Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faire-part de naissance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire-part de naissance !

    Le grand moment est arrivé, je suis allé chercher la petite tout à l'heure...

    J'étais bien sûr en avance, d'où une attente insupportable à me ronger les ongles pendant une demie heure.

    Mais finalement, on m'a conduit à ma belle, non sans m'avoir fait signer préalablement une montagne de paperasse.

    Et là, figurez vous que... il m'ont fait le coup du papier cadeau :



    Une fois le paquet (rapidement) ôté, voilà ce que qui est apparu sous mes yeux émerveillés :



    Je me suis haté de me débarasser du commercial qui souhaiter absolument m'expliquer le fonctionnement de CHAQUE bouton / levier de la voiture ("alors à gauche, vous voyez, c'est l'embrayage !" ) pour vite aller faire les premiers tours de roue (bien évidemment, il pleuvait).

    Une chose en amenant une autre, je me suis assez rapidement retrouvé sur des petites routes de campagne (j'ai trouvé les amis habitant le plus LOIN de chez moi pour aller prendre l'apéro), et là, PAF, je suis tombé amoureux

    Allez hop, encore une ou deux petites photos pour la route !





    Premières constatations en vrac de cette première fin de journée avec ma nouvelle moitié :

    - Ca pousse super fort même sans trop appuyer et sans dépasser 4000 trs/mn, et ça tient la route c'est un truc de fou, mais là je ne vous apprends rien
    - Autant le bruit est terrible à l'arrière de la voiture (bien bas, ça pétarade bien, limite ça fait sursauter les passants), autant à l'avant ça me fait un peu flipper... Le tic-tic-tic diesel-like au ralenti ou à bas régime m'horripile un peu, j'espère que je m'y ferai. Pour le moment, un petit coup d'accélérateur et c'est oublié
    - Les petites routes de campagne vont définitivement être mon terrain de jeu favori dans les semaines à venir. Quel bonheur !
    - Je ne regrette absolument pas d'avoir pris la suspension sport, au contraire ! L'inconfort est tout à fait relatif et l'efficacité est au top...
    - Des hauts-parleurs aussi m****ques dans une voiture de ce prix, c'est une honte absolue. J'ai pris l'option Boost, sans le pack "HiFi" (qui devrait selon moi tout simplement être de série, mais passons...). Résultat : tout est bon à jeter, à la première occasion je change tout ça. En attendant, le poste est éteint, mes oreilles mélomanes refusent d'en entendre la moindre note (ça tombe bien ceci dit, vu que mon cerveau de gamin refuse pour sa part d'entendre autre chose que les notes du moteur, je le précise quand même ). Plus sérieusement, je ne peux pas dire que je sois très content à l'idée de tout déposer pour retrouver un semblant de son dans une voiture approchant quand même les 30kE...
    - Je me suis rendu compte que le chrome line intérieur avait été zappé dans la bataille. Vu le prix des pièces en seconde monte, je lache l'affaire, ça m'apprendra à mal relire la liste des options avant de signer...
    - Je me rends compte que mes photos sont toutes pourrites, mal cadrées et mal exposées. Mettons cela sur le compte de la précipitation si vous le voulez bien

    Modifications à venir :
    - Ampoules silver
    - Peinture des etriers de freins en rouge
    - Rétro intérieur Union Jack, commandé
    - Sono, grrrr
    - J'hésite encore sur les bandes blanches Viper, je me rends compte que je l'aime bien comme ça ma MINI

    Au programme demain : virée à la mer !

    **à bientôt pour la suite de nos aventures, j'ai l'air comme ça de chipoter sur certains points mais je suis clairement heureux, ya pas photo !! **

  • #2
    Re : Faire-part de naissance !

    Félicitations

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire-part de naissance !

      Elle est superbe.. Bravo et bonne route avec ton jouet.

      Commentaire


      • #4
        Re : Faire-part de naissance !

        Superbe ! Je te souhaite plein de plaisir
        Comment il est ton intérieur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Faire-part de naissance !

          Félicitation, bonne route.

          Commentaire


          • #6
            Re : Faire-part de naissance !

            elle est très belle !

            Commentaire


            • #7
              Re : Faire-part de naissance !

              magnifique dommage que j'ai un peu de mal avec cette couleur quand il y a toit et retros blanc mais très jolie

              Commentaire


              • #8
                Re : Faire-part de naissance !

                Magnifique voiture, je suis jaloux de devoir me contenter de la version cooper
                tellement la version S est jolie ...
                j'espère que tu va bien t'amuser avec ce petit joujou
                bonne continuation
                et fais gaffe au monsieur à lunettes

                Commentaire


                • #9
                  Re : Faire-part de naissance !

                  Voiture magnifique !

                  Et bien vu pour les jantes Flame spoke, les clignotants blancs

                  L'absence de bandes permet d'apprécier la (les) forme(s) du capot

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Faire-part de naissance !

                    A en tomber amoureux...!!!!

                    A qui le dis tu !

                    Bravo pour ton nouveau jouet, et bienvenue chez les maniaques.

                    pour ma part, je te conseillerais d'y aller molo sur les modifications car très rapidement tu ne seras plus quoi faire dessus, mais c'est vrai qu'elle est déjà si "belle".

                    Bon rodage.

                    ps: Tu es parti avec le papier cadeau ????
                    Dernière modification par vinceder, 10 mai 2007, 05h06.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Faire-part de naissance !

                      Superbe.

                      Perso, sans fioriture, se sont les plus belles. C'est quoi le sticker rond sur la malle arrière sur la gauche?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Faire-part de naissance !

                        l'exitation de la voiture neuve hmm , ca donne envie
                        Félicitation amuses toi bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Faire-part de naissance !

                          mais qu'est ce qu'elle peux etre belle ta voiture!!! cette couleur est etincelante mais vas y doucement avec les rajouts elle est tellement jolie aussi sobre....juste l'autocollant derriere pas top...sinon moi j'hesite a veinard installer l'enjoliveur chromé d"entreé d"air a 106 euros ttc xhez bmw....ca met en valeur le bosselage de la s!! dis nous ce que tu en penses!! bonne route

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Faire-part de naissance !

                            Superbe, felicitation! et bonne route!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Faire-part de naissance !

                              Magnifique,

                              on voit bien que t'est sous le charme, profite bien de ton jouxjoux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X