Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pique nique party à Compiègne... vos commentaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

    Nouvelles photos postées.. en attendant les votre!

    Commentaire


    • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

      Y'a de très belles photos.
      Par moment, on se croirait dans braquage à l'italienne !

      Commentaire


      • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

        Envoyé par luc! Voir le message
        Y'a de très belles photos.
        Par moment, on se croirait dans braquage à l'italienne !
        C'est une question de style ! Merci.

        Commentaire


        • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

          Album photo mis à jour

          Commentaire


          • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

            Superbe journée Tout était au rendez-vous pour cette réussite : la météo, le road-book, l'ambiance, les participants et le méga pique-nique
            Ravi d'avoir retrouvé certains rencontré au meeting de Normandie et de découvrir de nouveaux visages
            yoshiyo on se refait une équipée sauvage à la prochaine occasion et cette fois ce sera pour être sur le podium On a peut-être rien gagné mais je suis sur qu'on est les premiers en kilomètres parcourus, et sur des routes qui n'étaient même pas sur le plan
            Grand merci à Arwen, Tataille et Minifun de nous avoir préparé cette journée
            Et merci à Romain mon co-équipier de ce jour sans lequel je serais encore en train de tournée dans la forêt de Compiègne

            Commentaire


            • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

              Merci de pas zapper les photos de notre retour..

              Commentaire


              • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                Envoyé par zeno Voir le message
                Merci de pas zapper les photos de notre retour..
                Merci de poster dans la galerie uniquement les photos qui intéressent la communauté.

                Commentaire


                • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                  Dommage, je les trouvais jolies ces photos

                  Commentaire


                  • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                    Très sympa ce dimanche!
                    Et ca fait plaisir de revoir les copains parisiens
                    Bon, désolé de pas être venu en MINI, prochaine fois sans faute!

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    PS : Max ta pas revu de moustique mangeur d'homme ?!
                    Non, apparement c'est une race de moustique très spécifique à la région de Compiègne, y en avait pas à Pierrefonds Heureusement pour eux
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                      Envoyé par Arwen Voir le message
                      Merci de poster dans la galerie uniquement les photos qui intéressent la communauté.
                      Bah excuse moi mais sur les 60 et quelques photos de cette galerie, j'en ai posté plus de 50 concernant la communauté.. je ne pense pas que 5 photos du retour de 3 minis qui ont participé à la sortie soient dénuées d'interet!
                      J'suis vraiment déçu d'être le seul à poster des photos des minis et de me les faire zapper (et c'est pas la première fois) parce que certaines personnes pensent que ça l'interresse pas les autres.. ou dans ce cas là, efface les toutes, et je mets que les miennes dans ma galerie. Merci.

                      Commentaire


                      • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                        Envoyé par zeno Voir le message
                        Bah excuse moi mais sur les 60 et quelques photos de cette galerie, j'en ai posté plus de 50 concernant la communauté.. je ne pense pas que 5 photos du retour de 3 minis qui ont participé à la sortie soient dénuées d'interet!
                        J'suis vraiment déçu d'être le seul à poster des photos des minis et de me les faire zapper (et c'est pas la première fois) parce que certaines personnes pensent que ça l'interresse pas les autres.. ou dans ce cas là, efface les toutes, et je mets que les miennes dans ma galerie. Merci.
                        Pour info, sur le site du club, l'espace de stockage est limité... et on approche du quota maximum.

                        Nous sommes donc obligés de faire un tri sur les galeries et de supprimer les photos floues, les photos doublon, les photos sans rapport direct avec la sortie. On n'a pas le choix, merci de ta compréhension.

                        Commentaire


                        • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                          Merci à tous, pour tous vos messages de remerciements.
                          D'après ce que je lis vous avez passé une aussi bonne journée que nous.
                          Ce sera avec plaisir que l'on se retrouvera lors d'une prochaine sortie !

                          Alors ? Avez vous digéré le pic nic ? Avez vous réussi à finir les restes ?
                          Ici, il nous reste encore quelques gauffres au chocolat... miam miam...
                          Mais toutes les crèpes et autres gateaux ont disparu...

                          Commentaire


                          • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                            Envoyé par mini13
                            tataille si tu veux encore des gauffres belge je t envoie un colis
                            Laisse-moi un peu de temps pour finir celles qui me restent... mais je reviens vers toi dès que j'aurais faim....
                            Je repense aussi aux Cannelés... Qu'est-ce qu'ils étaient bons !!! Mais où est passé le fond de la boite ?

                            Commentaire


                            • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                              coucou à tous,

                              encore un tres sympathique meeting !!!
                              je ne pensais pas la ville de Compiegne aussi charmante, et les petites routes fortes interessantes.....

                              l'ambiance est toujours aussi detendu, ca fait du bien.

                              bientot les photos de la journée sur mon blog

                              bonne journée a tous

                              Commentaire


                              • Re : Pique nique party à Compiègne... aujourd'hui !

                                Alors S@tch, ce taboulé, tu en viens à bout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X