Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    Nouvel avatar Bridget ? C'est aussi une tentative pour détourner l'attention ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

      de toute manière demain j'attaque le DVD avec un ami, VIDEOs comprises !!!!!!

      Il faut que trier les photos, je ne vous raconte pas....
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

        + 1 DVD pour la Tataillou Team !

        Je vais t'envoyer nos meilleures photos ce WE Dom...

        Si par hasard vous avez des supers photos du meeting pour la NL18, vous pouvez me les envoyer par mail : [email protected]

        Je prends les photos people, les photos de groupe, les photos de mini... et encore les photos people !

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

          + 1 DVD pour nous...
          J'enverrai les quelques photos que j'ai ce week-end par mail...

          A+
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

            +1 pour moi.

            Avec les vidéo...yyeesssssssssss !
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

              oui Muriel, les photos valables seulement, et j'en cherche avec nous deux aussi, avons même pas été pris en photo....

              idem Martine (xc90) si tu as des photos, ne pas hésiter à me les envoyer par mail en grande résolution
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                + 1 DVD pour nous
                Je vais aussi faire du tri dans les photos et je te les envoie au plus vite

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                  je ferais de toute manière un sujet pour la création de ce DVD, bon les videos à Vincent c'est pas gagné apparement vu la faible résolution...

                  merci déjà à vous pour vos clichés
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    je cherche encore des photos, des vues avec les MINIs depuis les balcons des chambres le l'hotel, si jamais vous en avez....
                    J'en ai posté une sur le site du club
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                      les images en big resolution m'interessent:

                      cyr57: image 38 + 56
                      Zenlolo: ton image

                      mon mail: [email protected]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                        Je t'ai envoyé 4 photos en 7 mpixels sur ton adresse mail.
                        A+
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                          Nous arrivons àprès la guerre,car tous les remerciements ont dû être énoncés, cités, repris par les uns et les autres afin de féliciter les DEKS concernant ce fabuleux meeting.
                          Nous venons simplement, rajouter notre grosse poignée de félicitations pour ce beau meeting qui était accompagné durant ces deux jours de tous nos amis Ministes que nous avons revu avec plaisir!!
                          Beaucoup de stress et de boulot pour nos deux organisateurs, mais super résultat à l'arrivée!!!
                          Que dire de la soirée en noire et blanc, si ce n'est que l'idée était sympa:king: et que les menbres étaient sur leurs 31§
                          Un grand merci aux parents de Karine pour les sandwichs du midi (important) et à sa maman,notre complice, pour la surprise du soir.
                          A reconduire, a reconduire.....

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                            yesssssssssss

                            J'ai bien reçu les photos, et le CD samedi matin, merci Myriam. J'ai encore pu donner de nomnbreux clichés pour la fabrication du DVD, c'est en cours, et le programme est bouclé.

                            Maintenant il faut choisir la musique, multiplexer le tout et visionner le premier jet.

                            Le DVD devrait être prêt pour les 5 Ans du CNM
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                              Envoyé par MINIMORDUS 57 Voir le message
                              Nous arrivons àprès la guerre,car tous les remerciements ont dû être énoncés, cités, repris par les uns et les autres afin de féliciter les DEKS concernant ce fabuleux meeting.....
                              [SIZE="4"]Vous venez d'arriver ?!!![/SIZE] :king:
                              Je vais finir par croire Julien, Franck :king: :king:
                              Dernière modification par minimo, 30 septembre 2007, 16h46.
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

                                Les amis,

                                je veux bien que vous m'envoyiez (dans la même foulée que DeK) vos plus belles photos du meeting.

                                Ce serait cool de pouvoir les publier dans la prochaine newsletter... Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X