Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pique nique party à Compiègne... vos commentaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

    La météo était de la partie... peut-être une commande spéciale de l'organisation
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

      Salut les ministes,

      on a passé une super journée à vos côtés, et on vous remercie vraiment d'être venus !

      Côté pique-nique, la qualité était à la hauteur de la quantité... et on s'est régalés ! Un grand bravo à tous nos cuistots...
      A quand un concours de desserts avec un jury de connaisseurs prêt à se sacrifier pour tout goûter ?

      Côté roadbook, le taux de perte autorisé a été atteint... avec quelques disputes apparemment... Toutes nos excuses aux équipages concernés !
      Notre conseil du jour : vous n'êtes pas prêts pour Kolantah...

      Merci à ceux qui ont fait la route pour être des notres.
      On était très contents de revoir les anciens du club et de découvrir les nouveaux et leurs moitiés !

      Si on en doutait encore, cette sortie l'a prouvé : gourmandise et convivialité font 100% partie de la mini attitude !

      Commentaire


      • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

        J'ai oublié de vous dire que... la galerie est ouverte !

        Commentaire


        • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

          Je poste ce petit message pour vous dire que nous sommes bien arriver, romain chez lui et nous a reims, je suis completement crever.

          Je tiens a tirer mon chapeau a la Team Paris qui comme a l'habitude nous avait concoter (?) une journee vraiment genial, un pique nique long comme on aimerait en faire tous les jours avec plein plein de bonne chose.

          Et ensuite une roadbook long long comm... bref vous avez compris. Je suis encore une fois sous le charme des meetings, avec des gens d'une gentillesse et sympatie extra

          Je finirai par un petit remerciement particulier et plus qu'amicale a notre convoit avec qui jai bien rit j'ai nomme :
          * Squall plus son frangin : Quand tu veux pour un autre roadbook
          * Twin : Je ne te connaissais pas avant, mais cest avec grand plaisir qu'on recommence un meeting ensemble et surtout un roadbook (Romain a adore ta MCS il a egalement passer un tres bon moment en ta compagnie ! Il te remercie et te salut.)
          * Minizzr et sa moitie sans oublier la jolie demoiselle : Comme Twin je ne vous connaissais pas bien, et aussi comme Twin cest avec plaisir que l'on refait un convoit, pour encore se pommer Merci pour les bons moments de rigolade
          J'oubliais... Bravo pour votre premier place... Meme si je comprends pas trop comment vous avez fait... hihi.

          Bon en gros un grand merci a vous, encore merci aux organisateur.
          Et ... A bientot


          PS : Max ta pas revu de moustique mangeur d'homme ?!
          Dernière modification par Invité, 06 mai 2007, 22h45.

          Commentaire


          • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

            Super journée ! J'ai encore pris des couleurs ! ça va finir par se voir que je bosse pas mes cours.
            Merci à la Team Paris pour l'organisation et à tous les GMs pour leur bonne humeur (et le manger).
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

              Merci au Team Paris pour cette superbe journée,
              Le roadbook etait comme d'habitude un vrai bonheur

              C'est un plaisir de faire encore connaissance avec de nouveaux membres.

              Effectivement nous avons bien rigolé lors du convoi avec Squall, Twin et Yoshiyo et leur copilotes.

              Tres bonne idée ce pic-nip qui a permis de découvrir les talents culinaires cachés de tout le monde.

              Cassandra donne le bonjour à Blandine et a hate de la revoir lors d'un prochain meeting

              Commentaire


              • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                Que dire de plus, que du bonheur
                Laurent et Sylvie

                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

                Membre CNM N° 00088

                Commentaire


                • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                  Envoyé par Zenlolo Voir le message
                  Que dire de plus, que du bonheur
                  Il ne manquait plus que le podium...
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                    Des photos ?
                    N'ayant pas pu être là (travail) , j'aimerais bien en voir...

                    Commentaire


                    • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                      Bonjour à tous et à toutes,

                      Bien rentré en Normandie en compagnie de Twin, la route est moins longue lorsque l'on se suit ou se poursiut marche vraiment bien cette petite S.

                      Bravo pour cette sympathique journée, acceuil, organisation, roadbook au top beau parcours, idéal pour les minis.

                      Bonne ambiance, jeune et décontractée, sommes ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances.

                      Et que dire de ce " petit " pic-nique, aussi garguantuesque qu'appétissant , si j'avai su, j'aurai commencé par le dessert Félicitations !!!


                      Belles minis, les unes plus belles que les autres

                      A la prochaine, avec plaisir

                      MC7 + 1

                      Commentaire


                      • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                        Envoyé par minizzr Voir le message
                        Cassandra donne le bonjour à Blandine et a hate de la revoir lors d'un prochain meeting
                        Elle était très contente de faire sa connaissance.... A chaque meeting, Blandine nous demande "s'il aura des enfants". Alors là, c'était super
                        Et puis le petit coucou sur l'A3 l'a bien surprise
                        Alors à très bientôt...
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • Re : Pique nique party à Compiègne...

                          Envoyé par Bds91 Voir le message
                          Il ne manquait plus que le podium...
                          Grrr

                          Encore une bien belle journée organisée par le trio infernal du team Paris
                          Idéale pour se détendre et recharger ses batteries pour le meeting Suisse

                          A bientôt.
                          Olivier

                          Commentaire


                          • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                            Salut à tous! Super content de cette journée en votre compagnie, et choipeau (magique) bas aux organisateurs pour leur gentillesse et leur sourires.
                            @ arwen et tataille: très content de vous connaitre
                            @ yoshiyo: super gateau à la framboise (surtout la pâte!)
                            @ bds91:merci pour les specialitées culinaires! Et les n'enfants sont craquants!
                            @ twin: content de t'avoir revu
                            A bientot en Bourgogne!
                            Mini Cooper S R53 hyper blue
                            powered by Bonsaï
                            Membre CNM#218

                            Commentaire


                            • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                              Envoyé par LINOU Voir le message
                              @ yoshiyo: super gateau à la framboise (surtout la pâte!)

                              Merci Merci.
                              On essayera d'en refaire la prochaine fois.

                              Commentaire


                              • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                                Je suggère une crème renversée!
                                Mini Cooper S R53 hyper blue
                                powered by Bonsaï
                                Membre CNM#218

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X