Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    c'est pas l'imprimerie qui a justement fabriqué les cartes que l'on voit dans le dernier James B?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Non. Désolé, tiens hier j'ai été à mon premier meeting A.M, via le AMOC/Belge, visite de l'imprimerie de cartes de jeux à Turhnout, très belles ancetres présentes (DB2-4-5 et volante.)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Yessssssss
    c'est le chiffre qui est indiqué sur la plaque signalitique, la Nième voiture produite... Bon, j'ai gagné!!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    C'est exactement ce que je voulais dire klot !
    Ce nouveau clubman va-t-il enfin permettre la communication entre les fans d'Old et ceux des New ? Car finalement, on a la même passion pour un véhicule... différent, non ?
    ChristianD l'a bien compris, et nous l'avons rencontré en Normandie... quel souvenir pour moi !

    Laisser un commentaire:


  • Klot
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par DeK Voir le message
    -non, pourquoi alors appeler les Mini actuelles "Cooper" ou "Cooper s", ils veulent garder les noms, je trouve ça bien, ça fait partie du mythe !!!

    -par contre appeler Cooper un clubman c'est un peu bizarre...
    Tu dis qu'ils veulent garder les nom, d'accord mais alors qu'il jettent un coup d'oeil dans les archives.

    Début des années 70, la mode était aux voitures "carrées donc ils on sorti ça:



    qu'ils ont appelé Clubman.

    Le Traveller, c'est la Mini "break":



    Ils ont également sorti la "Countryman", un Traveller avec garnitures bois:

    [IMG][/IMG]

    Et enfin, le Clubman Estate:

    [IMG][/IMG]

    qui n'a jamais eu de variante "bois".

    Pour être complet, il y a eu aussi la Mini Van, un break tôlé:



    Et le pick-up:

    [IMG][/IMG]

    Donc, en suivant la logique de garder les noms, ils devraient l'appeler Traveller.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Félicitations !

    Ca, c'est le vrai clubman. Je trouve que l'appellation est mal choisie pour le nouveau. Traveller ou Estate eu été plus judicieux, non ?
    Cela dit, j'adore les deux !

    -non, pourquoi alors appeler les Mini actuelles "Cooper" ou "Cooper s", ils veulent garder les noms, je trouve ça bien, ça fait partie du mythe !!!

    -par contre appeler Cooper un clubman c'est un peu bizarre...

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    tu as plusieurs mini anciennes??? oui je suis fan des anciennes mini donc c'est avec plaisir

    Laisser un commentaire:


  • Klot
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    C'était bien moi,

    Comme tu peux le voir dans mon profil, je suis de Fleurus et par coïncidence, le garage de mes voitures anciennes se trouve à Sombreffe. Si tu le veux, on peut s'y retrouver à l'occasion.

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par Klot Voir le message
    Depuis vendredi dernier, je roule avec le mien de Clubman.
    Pour ce qui est de l'ouverture des portes et du compartiment arrière, voici à quoi ça ressemble:



    Ce n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez?
    Si vous en voyez un sur la route, vous pourrez dire que c'est un Leyland Clubman Estate de 77.
    c'est toi que j'ai pris en photo sur le parking a gosselies...photo plus bas ds le post j'en reviens pas c'est top prochaine fois je t'attends a coté de la mini

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Félicitations !

    Ca, c'est le vrai clubman. Je trouve que l'appellation est mal choisie pour le nouveau. Traveller ou Estate eu été plus judicieux, non ?
    Cela dit, j'adore les deux !

    Laisser un commentaire:


  • Klot
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Depuis vendredi dernier, je roule avec le mien de Clubman.
    Pour ce qui est de l'ouverture des portes et du compartiment arrière, voici à quoi ça ressemble:



    Ce n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez?
    Si vous en voyez un sur la route, vous pourrez dire que c'est un Leyland Clubman Estate de 77.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Yessssssss

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par xc90 Voir le message
    En Belgique suivant finance, tu peus choisir soit 3 lettres et 3 chiffres ou une lettre et quatre chiffres, j'ai pris AMR-856, à vous devinez la combinaison.

    il y a de l' Aston Martin dans la cominaison????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    le gagnant de la combinaison gagnera tout simplement une virée en passager vers la cote belge fin Aout début septembre. On est plus proche de 600 euros.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par mathiou75 Voir le message
    je suis vraiment trop blonde, j ai rien compris
    Math, je ne te voyais pas comme cela en effet, tu habites toujours chez Papa Maman??? D



    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    maintenant j'hesite pour la journee medievale, tu me fais peur.....
    rien à craindre Sergent, mais tu verras qu'il y a tout de même quelques raisons de s'inquiéter (pour nos MINIs) lors de ce genre de meetings...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X