Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faire-part de naissance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Faire-part de naissance !

    Félicitations aux parents
    Question : tu as pris l'option vitres arr teintées ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Faire-part de naissance !

      Superbe avec ou sans la housse de protection.

      Beaucoup d'amusement avec le pied dans le phare

      Commentaire


      • #18
        Re : Faire-part de naissance !

        Très jolie je commence à me faire à cette nouvelle S. Est ce que la housse est offerte je la trouve vraiment sympas.
        Have fun

        Commentaire


        • #19
          Re : Faire-part de naissance !

          vraiment trés sympa! félicitations! le laser blue rend bien mais y'a pas à dire pour moi trop flash, mais chez les autres j'adore!

          Commentaire


          • #20
            Re : Faire-part de naissance !

            tres belle voiture, bon choix.
            Vous allez me dire que je commence a etre lourd avec ça mais, des bandes sport blanche a l'avant et a l'arriere, sur ta S, ce serait...TERRRRRRIBLE!
            Bye.:king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Faire-part de naissance !

              Magnifique ! On dirait la mienne
              Merci pour ces premières impressions. Ce que tu dis concernant l'autoradio me fais un peu peur apr contre...

              Commentaire


              • #22
                Re : Faire-part de naissance !

                Très jolie et les jantes en blanc sont terribles. Bien du plaisir et bon rodage (très important) !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Faire-part de naissance !

                  Très bel achat, couleur magnifique, jantes sublimes, manque que les bandes à mon goût, et bon la sono quand tu roules en voiture, c'est quand même assez secondaire ... Ils sont si pourris ces HP ??

                  C'est quoi cet autocollant affreux que le garage a apparemment collé ??

                  Quelques photos à la Dune du Pyla seraient plus sympatiques !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Faire-part de naissance !

                    DEK
                    C'est quoi cet autocollant affreux que le garage a apparemment collé ??

                    BULLITT
                    C'est quoi le sticker rond sur la malle arrière sur la gauche?



                    c'est l'autocollant de la concession
                    mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Faire-part de naissance !

                      Retour de ballade, déjà 400 km au compteur, et tous mes points pour le moment !

                      Merci à tous pour vos compliments, ça "nous" fait chaud au coeur

                      Pour répondre tout d'abord au diverses questions :

                      @bullit / DeK / supersonix : l'autocollant immonde est effectivement bien immonde, c'est celui de la concess'. Je vais le virer à la première occasion, promis ! + celui sur la lunette arrière avec, ils se sont sentis obligés d'en mettre deux, au cas où

                      @satch : oui, vitres arrière teintées option usine, ça rend super bien !

                      @ac cobra : malheureusement non, pas pu garder la housse, ça aurait fait un souvenir

                      @DeK / Miniboy : franchement, je n'exagère pas pour les HP... Ce sont des une voie, membrane en carton. Son sourd, sans aucune présence. Ceci dit, je suis d'accord avec toi DeK, éteindre l'autoradio dans ma MCS me dérange beaucoup moins que dans ma Polo

                      @JNS513 : pour le rôdage, j'essaye d'être discipliné mais c'est vraiment pas facile. Je ne dépasse pas les 2500 trs / mn pendant le premier quart d'heure, puis je me tiens toujours sous les 4000 tours. Bouton sport débranché bien évidemment, ça évite les tentations inutiles... Bon j'avoue que je me suis fait quand même un peu plaisir par moment, mais plutôt en prenant des virages un peu vite qu'en bourrinant sur le moteur. Au passage, le DGL est un vrai bonheur en sortie de virage...

                      @DeK : mon "road book" de la journée comprenait le Pyla, malheureusement plus de batterie dans l'appareil en arrivant là bas... Ce sera pour la prochaine fois... En attendant, j'en ai pris au Cap Ferret, c'est toujours plus joli que devant la maison pas belle d'hier

                      @twin : pour les photos de l'intérieur, voir plus bas ... Je n'en avais volontairement pas pris hier car j'étais un peu énervé de cette histoire d'oubli de chrome line intérieur. Maintenant, je m'y fais !

                      Bon assez parlé, place à quelques photos















                      Et hop, une petite dernière en arrivant à la "maison" :



                      Suite des considérations diverses et variées :
                      - Le plaisir de conduite se confirme, chaque virage est un plaisir, chaque rond point un poème (bon, ok, j'exagère un peu là...).
                      - Les sièges ne sont vraiment pas top : l'assise est bien trop courte, l'appuie tête trop en avant, et la pression sur les lombaires trop importante même avec le réglage au minimum. J'étais, et de loin, mieux assis dans ma Polo (GT 16v 100ch).
                      - Grand moment, j'ai croisé en arrivant sur le Cap Ferret une Cooper R53 Pepper White bandes noires qui m'a fait un bel appel de phare avant que je le fasse. J'étais tellement content que j'ai laché le volant pour faire un signe des deux mains
                      - Les enfants adorent la MINI, ils la regardent tous !
                      - Les jantes blanches c'est joli mais c'est du boulot. Petit tour à la station au retour pour un petit coup de Kärcher sur les baskets !

                      Pour finir, le seul point qui me chagrine finalement, et surtout m'effraye un peu car j'arrive vraiment pas à me dire que c'est normal, est le bruit du moteur au ralenti et jusqu'à 2000 tours, à froid comme à chaud : cliquetis façon diesel, en plus aigu/métallique... Propriétaires de MCS R56, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

                      Allez, pour finir sur une note positive, une petite photo de la bague que j'ai offerte à ma MINI en porte-clé



                      Ah et j'oubliais, une photo du Pyla pour DeK, sans MINI, mais avec parapentes

                      Dernière modification par Invité, 08 mai 2007, 18h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Faire-part de naissance !

                        J'adore elle est vraiment superbe..
                        Pour ce qui est du rodage, toute les personne ayant des voitures à tendance sportives sont d'accord pour dire qu'à partir des 500km il faut faire des monté en régime progressives une fois la voiture bien chaude, surtout pas de haut régime tenu trop longtemps. Mais tu peut tapper les 5500tr/min sans souci de temps en temps histoire la liberer.. Certaine roulent comme des papy pendant 2000km et apres Paf il tapent dedans et c'est vraiment pas bon..

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Faire-part de naissance !

                          Elle est terrible, bravo

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Faire-part de naissance !

                            Tous mes voeux de bonheur à la petite mini qui fait ses premiers km sur les routes de France...

                            Le propriétaire a l'air très amoureux... et sa mini le vaut bien !

                            ps : merci de préciser l'adresse du vin d'honneur... je ne la vois pas sur le faire-part !
                            ps2 : d'après l'avatar, j'ai peur qu'il ait déjà eu lieu !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Faire-part de naissance !

                              @Arwen :

                              Ca tombe bien que tu en parles, j'ai oublié de préciser que BM m'a offert une bouteille de champ' au moment de l'ouverture du "paquet cadeau". C'est pas grand chose, mais j'ai trouvé ça sympa ! Ah et ils m'ont offert un porte CD MINI aussi

                              Edit : d'ailleurs on la voit la bouteille sur la première photo

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Faire-part de naissance !

                                sympa pour le Pyla, j'ai passé qq années la-bas pour mes vacances, et j'ai des amis à La teste... j'aime bien cette région !!! bon le vignoble 100kms plus haut est aussi sympa

                                merci pour ton petit compte rendu et tes photos
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X