Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pique nique party à Compiègne... vos commentaires !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

Bon, j'y vais aussi...mais sans pouvoir surfer en même temps
    Et puis, Blandine s'y intéresse tellement qu'elle a voulu que je lui enregistre.... Peut-être une future Présidente
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Arwen peux tu repondre a ma question STP...
      A savoir si il faut du sucre ou du sale ? En fonction de ce que ramene les gens
      Je pensais peut-être aux derniers détails logistiques : verres en plastique, serviettes... Je vérifie que ce n'est pas pris et je te confirme ça demain soir...

Envoyé par Bds91
      Et puis, Blandine s'y intéresse tellement qu'elle a voulu que je lui enregistre.... Peut-être une future Présidente
      Qui sait ?
      Cette mini ministe est top !

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
        Le RV sera à 11h30 devant le château de Compiègne.

Ce qui devrait laisser à tout le monde le temps d'aller voter !
        Pas de vote, pas de sortie...
        Partant de la Normandie profonde ce serait chaud d'arriver à 11h30 s'il fallait voter en personne avant
        Reste les procur

Commentaire

Oui Mini13, je vais l'arroser au cidre!!!!
          Pour avoir les vapeurs d'alcool dans l'habitacle.

Commentaire

puisqu il faut ramener une specialité de chez nous, j'ai pensé au pastis.
            ayant habité pendant 20 ans dans le sud, je sais maintenant que c'est une specialité bien de las bas lol.

si il y a des amateurs qu'il me le dise et je me charge d'en ramener, moi perso j'en bois pas.
            ca vous tente??

Commentaire

Doucement avec l'alcool, les copains!nous conduisons,ne l'oubliez pas: avec moderation!
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

Commentaire

Avez-vous une adresse complète du lieu de rendez-vous,pour les gps?
                Mini Cooper S R53 hyper blue
                powered by Bonsaï
                Membre CNM#218

Commentaire

Comme promis j'emmene les couverts + Crèpes.

J'ai 70 verres, 40 fourchettes, 40 couteaux, 50 petites cuillères, 50 assiettes,
                  100 serviettes, 40 Lingettes débarbouillantes, + Crèpes.

A+
                  Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

@ Laurent, Sylvie... vous êtes incroyable !

@ Mathiou : du pastis, pourquoi pas pour l'apéro... mais juste un ptit fond, hein ?

@ Linou : je mets en ligne un plan détaillé ce soir... mais je n'ai pas les coordonnées GPS !

@ yoshiyo : toujours en quête d'idée...

Commentaire

Envoyé par Zenlolo Voir le message
                      Comme promis j'emmene les couverts + Crèpes.

J'ai 70 verres, 40 fourchettes, 40 couteaux, 50 petites cuillères, 50 assiettes,
                      100 serviettes, 40 Lingettes débarbouillantes, + Crèpes.

A+
                      Vu les quantités, je me demande s'il y a un autre club qui se joint à nous.....

Ex Membre CNM #117

Commentaire

Parfait pour la météo : http://www.meteofrance.com/FR/mamete...D=200704010600

Ex Membre CNM #117

Commentaire

Envoyé par Bds91 Voir le message
                          Vu les quantités, je me demande s'il y a un autre club qui se joint à nous.....
                          On enchaînera avec une réunion tupperware ?

edit : toutes les infos sur le Rv sont en 1ère page du post !
                          Dernière modification par Invité, 03 mai 2007, 19h17.

Commentaire

Bon arwen jai cherche les specialite picarde, mais 90 % de ce que jai trouve doit etre servit chaud, donc je suppose que ce n'est pas trop possible ...

Donc dit moi ce qu'il y aurait besoin, genre un plat en plus en sale ou un dessert en plus. Mais ca ne sera pas une specialite de ma region ... (etant une bouche a sucre, jaurais plus tendance a partir sur un dessert en plus Mais bon ce n'est que mon avis )

Un derniere chose, est ce que c'est possible de transformer le "yoshiyo +1" en "yoshiyo +2" ??
                            Est ce que ca pose un probleme ?!

Commentaire

Envoyé par Twin Voir le message
                              Partant de la Normandie profonde ce serait chaud d'arriver à 11h30 s'il fallait voter en personne avant
                              Reste les procur
                              Salut Twin,
                              Donne-moi ton email par MP et je t'envoie le plan pour rejoindre directement le lieu du pique-nique.
                              A dimanche

Commentaire

@ Yoshiyo : pas de souci pour ton +2 !
                                Pour l'inspiration, un seul site : marmiton.org

@ tout le monde : j'ai regroupé la liste des participants et les petits plats apportés par chacun en 1ère page...

Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu et d'avoir accepté d'amener quelque chose à partager avec les autres... je crois que c'est le premier pique-nique géant du Club !

Commentaire

Chargement...
                                X