Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

Envoyé par Tazounette Voir le message
    donc seb tu m'attendra au péage de la barque, c'est bien ca ?
    non non , tu m'appelle quand t'es a la barque et moi par telephone je te donnerai les indications pour que tu trouve facilement la sortie d'autoroute ou je t'attendrai

Commentaire

ah ok! j'ai bien fait de poser la question ! :king:
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
        n'oubliez pas les maillots de bain ,serviette etc .... et toi farid prends de la creme protectrice si tu veux pas des coups de soleil.

t'inquiete c'est ça les peau blanches

Pour les reprises c'est pas sur, anouck a craqué et a commander son echappement complet plus une boite a air
        anouck fait ps les choses en traitre elle attend que je me décide .

j'ai rien fais moi donc tu seras peu etre devant quoi que je suis un poids plume moi

pour la concession ben non je sais pas ou elle est enfin j'en suis pas certain au pire on ce donne rendez vous sur la route de la concession

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
          donc seb tu m'attendra au péage de la barque, c'est bien ca ?

j'espère qu'il va faire plus chaud pour qu'on puisse profiter de la piscine !
          tu va bien voir le fond je t'assure

ohh le mechant

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
            tu va bien voir le fond je t'assure
            ohh le mechant
            non y a pas intéret !!!!!!!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

glouglou

Commentaire

ca sait nager les arabes ?

Commentaire

Mince alors, j'avais plus suivi votre sujet depuis plusieurs semaines, mais qu'est-ce que ça bouge dans le Sud!!!!!!!

J'ai bien envie de redescendre (comme en janvier dernier) pour l'un de prochains meetings dans vos régions, en plus, il y a une vraie ambiance sympa dans ce sujet, tout ce qu'on adore!!! J'en parle au Coyote, il doit être "chaud baraque", on descendra fin Juillet de toutes manières vous dire bonjour!

ps: Pour les prochains meetings, n'hésitez pas à me demander pour le mettre en tête de Forum, tous les meetings y ont leurs places!!!

Commentaire

Merci prépré

Pour votre venue, n'hesite pas as prévenir , si c'est en juillet-aout, il y a aucun probleme.

C'est vrai qu'un groupe "sud est" plein de petits nouveau est né et c'est hyper sympa de pouvoir se regrouper assez souvent comme avec seulement des gens sympa et ouverts.

on attend un peu le retour des "anciens" pour rajouter une touche "oldies" :king:

Commentaire

merci prépré, ca fait super plaisir et on vous accueillera avec plaisir cet été !!!!
                      Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                        t'inquiete c'est ça les peau blanches

anouck fait ps les choses en traitre elle attend que je me décide .

j'ai rien fais moi donc tu seras peu etre devant quoi que je suis un poids plume moi

pour la concession ben non je sais pas ou elle est enfin j'en suis pas certain au pire on ce donne rendez vous sur la route de la concession
                        Tu prends direction Aix, tu sors aux Milles,tu suis direction de la Z.I de La Pioline, tu va voir c'est sur la droite de la vois rapide, tu verra Peugeot et juste à coté Béhémeuuuuuuu

Commentaire

Prépré on se refait le Turini cet été.......chiche comme le MTA 2004.

Le pb trouvé un hôtel a cette période pour arriver la veille risque d'être de la folie.

Mais une petite monté à la fraiche avec apéro dans le prés sympa non (souvenir, souvenir).
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                            ca sait nager les arabes ?
                            edite moi cette phrase est vite fait bien fait il y a des termes que j'ai horreur de lire ou entendre meme si c'est de l'humour . puis moi je suis kabylle

merci NiK0-13 c'est asser simple à ce que je vois

PréPré previens nous quand tu viens on t'attend

Commentaire

Envoyé par PréPré Voir le message
                              Mince alors, j'avais plus suivi votre sujet depuis plusieurs semaines, mais qu'est-ce que ça bouge dans le Sud!!!!!!!

J'ai bien envie de redescendre (comme en janvier dernier) pour l'un de prochains meetings dans vos régions, en plus, il y a une vraie ambiance sympa dans ce sujet, tout ce qu'on adore!!! J'en parle au Coyote, il doit être "chaud baraque", on descendra fin Juillet de toutes manières vous dire bonjour!
                              bonjour prépré, je suis un des petits nouveau

Commentaire

le Turini, ça me rappellerait de bons souvenirs! façade nord/est cette fois! Je vous tiendrai au courant, je descends à Gordes seul mais le Coyote suivra de quelques heures, sur place, je retrouve aussi Cypher qui passe ses vacances près de là et JulienAlkaza qui habite à côté... On va allumer le Vaucluse, je compte sur vous!!! (je vous tiens au courant des dates dès que cela se confirme).

Commentaire

Chargement...
                                X