Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

    Nous avons reçu un reglement de 240 de Pierre L P ??? mais pas de pseudo ???

    Je voudrais des infos en MP à ce sujet, merci
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

      Et oui je suis un grand distrait ,c'est Minitoys Qui à oublié de joindre son Pseudo. encore désolé.

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

        Merci, c'est donc bon et le tableau est à jour !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

          Envoyé par Rick Voir le message
          J'ai une petite question: pourquoi est ce qu'il faut renseigner le numéro du permis de conduire?
          Normalement le club est responsable pour les personnes qui participent à la sortie.
          Celles-ci doivent être titulaire du permis de conduire et d'une assurance auto valide.
          Demander le numéro de permis de conduire permet de motiver les conducteurs et de s'assurer de la réalité de cette situation. On avait même envisagé un moment au niveau du bureau de demander une copie de la carte verte d'assurance. Finalement on fait confiance et on estime que les gens sont suffisamment responsables pour ne pas rouler dans l'illégalité, ce qui en cas d'accident grave mettrait le club dans un situation difficile.

          En effet quel que soit le nombre de participants (et non pas 20) une déclaration est faite en préfecture, non nominale pour les participants, précisant le nombre approximatif d'autos et surtout les parcours empruntés ainsi que les horaires approximatifs de passage. (décret de mai 2006 portant règlement sur les concentrations automobiles)

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

            Merci Gérard ça répond à ma question!

            Cependant ma participation sera peut être compromise, peut être que je serais embauché en septembre dans un poste en 3x8.

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

              on aurait pu venir y faire un tour, vu qu'l'alsace n'est pas très loin, et mon fils aurait été fou de voir autant de minis d'un coup, seulement, on sera en vacances à ce moment là...

              tant pis
              amusez-vous bien

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                Bon ca se confirme, j'ai été débouté de mon poste en 3x8 ca devrait le faire.

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                  Envoyé par gpbops Voir le message
                  On avait même envisagé un moment au niveau du bureau de demander une copie de la carte verte d'assurance.
                  Heureusement que vous avez changé d'avis, parce qu'en Suisse, il n'y a pas de carte verte !!!
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                    Heureusement que vous avez changé d'avis, parce qu'en Suisse, il n'y a pas de carte verte !!!
                    Il existe une carte verte que tu doit demander à ton assureur. elle n'est pas obligatoire pour rouler en Suisse, mais elle l'est pour te rendre à l'étranger...
                    Passe un coup de fil et demande.
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                      Ah ben faudra que je vérifie car je ne me souviens pas avoir ce document, si ça se trouve je suis une hors la loi
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Il existe une carte verte que tu doit demander à ton assureur. elle n'est pas obligatoire pour rouler en Suisse, mais elle l'est pour te rendre à l'étranger...
                        Passe un coup de fil et demande.
                        Ah bon ?! J'ignorais totalement la chose !
                        Merci du tuyau !
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                          Envoyé par Bridget_J Voir le message
                          Ah ben faudra que je vérifie car je ne me souviens pas avoir ce document, si ça se trouve je suis une hors la loi
                          Nous sommes 2 hors la loi !!!
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                            Envoyé par Pierran Voir le message
                            Il existe une carte verte que tu doit demander à ton assureur. elle n'est pas obligatoire pour rouler en Suisse, mais elle l'est pour te rendre à l'étranger...
                            Passe un coup de fil et demande.
                            C'est juste... moi je ne sais pas si je l'ai pour la Mini mais je l'ai eut pour la SUBARU

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                              Faites gaffe en cas de contrôle à l'étranger et surtout en cas d'accident, ils pourraient considérer que vous roulez sans assurance!
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                                Bonjour a tous,

                                Désoler de decevoir certaines personnes, mais j'ai malencontreusement détruit ma Mini ce matin. Par geste de bonté j'ai voulu éviter un animal sur la route et ma voiture a fini dans un mur.L'expert passe demain mais j'ai peu d'espoir pour qu'elle soit réparable... . Pour cette raison, je ne participerais pas au meeting d'Alsace.....
                                J'espère vous revoir tous une fois que ma situation financière sera résolu et avec une nouvelle mini.

                                Cordialement
                                Kinka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X