Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos salon de l'auto Genève 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

    cool pas sidewalk en sparkilng sliver metallic?

    Commentaire


    • #62
      Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

      merci peb35 pour l'info! c excellent, ca me servirait car je n'ai pas de compte tours!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #63
        Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

        Nightfire is dead?
        Merci...et me voilà parti loin de mon ordinateur...durant quelque jours...(4j) loin de mon ordi...loin de ce red tant attendu...qui sait peut être à mon retour...
        Que dieu bénisse ton oeil aguerri Birdget.J...! et ton appareil photo bien évidemment...
        A bientôt...

        Commentaire


        • #64
          Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

          Envoyé par MiniFun Voir le message
          Enfin ils ont mis les shift-lights devant le compte-tours ! Sur les anciennes versions, elles étaient au-dessus du compteur de vitesse... absurde !
          D'après l'image, c'est un chrono-pack, donc le compte-tour est déporté derrière le volant...

          Commentaire


          • #65
            Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

            Vs avez pas des photos de la nouvelle BMW série 1 3portes ?

            Je recois la mienne en juin, j aimerai bien voir des photos...merci

            Commentaire


            • #66
              Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

              Envoyé par Chris70 Voir le message
              D'après l'image, c'est un chrono-pack, donc le compte-tour est déporté derrière le volant...
              ??? Le compte-tours est toujours au-dessus du volant ! C'est le compteur de vitesse qui est déporté quand il y a un chronopack ou le GPS... Ce que je voulais dire est que les shifts-lights n'étaient pas devant soi et qu'on était obligé de détourner son regard pour les voir. La nouvelle position devant le compte-tour est plus logique et moins dangereuse

              Commentaire


              • #67
                Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                ??? Le compte-tours est toujours au-dessus du volant ! C'est le compteur de vitesse qui est déporté quand il y a un chronopack ou le GPS... Ce que je voulais dire est que les shifts-lights n'étaient pas devant soi et qu'on était obligé de détourner son regard pour les voir. La nouvelle position devant le compte-tour est plus logique et moins dangereuse
                Absuloment... c'est inutile au milieu du tableau de bord...
                Le shiftlight normalement permet de ne pas detourner les yeux de la route... là on est obligés

                Commentaire


                • #68
                  Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                  Envoyé par coin coin Voir le message
                  cool pas sidewalk en sparkilng sliver metallic?
                  il n'y en a qu'un d'exposé et il est white silver.

                  Envoyé par Fl0 Voir le message
                  Vs avez pas des photos de la nouvelle BMW série 1 3portes ?
                  Navrée j'ai juste pris une vue générale du stand BMW et on ne voit pas la série 1. Par contre j'ai le M3 concept en gros plan si ça t'intéresse

                  @Chipmunkcom: donne-moi ton email je t'enverrai les photos de la JCW en HD

                  @akwaba: pas de soucis pour la photo sur mini2, j'ai trouvé le cuir confortable, espérons qu'il sera de meilleur qualité et ne fera pas de vaguelettes...
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                    Envoyé par Bridget_J Voir le message
                    Par contre j'ai le M3 concept en gros plan si ça t'intéresse

                    @Chipmunkcom: donne-moi ton email je t'enverrai les photos de la JCW en HD
                    je peux aussi ? hgsbnt @ gmail . com sans les espaces oeuf course merci.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                      Ha si tu peux faire un tir groupé d'envoi de photo bridget c'est avec plaisir

                      romain @ club206rc.com

                      Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                        Envoyé par MiniFun Voir le message
                        ??? Le compte-tours est toujours au-dessus du volant ! C'est le compteur de vitesse qui est déporté quand il y a un chronopack ou le GPS... Ce que je voulais dire est que les shifts-lights n'étaient pas devant soi et qu'on était obligé de détourner son regard pour les voir. La nouvelle position devant le compte-tour est plus logique et moins dangereuse
                        Juste dans mon empressement je voulait dire le compteur de vitesse, mais toujours est il que sur ta photo, les shifts-lights sont sur l'arrondi se trouvant au milieu de la voiture, et donc pas dans l'axe de vision du conducteur, et je ne comprenais pas tes propos.

                        Et en relisant l'entier du sujet, je pense que tu as mis cette photo des shifts-lights pour illustrer ton propos de l'absurdité de l'ancienne position. Mais si tu avais mis aussi la nouvelle:

                        Il n'y aurait pas eu d'incompréhension de ma part, mea culpa.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                          Envoyé par Chris70 Voir le message
                          Juste dans mon empressement je voulait dire le compteur de vitesse, mais toujours est il que sur ta photo, les shifts-lights sont sur l'arrondi se trouvant au milieu de la voiture, et donc pas dans l'axe de vision du conducteur, et je ne comprenais pas tes propos.

                          Et en relisant l'entier du sujet, je pense que tu as mis cette photo des shifts-lights pour illustrer ton propos de l'absurdité de l'ancienne position. Mais si tu avais mis aussi la nouvelle:

                          Il n'y aurait pas eu d'incompréhension de ma part, mea culpa.
                          Oui c'est bien ça, j'avais mis la photo de l'ancienne version vu que la nouvelle avait déjà été affichée par
                          notre Tin(e)tin(e) reporter
                          En résumé :
                          R50/R53 --> au-dessus du compteur de vitesse
                          R56 --> au-dessus du compte-tours

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                            Bridget_J, ce sont les Recaro de la Works que tu as pris en photo?

                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                              Oui c'est bien celle dans laquelle je suis montée, les sièges sont très confortables, super maintien ! elle a le gps et le fameux shift-lights.

                              On aperçoit les sièges sur cette photo:

                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                                Oh my god ! Ils sont magnifiques ces sieges !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X