Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

    P'teite question pour les petits Suisses on peu toujours payer par PAYPAL ou est-ce que vous préférez prendre l'argent lors de votre prochain passage en Suisse...

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

      Vous pouvez payer par Paypal, pas de soucis

      Les paiement sont à regler au trésorier (Gérard)

      Attention: Le paiement de la BEFORE s'effectue à l'hotel directement, c'est uniquement les 120 €/personne (ou 60€ par enfant) qui sont à regler au Trésorier

      J'avais oublié ce détail dans mon premier sujet
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

        Voir Gérard car il y a des frais inutiles en payant par PAYPAL !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

          Envoyé par Minimarj Voir le message
          Mmmh ! Alléchant !
          Comme d'habitude, je consulte mon banquier et... on décide !
          C'est pour cela que le sujet est déjà paru maintenant , pour que chacun puisse prévoir cette sortie dans son budget d'une part, et d'autre part reserver les dates au plus tôt

          Ou vous reglez à Gérard lors d'une sortie à venir: idem nuno

          Guilaine: vous venez le samedi matin ???
          Dernière modification par DeK, 12 mars 2007, 15h51.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

            Envoyé par DeK Voir le message
            Guilaine: vous venez le samedi matin ???
            je confirme vendredi + samedi + dimanche

            En me relisant c'est vrai qu'on peut interpréter mon premier message comme si j'allais venir seulement le vendredi et dimanche
            Dernière modification par Bridget_J, 12 mars 2007, 16h05.
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

              Sachant qu'Isa accouche le 30/6, nous ne pensons pas participer au meeting alsace. Snif ! J'essayerais surement de passer quand même une des deux journées avec vous !
              Pierre67

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                Nous confirmons pour deux personnes vendredi +samedi +dimanche avec 2poissons
                CNM 151
                cooper D countryman pur red toit noir
                mini 40 th

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                  Donne nous l'adresse ou envoyer le chèque, merci Dominique

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                    Dominique, il n'y a pas de bulletin d'inscription à envoyer avec le chèque ?
                    @xc90 : il faut l'envoyer au trésorier, post #12

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                      Le traditionnel meeting de Septembre.... version 2007 en Alsace. C'est où qu'on signe!!!
                      2 adultes + 1 enfant + 1 bébé confirmés pour ce week-end dès le vendredi soir (tard certainement).
                      Pour le bébé, vu la taille du coffre de la Mini, nous serons preneur d'une âme charitable pour le prêt ou le transport d'un lit parapluie (si l'hôtel n'en possède pas).
                      Pour la route du dimanche soir, le poisson sera certainement plus léger!!!
                      A bientôt
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                        OK pour le lit bébé, tu n'as pas besoin de t'en occuper et de transporter, on gère (c'est noté en interne...)

                        Bertrand: non, il n'y a pas de bulletin d'inscription pour l'instant, il n'y a pas eu de NL depuis... Gérard est informé, ne vous inquietez pas, il m'informe au fur et à mesure des enregistrements des paiements
                        Dernière modification par DeK, 12 mars 2007, 20h13.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                          Dominique... mon 1er message c'était pour te faire comprendre que je venais bien sur

                          Donc je redeviens (et j'ai toujours été ) sérieux :king:...
                          minimo présent du Vendredi soir au Dimanche midi (Dimanche midi... boeuf pour moi )
                          Ce qui devrait faire Vendredi 60 + Samedi Dimanche 120 = 180€, c'est bien ça ? Merci

                          PS... pardon, j'ai vu pour le Vendredi qu'on règle directement à l'établissement
                          Dernière modification par minimo, 12 mars 2007, 21h59.
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            OK pour le lit bébé, tu n'as pas besoin de t'en occuper et de transporter, on gère (c'est noté en interne...)
                            Merci
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                              Envoyé par DeK Voir le message

                              Bertrand: non, il n'y a pas de bulletin d'inscription pour l'instant, il n'y a pas eu de NL depuis... Gérard est informé, ne vous inquietez pas, il m'informe au fur et à mesure des enregistrements des paiements
                              Euh Dom, si tu as besoin d'un bulletin, fais-moi signe !

                              Je suis la responsable des bulletins !
                              Oui, je sais, c'est la classe...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                                Tu peux réserver une chambre double.
                                Nous serons 2 + 1 BB, nous nous débrouillons pour un lit de voyage, sauf si l'hôtel en fournit.
                                Nous arriverons le samedi matin directement au meeting point, et si tu es d'accord, nous allons payer directement à Gérard lors du Meeting Suisse.

                                Edit: 2 poissons bien sûr...


                                A bientôt

                                Dernière modification par Pierran, 13 mars 2007, 09h28.
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X