Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faire-part de naissance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Faire-part de naissance !

    Envoyé par benitoo Voir le message
    C'est vrai que cela fait un bruit assez virile pour une voiture dite de filles.. (mes potes commence tous à me faire chier avec sa mais je l'aime deja la mini alors je n'imagine meme pas quand elle sera mienne)
    sont tous jaloux tes potes ... la Mini une voiture de gonzesses pfff
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #47
      Re : Faire-part de naissance !

      Ba ceux qui me vannent avec sa ils ont des voitures pas trop mal non plus (Leon cupra TFSI 240 reprog et admi 310ch, Lotus elise, Mazda 3 MPS) oui je vis entouré de malade..

      Commentaire


      • #48
        Re : Faire-part de naissance !

        Elle est vraiment terrible! C'est la config. que je préfère pour une Cooper S, quoique des Web Spoke sont également enviables... :-)
        Belle acquisition!

        Commentaire


        • #49
          Re : Faire-part de naissance !

          Les Web-Spoke à 3000 € le pack montées car seulement possible en deuxième monte... elles restent où elles sont...

          Pour les pétarades, c'est très sympa, mais si on suit les prescriptions de BMW à la remise de clés, mieux vaut ne pas les provoquer, notamment par des gros coups d'accélérateurs suivis de lacher de pédale...)
          Sous peine de réduire fortement la durée de vie du moteur, au niveau compresseur

          La nouvelle à un turbo mais c'est aussi vrai

          Et ce genre de conseil n'est pas exactement à prendre à la légère, à bon entendeur

          Commentaire


          • #50
            Re : Faire-part de naissance !

            Donc faire un double debrayage juste pour avoir un super bruit n'est pas conseiller ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Faire-part de naissance !

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              Les Web-Spoke à 3000 € le pack montées car seulement possible en deuxième monte... elles restent où elles sont...

              Pour les pétarades, c'est très sympa, mais si on suit les prescriptions de BMW à la remise de clés, mieux vaut ne pas les provoquer, notamment par des gros coups d'accélérateurs suivis de lacher de pédale...)
              Sous peine de réduire fortement la durée de vie du moteur, au niveau compresseur

              La nouvelle à un turbo mais c'est aussi vrai

              Et ce genre de conseil n'est pas exactement à prendre à la légère, à bon entendeur
              En meme temps quand tu es en mode arsouille c'est ce que tout le monde fait comme sur circuit..

              Commentaire


              • #52
                Re : Faire-part de naissance !

                oui tu n'es pas sence le faire en permanence !
                Je pense que cest cela que veut dire gtq2

                Commentaire


                • #53
                  Re : Faire-part de naissance !

                  Sympa votre conversation sur les pets... de mini !

                  Je ne connaissais pas l'expression "péter comme un démon, mais je ne m'en remets pas

                  Mon chéri me dit que sa mini (cooper s de 2003) ne pète plus... est-ce normal docteur ?

                  Et il conclut avec un air savant : "C'est scientifiquement prouvé : qui ne rote ni ne pète... explose !"

                  Amis poètes,
                  (enfin, c'est lui qui devrait sortir )

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Faire-part de naissance !

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    oui tu n'es pas sence le faire en permanence !
                    Je pense que cest cela que veut dire gtq2
                    Ok.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Faire-part de naissance !

                      Ce n'est pas tant de faire des pétarades qui est préjudiciable, car c'est presque "involontaire"

                      C'est le fait de donner des grands coups de raquette puis relacher la pédale, dans le but de sciemment provoquer ces pétarades, qui est nocif

                      C'est vrai que tout le monde n'achète pas sa Cooper S neuve, donc les instructions données au premier acquéreur se perdent...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Faire-part de naissance !

                        Envoyé par gtq2 Voir le message
                        Ce n'est pas tant de faire des pétarades qui est préjudiciable, car c'est presque "involontaire"

                        C'est le fait de donner des grands coups de raquette puis relacher la pédale, dans le but de sciemment provoquer ces pétarades, qui est nocif

                        C'est vrai que tout le monde n'achète pas sa Cooper S neuve, donc les instructions données au premier acquéreur se perdent...
                        On pourrait résummer par "il est néfaste de faire le kéké tuning au feu rouge" :king:

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Faire-part de naissance !

                          Envoyé par benitoo Voir le message
                          On pourrait résummer par "il est néfaste de faire le kéké tuning au feu rouge" :king:
                          Oui cest bien resumer
                          Mais bon avec un jouet comme ca faut quand meme avouer que cest tentant
                          On est tous des grands gamins avec nos voitures faut etre realiste Le tout c'est de l'assumer. Sans pour autant etre un keke biensur

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Faire-part de naissance !

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Oui cest bien resumer
                            Mais bon avec un jouet comme ca faut quand meme avouer que cest tentant
                            On est tous des grands gamins avec nos voitures faut etre realiste Le tout c'est de l'assumer.
                            Sans pour autant etre un keke biensur
                            C'est ce que j'aime ici.. Sur le forum des Golf 5 c'est que des vieux con moralisateur avec les petits et de plus quand un petit jeune en une plus grosse.. J'ai vraiment hate de faire parti de cette "Mini family".

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Faire-part de naissance !

                              Envoyé par benitoo Voir le message
                              C'est ce que j'aime ici.. Sur le forum des Golf 5 c'est que des vieux con moralisateur avec les petits et de plus quand un petit jeune en une plus grosse.. J'ai vraiment hate de faire parti de cette "Mini family".
                              Je fais un petit HS
                              C'est pour ma part aussi ce que j'apprecie ici.
                              Et encore plus en meeting. Personne ne te juge par ton modele ou pas ton milieu social. Juste la passion mini suffit, et c'est vraiment agreable !
                              Lors de mon premier meeting j'avais peur d'etre snober par les "vieu" et leurs cooper S. Et au final j'ai discuter avec tout le monde, et tout ce que je pensais c'est averer totalement faux ! Depuis je suis accro aux meeting Encore plus a ce forum. Et je ne parle meme pas de ma titine que j'adore
                              Mode HS Off


                              Edit : Mets plus d'info sur ton profil, age etc... c'est quand meme interessant de savoir

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Faire-part de naissance !

                                Envoyé par gtq2 Voir le message
                                Les Web-Spoke à 3000 € le pack montées car seulement possible en deuxième monte... elles restent où elles sont...
                                Ce n'est ce qu'indique le configurateur :


                                R53 cab ou R56 S sans pack hot spice


                                R56 S avec pack hot spice

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X