Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

    Dolorès,Patrice,Sophie et Laurent, bienvenue à vous 4.

    Ambiance sympathique et chaleureuse, des paysages, des rencontres, et une équipe organisatrice , vivement fin septembre pour faire votre connaissance.

    A très bientôt.

    Vincent
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

      voilà, sommes de retour de congé ça passe toujours trop vite

      Bienvenue à Dolorès Patrice Sophie et Laurent sur le forum de notre communauté Ministe content de vous avoir convaincu

      Encore du monde en plus pour le Team Alsace du Club nouvelle Mini

      Beaucoup d'inscrits en une semaine, c'est super, à noter aussi Kiki qui était présent en Bourgogne, content que l'ambiance meeting vous a plu

      [SIZE="2"]Le tableau est donc à jour depuis peu[/SIZE], le nombre de chambre pour la BEFORE est donc complet. Il reste toujours une possibilité pour certains de partager leur chambre pour acceuillir un autre membre, comme cela se passe des fois sur d'autres meeting.

      Il reste encore [SIZE="2"]une place [/SIZE]pour un équipage pour le meeting complet sans before
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

        Désolé mais je ne pourrais pas venir. J'économise pour pouvoir changer de voiture!

        Ca sera pour une prochaine fois.

        Dek & Arwen, j'espère que l'on ce verra début 2008 pour notre repas annuel des modos!

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

          Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

          les passionnées ne sont jamais difficiles à convaincre... et dans notre cas ceux sont les filles qui ont inscrit les garçons...

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

            dsl je ne pourrais pas être des vôtres malheureusement pour cause de non permis!!!

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

              le tableau est à jour
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                sous reserve de reception des paiements, le meeting est complet
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                  Pour les Ministes de la région interessés pour participer à l'un ou l'autre repas, ou seulement une journée sans la nuit d'hotel c'est toujours réalisable.

                  Je vais créer une liste d'attente au cas où il y a une annulation de dernière minute, si nous pouvons arranger qqchose, nous le ferons sans problèmes.

                  Nous avons terminés le repérage des deux Road-Book ce matin, tout est prêt, enfin !!!

                  Ce matin, un gros groupe de motards Anglais d'époque, avait envahi tout le complexe hôtelier, avec camionettes et voitures d'assistance, un vrai régal à voir...


                  le Club Nouvelle mini y est bientôt aussi
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    Ce matin, un gros groupe de motards Anglais d'époque, avait envahi tout le complexe hôtelier, avec camionettes et voitures d'assistance, un vrai régal à voir...


                    le Club Nouvelle mini y est bientôt aussi
                    Tu voulais dire "un groupe de gros motards" !
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      sous reserve de reception des paiements, le meeting est complet
                      Salut Dominique, je suis inquièt, je rentre de vacances , jette un oeil sur le tableau des inscriptions mis à jour et je n'y figure pas. Hors j'ai payé gérard en Belgique lors de JNS6 et envoyé le bulletin avant de partir en vac's le 3 ou 4/08.
                      Voilà je pense que ça va s'arranger .

                      A part ça portugal et espagne en mini , c cool, 4500 km en 15jours !
                      MCS10/05 FullAstroBlack

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                        Envoyé par MiNiVince Voir le message
                        Salut Dominique, je suis inquièt, je rentre de vacances , jette un oeil sur le tableau des inscriptions mis à jour et je n'y figure pas. Hors j'ai payé gérard en Belgique lors de JNS6 et envoyé le bulletin avant de partir en vac's le 3 ou 4/08.
                        Voilà je pense que ça va s'arranger .
                        le soucis est que Gérard ne m'a rien dit, ça fait quand même 5 semaines

                        j'attends des infos de sa part en fin de soirée, et je remet la tableau à jour dans la foulée

                        Considères-toi quand même inscrit, on va trouver une solution, même si Karine et moi devont dormir dans nos Minis
                        Dernière modification par DeK, 19 août 2007, 08h52.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                          Salut la DEK familly nous vous faisons totalement confiance. Je pense que vous nous avez préparé un super petit meeting.
                          Si tu as encore besoin d'un coup de mains fait moi signe.
                          &

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                            Pour MINIVince, tout est rentré dans l'ordre.

                            Maintenant, qui à fait un virement postal sans mettre de nom ???????

                            Keke, Nuno 3 ème personne ???
                            Dernière modification par DeK, 20 août 2007, 07h25.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              Pour MINIVince, tout est rentré dans l'ordre.

                              Maintenant, qui à fait un virement postal sans mettre de nom ???????

                              Keke, Nuno 3 ème personne ???
                              Non j'ai bien spécifié inscription meeting complément équipage nuno.soares... toujours pas reçu le paiement ça me semble bizarre...

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                                rassure nous DEK, vous ne dormirez pas dans vos MINIs???!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X