Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaques d'immatriculation blanches enfin légales à l'AR en France

    voilà la france passe enfin à la plaque blanche à l'arriere , donc on a le choix ou jaune ou blanche à l'arriere.
    maintenant que j'ai une mini noire à quand le retour de la plaque noire



    c'est pas du bluf sortie au journal officiel , je vous conseille quand meme d'imprimé le texte au cas ou

  • #2
    Re : plaque d'immatriculation

    Et ils s'y sont mis à trois pour pondre une modification aussi insignifiante :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : plaque d'immatriculation

      Merci de ton lien, je vais quand même recevoir mes plaques définitives pour la Cabrio, je vais mettre du blanc à l'AR !!!


      tu auras jamais de plaque noire, c'est fini..

      ne vous inquietez pas, ce texte à été modifié dans le but d'armoniser nos plaques par rapport à l'Europe, la suite va aussi venir avec le changement de numérotation...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : plaque d'immatriculation

        Les seules plaques noires autorisées sont celles sur les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993 et qui n'ont pas fait l'objet d'un changement d'immatriculation depuis cette date. Elles peuvent garder leurs plaques noires.

        Commentaire


        • #5
          Re : plaque d'immatriculation

          Quelle bonne nouvelle !

          Merci pour l'info Farid !

          Commentaire


          • #6
            Re : plaque d'immatriculation

            Pour une fois un qu'ils pondent un truc intéresant..... qu'est-ce que c'est moche la plaque jaune....

            Commentaire


            • #7
              Re : plaque d'immatriculation

              Nickel avec ma PW, encore que a l'arrière le blanc risque de faire passer le PW pour une couleur sale.

              Bon je vais y reflechir
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : plaque d'immatriculation

                Toît blanc, rétros blancs, jantes blanches, clignotants blancs... plaques blanches !

                La classe ! :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : plaque d'immatriculation

                  nikel de chez nikel pour une fois qu on a le choix merci farid pour l info

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : plaque d'immatriculation

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    Merci de ton lien, je vais quand même recevoir mes plaques définitives pour la Cabrio, je vais mettre du blanc à l'AR !!!


                    tu auras jamais de plaque noire, c'est fini..

                    ne vous inquietez pas, ce texte à été modifié dans le but d'armoniser nos plaques par rapport à l'Europe, la suite va aussi venir avec le changement de numérotation...

                    je le sais bien , pour le changement de numerotation il etat prevue il y a peu que les 2 plaques soit jaunes , je comprend pas trop donc ce changement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : plaque d'immatriculation

                      Plaque d'immatriculation à vie à partir de 2008 ici...(en bas)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : plaque d'immatriculation

                        Envoyé par ptiteboite Voir le message
                        Pour une fois un qu'ils pondent un truc intéresant..... qu'est-ce que c'est moche la plaque jaune....
                        Entièrement d'accord avec toi.
                        Pour la nouvelle numérotation, ils voulaient partir sur des plaques jaunes à l'arrière ET à l'avant !!!
                        Enfin une bonne nouvelle.

                        Il y a autre chose qui me parait encore débile, c'est que les constructeurs et les états européens ne se soient pas encore entendus pour imposer une taille et une fixation standard des plaques où l'on ne soit pas obligé de percer la carrosserie, que les emplacements soient prévus sur les voitures et les plaques déjà percées...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : plaque d'immatriculation

                          bjr.
                          je suis paC tt a leur dans un centre de controle technique et a nor..to et ils sont pas au courant...
                          pa top pour des professionnels...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : plaque d'immatriculation

                            "bjr" ? "paC" ? "tt" ? "leur" ?

                            J'ignorais que nous conversions via un téléphone portable...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : plaque d'immatriculation

                              Envoyé par pi@fou Voir le message
                              bjr.
                              je suis paC tt a leur dans un centre de controle technique et a nor..to et ils sont pas au courant...
                              pa top pour des professionnels...
                              [SIZE="3"]Merci de faire un effort pour rédiger correctement tes messages sinon nous serons obligés de les supprimer à l'avenir[/SIZE]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X