Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos salon de l'auto Genève 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

    Envoyé par ALEX.PRISCE Voir le message
    Ben pour le kit JCW c'est un kit donc c'est tout ou rien
    Pour les shift-lights ce doit être une option qui va avec le kit JCW.
    Et oui dès que tu vois JCW sur un article le prix est costaud aussi !!!
    Ce n'est pas une option mais un accessoire JCW qui peut s'acheter séparément. Celui de la R53 (au-dessus du compteur de vitesse) coûte 160€ et existe en 2 coloris différents, panther black ou white silver.

    Commentaire


    • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

      Merci Bertrand pour toutes ces superbes photos , au fait tu les as faites quand ?
      c'est pas possible, tu as fait le salon au pas de course
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

        Oui Superbe Photos Bertrand je n'avais pas vu ton lien !!

        Commentaire


        • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

          Superbe photos MiniFun !

          Faut arrêter de dire que le pure silver c'est pas terrible ! Non mais !
          Toutes les mini sont belle et aussi ma MCS flèche d'argent car c'est la meilleure couleur pour voir ses formes harmonieuses.
          Tous les graphistes vous le dirons.
          Respectez les goûts et les couleurs des autres. Merci

          Pour le shift-lights, dans la version R56 il y a plus de leds, sympa ! et certainement compatible avec la R53 faut voir ....
          On peut le poser en deuxième monte sur la R53, j'ai déjà vu la notice (simple).
          Mais c'est vrai que sur le tableau de bord c'est pas super pratique.
          Je demanderai à mon concessionnaire s'il en a un (shift-lights R56) de rechercher à savoir si je peux le mettre sur ma R53 près du compte tour.

          Possible ou pas ?
          Dernière modification par Invité, 21 mars 2007, 12h07.

          Commentaire


          • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

            Ok si cest dans les 150 roros, je vais me le faire ajouter a ma commande

            Jattends toujours le mail de la concession...

            Commentaire


            • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

              Envoyé par patbs Voir le message
              Merci Bertrand pour toutes ces superbes photos , au fait tu les as faites quand ?
              c'est pas possible, tu as fait le salon au pas de course
              C'est vrai que je n'ai même pas eu le temps de mater les hôtesses..

              Envoyé par ALEX.PRISCE Voir le message
              Oui Superbe Photos Bertrand je n'avais pas vu ton lien !!
              Envoyé par Takaledire Voir le message
              Superbe photos MiniFun !
              Je dois avouer que c'est beaucoup plus facile qu'à Paris car il y a beaucoup moins de monde, et les stands plus accessibles !

              Commentaire


              • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                Envoyé par Takaledire Voir le message
                Superbe photos MiniFun !

                Faut arrêter de dire que le pure silver c'est pas terrible ! Non mais !
                Toutes les mini sont belle et aussi ma MCS flèche d'argent car c'est la meilleure couleur pour voir ses formes harmonieuses.
                Tous les graphistes vous le dirons.
                Respectez les goûts et les couleurs des autres. Merci
                Désolé d'avoir sous entendu cela... et en plus tu vas rire mais c'est la vérité... je suis infographiste
                En fait, le "pure silver" souffre de l'abondance de ce type de teinte "gris métal" sur toutes les voitures actuelles (du coup c'est "commun")
                Mais je suis d'accord avec toi que le gris est la base idéale pour le design et les formes, car justement non "altéré" par la couleur.

                C'est pour cette raison que les "exclusifs" cherchent ce genre de teinte mais légèrement différente --> dark silver (mais de plus en plus présent également), sparkling silver (mais cette teinte sable metallisée commence aussi à se répendre chez tout le monde, mais celui de mini est vraiment exceptionnel en rendu réel).

                C'est ce qui fait l'intérêt ou non du dernier "white silver" qui est peut-être derrière ses faux air de couleur classique (je te prie de m'excuser encore ) une couleur sublime ?! Dans le MINIinternationnal N°23, ils disent" cinq teintes dont la teinte à effets white silver métallisée spécialement conçue pour le nouveau modèle."

                D'où mes questions auprès de ceux qui l'ont vu de leurs yeux vu !!! les chanceux !
                Dernière modification par akwaba, 21 mars 2007, 22h19.
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire

                Chargement...
                X