Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

rdv péage d'aubagne, tu prefere croissant ou pain au chocolat ?

Commentaire

ok pr le rdz-vs au péage d'aubagne, juste dis moi pr quelle heure tu y seras ?

n'importe pour les patisseries, comme tu veux !
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

ben j'ai calculé que t'y sera vers 7h30 donc rdv à 7h32m47s, ça te va

Commentaire

oki pas de soucis! je t'ai envoyé un MP!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

C'est cool comme ca, je crois que ric sait ou est la concession

Donc meme pas besoin de m'appeler pour le reveil :king:

Commentaire

ok on se retrouve là-bas alors !! bon mariage
              Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Pensez à prendres plein de photos
                Beau temps annoncé
                Je viens d'essayer de conduire, mission impossible
                Amusez vous bien

Commentaire

Y a pas de problème, on va prendre plein de photos !!
                  Membre CNM n°249 !!

Commentaire

je suis dègoutée, j'ai lavé ma voiture tout à l'heure avec un super beau soleil et là 2h après il pleut !! snifffffffffff
                    Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                      je suis dègoutée, j'ai lavé ma voiture tout à l'heure avec un super beau soleil et là 2h après il pleut !! snifffffffffff
                      moi pour etre sur je la lave le matin en partant

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
                        moi pour etre sur je la lave le matin en partant
                        moi si je la lave demain ca veut dire qu'il faut que je me lève encore plus tot alors non !!!
                        Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Bon ben dsl mais depart d'urgence lundi dernier pour naples donc impossible de reserver pour demain et pas d acces internet a l hotel pour vous prevenir que je ne pouvais pas bloquer ma place....De plus je vend ma mini, je retourne chez les bridé.......
                          Je n aurais pas eu l occaz de faire une sortie avec vous.
                          Bonne continuation a tous .

Commentaire

à demain les filles

ric on s'appel

Commentaire

Nous voila enfin rentrés d'une excellente journée.

Alors comme prévu ce matin à 8h30 on etait a la concession aixoise, café, jus d orange etc .... depart à ...... 9h30 direction les gorges du verdon.
                              L'ambiance sur le parking semble assez calme, personne ne se connait, a part farid, ric, tazounette et moi meme , une ou deux personnes nous entendant parler du forum et du cnm nous ont accostés
                              Assez bonne organisation, autocollant, sac avec des petites surprise ...

37 voitures en deux groupe sont arrivées

depart en direction des gorges du verdon avec road book en main et un challenge composé de question technique sur les minis, des question style quizz sur le parcours et en fin de journé les 5 meilleurs equipages seront recompensés.

Au bout de 15 min, farid se rend compte que l'on s'est trompé de route :king: , petit demi tour et grosse acceleration pour rattraper le groupe.

on traverse peyrolles, cadarache, greoux , riez , les deux groupes se reunissent avant de rentrer dans moustier et d'attaquer les gorges du verdon.

Le spectacle est magnifique, dommage que l'on fait pas bcp d'arret photo.
                              Puis arrive la route des cretes, qui est bien deserte et les cooper S entre action avec diabolo et satanas (farid et moi meme) à leur volant
                              Diabolo decouvre les joies du frein a main , et vois mes pneus fumer de joie.

Tout se passe pour le mieux, on prends des photos, l'ambiance est trés bonne, toutes les tranches d'age sont representée, ca va de 1 mois et 1/2 à trés vieux

13h30 on arrive au restaurant , joli propriété ou des voituriers recuperent nos cléf pour disposer les mini de joli maniere pour prendre des photos.

Tout le monde à table, le CNM se rejoint et on squatte une table de 5 , pendant ce temps certains en profite pour recuperer les reponses du quizz qui leur manque , c'est pas bien ca .....

Apéro , repas trés bon , les organisateurs filment et prennent des photo, ils viennent souvent nous voir, ils surnomment notre table la table des "sympas".

Arrive le dessert et les resultats du grand jeux.
                              Il y a 4 ex aequo et un grand gagnant , on se regarde, on est 4 a la table peux etre avons nous gagner quelque chose

roulement de tambour:evillaugh les 4 sont : farid, laure ric et un couple de la table juste a coté de nous cris de joie de notre part, sauf que je me demande comment ca se fait que moi j'ai rien gagné alors qu'on avait a peu pres les memes reponses.
                              Et puis l'organisateur anonce qu'un equipage a fait un sans faute , rereoulement de tambour and the winners is SEB13 et la voiture 14

Ouééééé j'ai gagné , notre table est contente et les 10 autres tables nous regardent etrangement , tous les lots ont été gagné par la meme table !

LEs 4 gagnent de miniatures de mini et une casquette mini et moi une horloge mini qui semble sympa et une casquette mini

Aprés ce bon moment, on recupere les voitures il est 17h on prends le chemin du retour bcp plus tranquillement, on prends meme l'autoroute pour rentrer, on se dit au revoir au péage et à la prochaine.

Petit convoir de manosque a aix avec les One devant ...... non c'est une blague :king:

LOrs de cette journée on a été filmés et photographiés , un montage sur DVD sera envoyer a chacun des participants ainsi qu'une carte qui nous fera beneficier de 15% de reduc sur tous les accessoires mini et piece detachées chez bayern aix , ca c'est cool , on accoste le responsable du magasin de bmw et on negocie 2 voire 3 kits accoustiques pour les S et des jantes pour ric qui va certainement investir aussi dans le kit works

Bref on nous voila rentrés fatigués mais encore une super journée avec une partie de la team "sud est"

On remet ca trés vite ...

Commentaire

tres bon résumé journée tres sympas bonne ambiance avec des gens de tout ages ce qui n'a géné en rien .

à remettre ça rapidement

ps: je cherche la mini rouge quietait là cette apres midi et qui habite à deux pas de chez moi

Commentaire

Chargement...
                                X