Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Bien rentrer a 19h30.super meeting et merçi au team alsacien.
    CNM 151
    cooper D countryman pur red toit noir
    mini 40 th

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

      Bien rentrés d'un meeting haut en couleurs et en émotions !

      Les GO, Dominique et Karine, nous ont concocté un week-end avec mille et une surprises...
      Entre les cadeaux à gogo, les petites routes de charme entre deux villages fleuris, les restaus accueillants et la soirée inoubliable dont les photos (et vidéos ) en diront plus long que quelques mots... nous nous sommes bien amusés !

      Merci à DeK pour cette organisation (familiale ) tip top !

      On gardera de supers souvenirs de notre premier meeting Alsace, dont un qui fait... vroum vroum... brrrr brrrr... tut tut !

      ps : je profite de ce 2 400ème message pour annoncer que nous avons passé les 100 000 km ce week-end !
      (Vive les chiffres ronds ! )

      Gros bisous à tous !

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

        Bien rentré également en compagnie du Team Normandie et des autres parisiens, histoire de prolonger au maximum cet excellent MEETING !!!

        Grand merci à Karine et Dominique pour ce super Meeting Alsace

        Encore une fois que de souvenirs, de cadeaux à gogo et toujours le même plaisir de revoir toute la bande et de faire la connaissance de nouveaux venus.

        Un week-end également très apprécié par les enfants j'en suis sur.
        Cassandra ne voulait même plus repartir cet apres-midi tellement elle s'amusait bien avec toutes les filles, dixit : "On part deja, c'est Naze !! c'est quand le prochain meeting que je puisse revoir mes copines ?"

        Au final, Super Ambiance (as usual) , et quelle Soirée !!!! (certaines personnes nieront les événements qui s'y sont déroulés, mais les photos et vidéos parlerons d'elles memes )

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

          Un grand grand
          [SIZE="7"]MERCI[/SIZE]
          A+
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

            Juste rentrés, fatigués, super bien amusés, dodo arghhh.
            A demain
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

              Même chose
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                Nous sommes bien arrivés.....La météo a vraiment été clémente jusqu'au bout du week-end....

                Nous avons passés un super week-end.

                Merci beaucoup pour accueil de nos hôtes Alsaciens et pour l'énorme travail d'organisation de la DEK familly

                Demain c'est la reprise de la semaine....alors courage!!!!!

                Bonne nuit à toutes et tous.....

                Blandine est épuisée, j'imagine de la bande des filles doivent aussi l'être!!!!
                Maintenant DODO....
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                  Team Normandie 1/3 (minimo) et Team Normandie 2/3 (Linou) bien rentrés !
                  Team Normandie 3/3 (Twin) resté là-bas quelques jours tant il s'y sentait bien !

                  Arrivé vers 22h30 (700 Kms) mais avec pas mal de choses à faire avant d'aller au dodo, je passe sur le forum pour rassurer Patrick

                  Juste quelques mots ce soir.... non, , il y a trop à dire et j'y reviendrai demain

                  [SIZE="6"]Dominique, Karine... FA BU LEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]

                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                    Merci et encore mille fois merci à nos GO chics et chocs !!

                    Le retour a été plus long que prévu, pour le plaisir une chouette balade avec le team Edelweiss et ensuite un bouchon sur l'autoroute à cause d'un accident

                    La soirée de samedi a été mémorable, en particulier pour mon estomac qui n'a pas trop apprécié les mélanges

                    Un merci spécial à:
                    - Cassandra ma nouvelle co-pilote
                    - Mathieu l'as du vernis à ongle
                    - Max pour m'avoir désigné volontaire à quasi tous les jeux
                    - MiniVince et son pantalon stretch
                    - nuno le nouveau fan de goldstrike

                    A tout bientôt !!

                    PS: toute vidéo compromettante mise sur youtube sera signalée comme "abus" aux modérateurs :evillaugh
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                      Envoyé par Bridget_J Voir le message
                      (...)

                      La soirée de samedi a été mémorable, en particulier pour mon estomac qui n'a pas trop apprécié les mélanges


                      - nuno le nouveau fan de goldstrike



                      PS: toute vidéo compromettante mise sur youtube sera signalée comme "abus" aux modérateurs :evillaugh
                      evillaughapplause:
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                        Envoyé par minizzr Voir le message
                        Cassandra ne voulait même plus repartir cet apres-midi tellement elle s'amusait bien avec toutes les filles, dixit : "On part deja, c'est Naze !!
                        J'ai toujours pensé que Bernard avait un influence néfaste sur les enfants

                        A part ça, que de bons souvenirs, un sentiment de nostalgie qui me prend ce matin... J'ai déjà envie de vous revoir.
                        Bravo à le DeK familly : beau boulot les amis ! Sans oublier la contibution de papa et maman !
                        Merci à tilli pour leur accueil.
                        Une image me restera particulièrement : la soirée "noir & blanc" : les filles étaient vraiment très jolies et les gars... très classe ! C'est rare de vous voir sapés comme ça, on aurait dit un cocktail de mariage. A refaire...

                        Bises !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                          en effet quel fabuleux Meeting, que de souvenir ................................. un 22 septembre

                          Michèle et Pierre ont énormément apprécié ce WE, Pierre voulait encore des départs de RB, et lors du retour j'ai eu droit à un :
                          - "Elle est trop la mini à Bonzaï, et quel bruit ! et puis il a des chevaux, c'est pas comme la tienne pfffff ! Papa tu lui donnes la tienne et tu achètes la sienne"

                          bref, un must que les absents se flagellent car louper un Meeting Alsace, c'est comme louper un Run je dirais même un Kougelhopf'run

                          ps, je n'ai fait aucune photo, car les photographes attitrés s'en tirent (des portraits) mieux que moi avec mon instamatique kodak

                          au prochain.

                          @Minimo, merci pour ton post
                          Dernière modification par patbs, 24 septembre 2007, 07h58.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                            Arrivée tip top à notre repas avec d'autres amis à Bondues à 20H, grand merci Dominique et Karinne, du grand art. De nouveau en arrivant à Lille voyant d'huile allumée dans les virages, verdict 1 litre de nouveau, bilan: 1,5l d'huile pour 900 kms, direction garage ce vendredi, verdict ???????; peut etre pression d'huile annormale, en tout cas moteur BMW/Peugeot du Lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                              Je me joins à tous les autres pour dire à quel point j'ai apprécié ce meeting... c'est vrai que ça fait plus d'une année que je suis membre, mais ce n'est que le 2ème meeting, mais alors quel meeting... MERCI BEAUCOUP A LA DEK FAMILY

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                                Envoyé par Bridget_J Voir le message
                                PS: toute vidéo compromettante mise sur youtube sera signalée comme "abus" aux modérateurs :evillaugh
                                Bon pour les videos je n'y peux rien il y aura surement quelqu'un qui crachera le morceau... et ça désolé mais pfff on ne sais jamais d'ou ça peut venir...

                                Et pour tous ceux qui ne me connaissent pas, c'est mieux que je vous précise que je ne bois pas d'alcool et il ne faut pas tenir compte de tous le propos que j'en suis sur se tiendront dans ce forum pour contredir ce que je viens d'affirmer...


                                Envoyé par Bridget_J Voir le message
                                - nuno le nouveau fan de goldstrike
                                C'est quoi le GOLDSTRIKE... jamais entendu parler...

                                Envoyé par Pierran Voir le message
                                Vivement[SIZE="5"] L'Alsace 5...[/SIZE]
                                Et oui on l'attend avec impatience... et que l'organisation soit un vrai succès comme pour celui-ci...

                                Merci aussi à toi Pierran pour le petit convoi que tu nous as organisé jusqu'à chez toi et pour le verre que tous nous y as offert... C'était un réél plaisir de faire cette petite balade avec le team EDELWEISS
                                Dernière modification par Invité, 24 septembre 2007, 10h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X