Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    le prochain Cabrio R56 ne risque de ne plus exister non plus en finition ONE, ONE= accès à la gamme R56, petit moteur

    maintenant c'est ce qui est en prévision d'après les nombreux sites et renseignements trouvés

    merci pour ton lien Jne, j'aime pas trop le bandeau de couleur qui passe à travers les optiques AR et le bouclier, en noir ça sera mieux, en blanc j'imagine même pas... idem les poignées de portes AR, j'avais entendu parler d'un gros logo MINI avec ouverture dans le cercle MINI, façon VW ou BMW serie 1, on verra bien d'ici septembre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    ca va c'est pas trop moche...
    porquoi ne font-il pas la ONE??pour les petites famille qui ne veulent pas exploser leur budget
    bon remarque elle ne serait pas donné non plus
    mais c'est vrai qu'on achète pas une mini pour son prix mais pour sa bouille,son histoire,etc...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Et sans les caches :









    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    le Clubman va se situer entre coupé et cabriolet, correct à mon avis

    -21300 € la Cooper
    -23000 € la Cooper D
    -25900 € la Cooper S

    tarifs France (pas de déclinaison ONE)

    c'est comme pour toute Mini, tu l'achêtes pas pour le "prix" mais pour tout le reste....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par DeK Voir le message
    Présentation en concession le 8 Nov 2007

    tarif: + 2500€ par rapport aux coupés, mêmes équipements
    et ben ils n'y vont pas de main morte avec les prix!!!
    y a que moi que ca "choque"??
    bon la MINI n'est pas une voiture bon marché non plus

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X