Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos salon de l'auto Genève 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

    Un grand Merci pour ce post de qualité...
    Iras tu demain au salon?
    Nightfire red en exclusivité devant nos yeux envieux ...ou non...la suite peut être demain...
    Baveurs s' abstenir...ou prévoyer le papier " essui tout"
    A +

    Commentaire


    • #47
      Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

      merci c'est les premières photos que je voit de la works hormis les officielles Suis toujours a la recherche de photos HD pour mettre en fond d'écran

      Commentaire


      • #48
        Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

        Envoyé par draculapin Voir le message
        Un grand Merci pour ce post de qualité...
        Iras tu demain au salon?
        Nightfire red en exclusivité devant nos yeux envieux ...ou non...la suite peut être demain...
        De rien et effectivement je serai à nouveau au salon demain matin !

        Je posterai donc en début d'après-midi des photos de l'attendu nightfire red
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #49
          Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

          excellent ce reportage et un grand merci pour ceux qui ne peuvent pas y aller !!!
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #50
            Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

            Non, Guilaine pas une AM DB9, allez je préfère quand meme le roadster, mais en Tungstène. (gris aston). Merci.

            Commentaire


            • #51
              Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

              Désolé Bridget_J,
              j'avais mis un lien sur ton post entier sur motorlegend pour rendre à César ce qui est à César, mais l'admin de mini2 me l'a changer pour ne pas avoir les pubs de imagehack , d'ailleurs je me suis fait gronder en MP
              Je suis franchement confus ...

              merci pour la photo supplémentaire du sidewalk, le cuir est-il confortable ?
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #52
                Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                Enfin ils ont mis les shift-lights devant le compte-tours ! Sur les anciennes versions, elles étaient au-dessus du compteur de vitesse... absurde !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                  Superbe photos Guilaine
                  Chapeau à toi
                  A bientot Alex

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                      elle a pas un peu forcie Chakira????

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                        ROMAIN RC = donne moi ton adresse mail en mp et je t enverrai des pics de la Works Cab.
                        je l'ai shootée au Mondial de Paris 2006, car la meme etait exposée.

                        sinon BRIDGET bravo, et merci pour tes differents reportages, mais c'est la que je réalise que j'aurai du m'organiser pour y aller, je suis trop bete..
                        sniff sniff....

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                          cela sert à quoi des Shift-lights ? c'est seulement sur certaines mini ? merci de vos réponses
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                            C'est un accessoire (plutot gadget) qui s'ajoute à n'importe quelle Mini.
                            C'est pour voir plus rapidement quand est-ce qu'on doit changer de rapport de boite, les leds s'allument en vert, puis orange et rouge pour la zone rouge.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                              Super boulot Guilaine, à jeudi... pour de nouvelles avantures.. lol

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                                Ce matin 8h30, la presse est partie et le grand public doit patienter jusqu'à 10h pour entrer.

                                J'ai donc pu admirer les stands quasi déserts, quelques nettoyeurs mais pas d'hôtesses ni de musique assourdissante.

                                J'avais donc le stand Mini rien que pour moi :king:



                                Ils ont ajouté le drapeau suisse sur la Cooper S



                                Toujours pas de nighfire sur le stand



                                Les gobelets sont arrivés, aujourd'hui c'est la couleur jaune qui est distribuée. J'ai aussi eu un stylo bille vert. Et j'ai craqué pour un t-shirt de la nouvelle collection (modèle New York à manches longues).

                                Pour rêver partie 2 - Porsche, Lamborghini, Audi R8 et les Ferrari qui font la grasse mat'


                                C'est Micheline Calmy-Rey, la Présidente de la Confédération Helvétique, qui a inauguré officiellement le salon en présence de tout le gratin politique.



                                Et pour finir j'ai reçu une rose de la part du Touring Club Suisse. Vive la journée de la femme, vive les Ministes

                                J'ai prévenu le stand Mini qu'une délégation du Club Nouvelle Mini viendra jeudi 15
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X