Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)
[SIZE="4"]
Voilà résumé en quelques mots le Menu de ce Meeting que nous avaient concocté Dominique et Karine et qui restera gravé dans nos mémoires !
Et ce menu n'est pas complet tant il y en avait à déguster dans tous les sens du terme... autant pour le plaisir du coeur, des yeux et de la panse !
Merci encore Dominique et Karine pour ce merveilleux week-end
La team Normandie n'a pas regretté ses 1500 Kms pour un tel évènement...
Comme dit dans un post précedent merci également, pour leur gentillesse et leur implication, à PaK et MaK (Papa et Maman Karine ) avec qui j'ai eu le plaisir de converser...
Merci à tous pour, ce qui n'est plus une légende, votre symphatie communicative !!! et désolé de n'avoir pu partagé plus d'instants avec ceux que je voyais pour la 1ère fois...
Merci à mes partenaires de route et à la Team Paris pour ces 1000 Kms de Convoi
PS Vincent... y a ta plaque qui "pendouille" derrière !
PS Laurent... ton double liseré arrière-droite est mal collé ! et arrêtes de balancer des gravillons !
Allez... bon courage (va en falloir) à ceux qui bossent aujourd'hui et au prochain Meeting !!!! et pour finir...
[SIZE="6"]Le Bisou, Le Bisou, Le Bisou !!! [/SIZE]
[SIZE="4"]
MENU ALSACE 4
---
Apéritif
Panaché d'anciens et nouveaux
---
Entrée
Paysages et routes magnifiques accompagnés de son soleil radieux sur Minis
:king:
---
Plat principal
Couple d'organisateurs DeK au summum avec son mijoté de surprises et cadeaux
---
Troucroute
Sorbet de glace à la Choucroute
---
Dessert
Soirée-délice de rigolades et bonne humeur arrosée d'OR
---
Café NOIR...et BLANC
[/SIZE]---
Apéritif
Panaché d'anciens et nouveaux
---
Entrée
Paysages et routes magnifiques accompagnés de son soleil radieux sur Minis
:king:
---
Plat principal
Couple d'organisateurs DeK au summum avec son mijoté de surprises et cadeaux
---
Troucroute
Sorbet de glace à la Choucroute
---
Dessert
Soirée-délice de rigolades et bonne humeur arrosée d'OR
---
Café NOIR...et BLANC
Voilà résumé en quelques mots le Menu de ce Meeting que nous avaient concocté Dominique et Karine et qui restera gravé dans nos mémoires !
Et ce menu n'est pas complet tant il y en avait à déguster dans tous les sens du terme... autant pour le plaisir du coeur, des yeux et de la panse !
Merci encore Dominique et Karine pour ce merveilleux week-end
La team Normandie n'a pas regretté ses 1500 Kms pour un tel évènement...
Comme dit dans un post précedent merci également, pour leur gentillesse et leur implication, à PaK et MaK (Papa et Maman Karine ) avec qui j'ai eu le plaisir de converser...
Merci à tous pour, ce qui n'est plus une légende, votre symphatie communicative !!! et désolé de n'avoir pu partagé plus d'instants avec ceux que je voyais pour la 1ère fois...
Merci à mes partenaires de route et à la Team Paris pour ces 1000 Kms de Convoi
PS Vincent... y a ta plaque qui "pendouille" derrière !
PS Laurent... ton double liseré arrière-droite est mal collé ! et arrêtes de balancer des gravillons !
Allez... bon courage (va en falloir) à ceux qui bossent aujourd'hui et au prochain Meeting !!!! et pour finir...
[SIZE="6"]Le Bisou, Le Bisou, Le Bisou !!! [/SIZE]
Commentaire