Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par tili67 Voir le message
    Demande plus tot qui cela n'intéresse pas qu'on s'occupe de lui
    extra Thierry
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

      Nous sommes également intéressés !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

        je cherche encore des photos, des vues avec les MINIs depuis les balcons des chambres le l'hotel, si jamais vous en avez...

        vous connaissez mon adresse mail.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

          Oh oui un beau DVD avec les photos et surtout les VIDEOS!!! Tremble Bridget
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

            Oais un DVD...

            Bon si t'est pas préssé je te ferais aussi une copie de ce que j'ai fait comme photos, mais ces temps je ne suis pas très souvent à la maison... donc faudra être patient.

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

              Envoyé par Miss Indy Voir le message
              mon inscription au club ne devrait plus tarder à parvenir à Vincent...:
              plutôt au Trésorier, comme noté dans le bulletin d'inscription.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                Envoyé par DeK Voir le message
                Merci Vincent de ton courrier très rapide,
                En effet 28h00 de trajet.....pour une fois la poste = ..cette fois ci
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                  Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  Oais un DVD...

                  (...)je ne suis pas très souvent à la maison...
                  Toujours au bistrot Nuno!
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                    +1 pour le dvd, merci !!

                    Aaah nuno tu réalises la réputation que tu donnes au team Suisse ? Les autres membres vont croire qu'on n'arrête pas de boire de la bière et du goldstrike
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                      Pour la bière je n'y suis pour rien, par contre dans une video qui est en ma possession je vois une fille qui s'amuse avec une ou des balles et qui à chaque fois, je pense pour se donner du courage, boit une gorgée de bière... mais je ne dirais pas le nom de cette fille

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                        ok pour le dvd je t'envoie toutes mes photos par mail
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

                          Nous somme aussi intérèssés pour le dvd
                          CNM 151
                          cooper D countryman pur red toit noir
                          mini 40 th

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            ...dans une video qui est en ma possession je vois une fille qui s'amuse avec une ou des balles et qui à chaque fois, je pense pour se donner du courage, boit une gorgée de bière...
                            La vidéo, la vidéo, la vidéo !!!

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                              Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              Aaah nuno tu réalises la réputation que tu donnes au team Suisse ? Les autres membres vont croire qu'on n'arrête pas de boire de la bière et du goldstrike
                              Et de jouer avec de balles de ping pong....je sais

                              +1 dvd pour nous aussi

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

                                Essai désespéré pour détourner l'attention: vous oubliez un peu vite que l'on était 4 "couples" à participer ce jeu
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X