Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pique nique party à Compiègne... vos commentaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

    Cool ! La BDS family se joint à nous ce jour-là...

    Il va y avoir une folle ambiance entre nouveaux et anciens ! :king:

    Commentaire


    • #62
      Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

      salut si vous voulez (vu que je ne suis pas fort en cuisine!) j amène le necessaire pour les crèpes ,nutella ,confiture,etc si oui dite moi combien car je n ai pas le compas dans l oeil!

      Commentaire


      • #63
        Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

        Envoyé par lamoule Voir le message
        salut si vous voulez (vu que je ne suis pas fort en cuisine!) j amène le necessaire pour les crèpes ,nutella ,confiture,etc si oui dite moi combien car je n ai pas le compas dans l oeil!
        Ok,bien sur
        Combien, tous dépendera du nombre de personne.
        Pour le moment je prévoi de faire des crèpes pour 1 kg de farine.
        Si quelqu'un peut me dire combien sa fait de crèpes
        X2 Avec bertrand
        Qui emmène le cidre, Gobelet, Assiette carton, Serviette, Couteau et cuillère en plastique etc...
        Dernière modification par Zenlolo, 25 avril 2007, 11h25.
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #64
          Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

          Je m'occupe du cidre

          Commentaire


          • #65
            Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

            Ok, j'emmène les assiettes gobelets et couverts
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #66
              Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

              Hi,

              Merci pour ton MP Arwen mais je ne serai pas sur Paris ce we là.
              Amusez-vous bien et bon appétit.

              Bye

              Commentaire


              • #67
                Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                Il y a beaucoup de sucré jusqu'à présent..... On va s'occuper du salé
                On réfléchit puis on vous dira!!!
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #68
                  Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                  Quelle organisation !!!

                  De mon coté je m'occupe du roadbook... un parcours à la carte... ça vous tente ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                    Oui oui ca nous tente bien ca Tataille comme a chaque fois

                    Je reflechis toujours pour mon coté, mais mes talents culinaires ne sont pas ce qu'il y a de plus develloper chez moi ...
                    Mais je reflechis quand meme

                    Par contre si vous avez besoin de qqch et que je peux le ramener ca sera avec plaisir

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                      Équipe 17: Lepo +1
                      Équipe 18: Minoli
                      Équipe 19: Zeno

                      Et n'oubliez pas d'aller votez!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                        Bon ça y est j'ai trouvé ce que l'on va prendre... du pâté artisanal de l'Aveyron (au roquefort, au genièvre, de lapin...) avec une petite bouteille de vin rouge de l'Herault
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                          Visiblement, on ne risque pas de mourir de faim...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                            Envoyé par MiniFun Voir le message
                            Visiblement, on ne risque pas de mourir de faim...
                            On ne sait jamais... les ministes sont quand même des ventres sur pattes !

                            Pour ceux qui doutent encore de leurs talents culinaires, peut-être que vous pourriez amener des boissons (eau, coca...), des chips, des baguettes pour le paté, un thermos de café... voilà quelques idées à creuser ! Mais ce serait sympa que tout le monde joue le jeu !

                            On fera un point sur le buffet campagnard ce WE... et aussi sur le nb de participants définitif. Il ne faudrait pas qu'on croule sous la nourriture quand même !

                            On est quand même censés partir faire un roadbook après la... digestion !

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                              J'vais voir avec Lepo et Minoli pour savoir ce que l'on ramène.. vu qu'on est pas trop des cordons bleu, j'pense qu'on doit pouvoir gérer les boissons..

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Pique nique party à Compiègne le dimanche 6 mai...

                                Bonjour a tous et a toutes,

                                1er post, et premiére inscription a cette sortie a Compiégne du 6 mai, afin de mieux me présenter et de faire connaissance avec vous.

                                Je m'appelle Martine et j'habite en Normandie, pas loin de Twin, que je connais bien et c'est grace a lui que j'ai découvert ce forum.

                                Donc je possède cette Mini depuis septembre 2006 achetée d'occasion et c'est un peu par hasard que j'ai trouvé cette voiture dans un garage.

                                J'en voulais une depuis un moment mais sans chercher et c'est la couleur qui m'a séduite tout de suite.

                                C'est une Mini Cooper de 2002, elle a maintenant 47 000 kms, couleur : Silk green ( vert pâle soyeux ) métallisé toit noir, bandes noires perso, intérieur cuir et quelques options.

                                Quelques photos vont suivre bientôt.

                                A tous et a toutes, de partager la joie de notre passion, a bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X