le monde, à votre disposition Messieurs Dames!!!
                          [email protected]

Bye, Fabrice.
                          PS, oui, Karine s'occupais de moi. et là, je ne pouvais vraiment pas te répondre!!!:king:

Commentaire

Bon on va dire qu'elle devais bien, voire très bien s'occuper de toi... 2h34 à 3h13... lol

Commentaire

A vous lire tous, j'avoue que cela me fait tout drole par rapport à l'esprit des anciennes.
                              Mais, peut être suis je trop vieux déjà....

La mini s'embourgeoise on dirait.

Je dois avouer que personnellement, je me ne regardde pas si elle a un ipod etc...la chaine hifi c'est pour le salon.

Pour la voiture c'est avant tout le moteur, la tenue de route, le régime moteur, l'échappement etc.....

Surtout toi qui est dans le 06, l'essentiel c'est que la voiture arssouille dans les lacets des petits cols de l'arrière pays nicois. La radio alors n'est même pas branché pour entendre le régime moteur, le crissement des pneus .....
                              Et s'il y a une MIni cooper S devant toi, entendre le pum pum de son échappement à la décélaration quel plaisir (souvenirs, souvenirs).

Dites moi si je suis trop vieux.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                                Dites moi si je suis trop vieux.
                                Pas encore mais on y arrivera tous... moi je suis du même avis que toi, même si je mets mon Ipod quand même dans la voiture, surtout pour des longs trajets sur autoroute...

Commentaire

Chargement...
                                X