Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    moi je le trouve pas mal aussi ce clubman.....

    j'ai deja un break mini a la maison qui rentre en restauration tres tres prochainement.de quoi patienter avant la sortie de celui la !!!

    nan je le vois bien ce clubman en version "S" avec un crochet d'attelage et un plateau pour tirer ma mini de piste.

    Commentaire


    • #92
      Re : Mini Clubman & Clubman D

      Je n'aimais pas du tout ce clubman, je le trouvait trop quelconque, surtout à l'arrière.

      Mais là, sur les dernièreres photos du site italien, je le trouve plutôt sympa !!
      J'essaye de savoir pourquoi ?:

      > déjà les jantes sont plus sympa... et d'ailleurs c'est quoi le contour blanc autour des jantes ??? c'est un bout de jante ou des pneus à flancs blancs ?
      En tous cas je trouvais les roues désuetes par rapport à la masse de la caisse, alors que là, elle parait bien campée sur ses "grosses roues". Ca fait plus fini, plus concept car !

      > ensuite le parechoc arrière me paraissait "très ressorti", de même que le becquet, le tout donnant un look de vieux brake américain bien ringard. Là, j'adore le contour clair (ou teinte de toit ?) autour des feux, car d'une part il donne un "look" particulier au clubman (reconnaissable par tous, comme le toit blanc des mini par ex) et d'autre part on je ne fais plus attention au parechoc grossier.

      Je comprend mieux pourquoi l'arrière était caché, en effet la partie avant étant commune, restait plus que l'arrière pour donner une "identité" à ce clubman qui du coup devient le break le plus branché du marché !!! (à mon avis).C'est plutôt bien joué je trouve !

      Du coup, la sortie d'un break (faut oser quand même, pas très courant en cemoment) + asymétrie des portes + ouverture papillon + ouverture symétrique de l'arriere + déco toit/arriere originale , se trouve être une sortie originale, hors standard dans un monde automobile triste à pleurer .

      J'avoue que je change d'avis sur ce coup là, mais ces photos sont quand même très enthousiasmantes...à condition que cela ne soit pas des photos montages ....wait and see
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #93
        Re : Mini Clubman & Clubman D

        apparement c'est des photo "semi-officielles", pas de photoshop

        a force de le regarder nous l'aimons bien, je pense même que notre Cabrio risque de passer à la trappe cet hiver pour le Clubman...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #94
          Re : Mini Clubman & Clubman D

          Vive la trappe, tiens mon AM arrive, j'ai reçu les papiers ce matin!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #95
            Re : Mini Clubman & Clubman D

            Envoyé par xc90 Voir le message
            Vive la trappe, tiens mon AM arrive, j'ai reçu les papiers ce matin!!!!!!!!!!!!!!
            encore un peu de patience, tu arrives encore à dormir la nuit?

            Sinon, pour la ClubMan, je suis curieux de savoir si elle pourrait être immatriculable comme véhicule utilitaire en Belgique (CT Camionnette), cela ferrait récupérer la TVA à 100% et m'évite de payer des taxes à l'immatriculation ou des taxes annuelles, de plus, comme j'ai toujours besoin d'un coffre et jamais des places arrières, cela serait pas mal...

            Commentaire


            • #96
              Re : Mini Clubman & Clubman D

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Vive la trappe, tiens mon AM arrive, j'ai reçu les papiers ce matin!!!!!!!!!!!!!!
              On se réjouit pour vous !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #97
                Re : Mini Clubman & Clubman D

                tu m'étonnes....
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #98
                  Re : Mini Clubman & Clubman D

                  Dès que je l'ai, je vous enverrai photos sur vos mails., ce matin je vais chercher ma plaque d'immatriculation encore 10 jours; elle traverse la manche la semaine prochaine.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Mini Clubman & Clubman D

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    Dès que je l'ai, je vous enverrai photos sur vos mails., ce matin je vais chercher ma plaque d'immatriculation encore 10 jours; elle traverse la manche la semaine prochaine.
                    Photo et bande son SVP
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : Mini Clubman & Clubman D

                      plaque perso, tu as pu choisir les chiffres ??? ou la combinaison souhaitée ???
                      AM-100 ??? comment ça se passe ???

                      en France nous sommes encore à l'âge de la pierre concernant les plaques, même en Allemagne le système est mieux et tu as le choix entre des combinaisons disponibles sans supplément de tarif
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : Mini Clubman & Clubman D

                        En Belgique suivant finance, tu peus choisir soit 3 lettres et 3 chiffres ou une lettre et quatre chiffres, j'ai pris AMR-856, à vous devinez la combinaison. Voiture chez moi dans une grosse semaine, pour Thierry j'enverai la bande son, surtout que j'ai fait ouvrir les valves déchappement à plus bas régime; çà va donner avant le montage du kit Prodrive. Affaire à suivre, elle va arriver via transporteur spécial (remorque bachéé avec Bentley et Rolls).
                        Dernière modification par Invité, 02 juillet 2007, 07h19.

                        Commentaire


                        • Re : Mini Clubman & Clubman D

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          plaque perso, tu as pu choisir les chiffres ??? ou la combinaison souhaitée ???
                          AM-100 ??? comment ça se passe ???

                          en France nous sommes encore à l'âge de la pierre concernant les plaques, même en Allemagne le système est mieux et tu as le choix entre des combinaisons disponibles sans supplément de tarif
                          suivant les combinaisaons choisies, on tourne autour des €500 - € 600 je pense. J'en ai déjà vue quelques unes de sympa genre xxx-666, een-111 (een veut dire un en Néerlandais), PL-0000 et PL-0001 (deux SUV Cayenne turbo et Range Rover dans notre immeuble au bureau).
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : Mini Clubman & Clubman D

                            856? facile : consommation moyenne de l'AM: 18,6 litres/100

                            856L par 18,6 = 46,021
                            100 multiplié par 46,021 = 4602,1 km
                            856 par 35 (capacité réservoir) = 24,457 fois faire le plein
                            Tournai -> Menton = 1279,77 x 2 (aller/retour) = 2559,54km
                            1,5€ le Peket x 3 (consommation moyenne) = 4,5€ CQFD!

                            Qu'est-ce que je gagne?

                            Commentaire


                            • Re : Mini Clubman & Clubman D

                              Envoyé par PréPré Voir le message
                              856? facile : consommation moyenne de l'AM: 18,6 litres/100

                              856L par 18,6 = 46,021
                              100 multiplié par 46,021 = 4602,1 km
                              856 par 35 (capacité réservoir) = 24,457 fois faire le plein
                              Tournai -> Menton = 1279,77 x 2 (aller/retour) = 2559,54km
                              1,5€ le Peket x 3 (consommation moyenne) = 4,5€ CQFD!

                              Qu'est-ce que je gagne?
                              maintenant j'hesite pour la journee medievale, tu me fais peur.....
                              "SERGENT TIMMY"

                              Membre CNM n° 254
                              Mini Cooper D Astro Black

                              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                              Commentaire


                              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                                je suis vraiment trop blonde, j ai rien compris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X