Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est bis

    salut les loulous, voici mes photos


    au village du castellet.



    les participants.



    OOOOOUUUUUUUU les amoureux !!!!!!!



    La plus belle c'est la pepper white.



    sympa les nouvelles bandes blanche de Tazounette, du travail de pro !



    voila j'ai encore quelques photos si vous les voulez toutes, un petit mail et je vous les envoient.....

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est bis

      Madame a apprecier la photo de nous deux et te remercie , tu l'a en bonne qualité ?
      si oui , tu peux me les envoyer par mail avec les autre ici [email protected]

      MErci ric

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est bis

        On en discutait, voila ce que j'ai trouvé



        Vehicule : MK1 COOPER \'S\'

        Modele Année Type Dia Tube Type de Sorties € HTVA € TTC
        MK1 COOPER 'S' 2002 - On Collecteur avec Cata Hi-Flow 63.5 / 792 947.23
        MK1 COOPER 'S' 2002 - On Cat-back 63.5 Special Double 76.2 mm 671.6 803.23
        MK1 COOPER 'S' 2002 - On Ligne complete avec catalyseur Hi-Flow 63.5 Special Double 76.2 mm 1463.6 1750.47 €

        prix HT et TTC

        ca fait donc 1750€hors pose la ligne complete avec le collecteur , ca fait mal

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est bis

          coucou,

          Bien sympa tout ça si c'est possible je veux bien les photos merci a l'adresse suivante : [email protected]

          Merci d'avance

          Bizous bizous

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est bis

            Pour les filles du sud est ou meme les autres sur les conseils de batou, j'ai trouvé ce qu'il me disait. une ecole de conduite sportive sur mini reservée aux femmes , moi ca peux interesser miss checkmate



            j'ai envoyer un mail car ca semble pas a jour, si j'ai quelque chose je vous fait signe

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est bis

              Coucou les amis !!
              Vous vous êtes bien remis de cette super journée ?? Voici quelques photos prises :

              en attendant l'homme au rétro




              les hommes de la journée


              un souvenir du Castellet mais qui ne peut pas concurrencer avec la superbe femme en robe jaune de Gourdon au dernier meeting, n'est-ce pas Farid et Seb ?? :king:


              les zamoureux en arrière plan et audrey et mélissa


              de gauche à droite : Maud, Ben, Jimmy, Kévin et Richard




              Bandol


              Farid, Jérémy et Seb

              Et voilà, on a passé un bon dimanche en tout cas, le soleil était là et les gens sympas aussi !!!!

              Bonne soirée !
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                Envoyé par seb13 Voir le message
                On en discutait, voila ce que j'ai trouvé



                Vehicule : MK1 COOPER \'S\'

                Modele Année Type Dia Tube Type de Sorties € HTVA € TTC
                MK1 COOPER 'S' 2002 - On Collecteur avec Cata Hi-Flow 63.5 / 792 947.23
                MK1 COOPER 'S' 2002 - On Cat-back 63.5 Special Double 76.2 mm 671.6 803.23
                MK1 COOPER 'S' 2002 - On Ligne complete avec catalyseur Hi-Flow 63.5 Special Double 76.2 mm 1463.6 1750.47 €

                prix HT et TTC

                ca fait donc 1750€hors pose la ligne complete avec le collecteur , ca fait mal

                seb sur ebay il y a beaucoup moins cher . et pour la pose passe me voir je te fais ça il y a que les gays qui savent pas le faire

                moi avant tout ça je veux une bonne explication sur l'utilité de la deuxiemes sondes lamda et comment lui faire croire que les gaz d'echappements sont depolluer

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est bis

                  Envoyé par seb13 Voir le message
                  Pour les filles du sud est ou meme les autres sur les conseils de batou, j'ai trouvé ce qu'il me disait. une ecole de conduite sportive sur mini reservée aux femmes , moi ca peux interesser miss checkmate



                  j'ai envoyer un mail car ca semble pas a jour, si j'ai quelque chose je vous fait signe

                  par contre il exite une solution sympas c'est d'aller au grand sambuc avec son auto et il y a une ecole de pilotage qui donne des cours de pilotage .

                  tout ça avec son auto personnel et un instructeur ça peut etre pas mal pour connaitre un peu mieux ça mini .

                  le seul soucis de ce circuit depuis peu il y a une chicane dans la ligne droite depuis qu'une modena c'est sortie et meme le grand bac à gravier n'a pas suffit

                  niveau prix c'est pas cher vue que c'est la voiture des participants

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est bis

                    Farid, tu peux rentirer ta phrase en bas de tes posts car la final c'est fini.

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est bis

                      Envoyé par pnd Voir le message
                      Farid, tu peux rentirer ta phrase en bas de tes posts car la final c'est fini.

                      c'es vrai ça

                      bon le 26 je pense etre au circuit du sambuc

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est bis

                        Salut!!!

                        Super journée photos à voir sur le lien suivant:

                        http://minicoopers.superforum.fr/Min...ai-t544-15.htm

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est bis

                          bonne nouvelle enfin pour moi



                          vais remettre ma plaque marseillaise que j'avais pas remis depuis notre passage dans le 06

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est bis

                            SUPER LES PHOTOS TOUT LE MONDE BELLE JOURNEE, BELLE VOITURE, LA TOTAL POUR UN MEETING MINI !!!!!!!!!!!!!

                            A QUAND LA PROCHAINE SUR 2 JOURS

                            ps : Stage de pilotage bien sympa

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est bis

                              Qui vas à la sortie organisée par BMw Bayerne Aix? Le 3 Juin? ca tombe pile à la fin de mon arrêt maladie

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                                Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                                Qui vas à la sortie organisée par BMw Bayerne Aix? Le 3 Juin? ca tombe pile à la fin de mon arrêt maladie
                                on en à parler dimanche moi si je bosse pas pourquoi pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X