Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos salon de l'auto Genève 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

    Envoyé par akwaba Voir le message
    les photos, les photos ....


    je suis un ane, je n'ai pas sorti mon APN

    mais je te passe une photo avec des vaches suisses

    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #92
      Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

      Et voilà à mon tour de remercier tout les membres CNM qui sont venus en Suisse c'était un vrai plaisir de faire votre connaissance... Je vous poste quelques photos de cette magnifique journée.

      Donc je commence avec quelques photos des membres présents, je suis désolé si j'ai oublié quelqu'un...

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]


      La nouvelle Sidewalk :

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      L'intérieur d'une R50 MCS JCW :

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      L'intérieur d'une R56 MCS JCW :

      [IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]

      Et pour vous montrer à quel point certains constructeurs souhaientent la présence de males sur leur stand, regardez bien l'hotesse... lol

      [IMG][/IMG]

      Ne me demandez pas se qu'il regarde le Monsieur à côté... lol

      Bonne journée à vous tous et s'il y en a qui veulent des photos en plus grande taille dites moi par MP quelle photo et votre email.

      A bientôt.

      Commentaire


      • #93
        Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

        Merci pour les photos nuno.suarez

        Que penses-tu de la couleur white silver ?

        Est-elle proche du "pur silver" donc un peu quelconque, ou est-elle nacrée, plus blanche que silver... En clair est ce cette teinte est "bof" ou "EXTRAORDINAIRE".
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #94
          Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

          Envoyé par akwaba Voir le message
          Merci pour les photos nuno.suarez

          Que penses-tu de la couleur white silver ?

          Est-elle proche du "pur silver" donc un peu quelconque, ou est-elle nacrée, plus blanche que silver... En clair est ce cette teinte est "bof" ou "EXTRAORDINAIRE".
          Moi je la trouve simpa... en tout cas a choisir avec une pur silver, il n'y a pas photo, la white silver est plus jolie, par contre s'il y a des coloris plus flashi moi je prendrais encore plus flashi, ça c'est sur

          Commentaire


          • #95
            Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

            il y a tant de différence que çà ? !

            sur les photos on dirait pas ... c'est pour çà.

            En fait sparkling silver ou white silver ... dois-je hésiter
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #96
              Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

              pour resumer : (coloris que je vois )

              Sparkling silver = ton champagne
              White silver = ton gris perle.

              mais bon les néons des stands donnent des reflets différents.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #97
                Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                D'autres photos du salon (pas toutes réussies malheureusement) :
                photos Genève 2007

                Commentaire


                • #98
                  Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  Oui c'est bien ça, j'avais mis la photo de l'ancienne version vu que la nouvelle avait déjà été affichée par
                  notre Tin(e)tin(e) reporter
                  En résumé :
                  R50/R53 --> au-dessus du compteur de vitesse
                  R56 --> au-dessus du compte-tours

                  Desole de ressortir ce truc, mais je dois dire que le shifts-lights, minteresse ENORMEMENT ! J'adore le principe et le cote sportif que ca engendre, alors voila ma question, est il possible de le mettre sur une MCS R56 "normal", est il possible de le monter en 2nd monte ?
                  Je crois que je vais envoyer un mail pour le rajouter sur ma mini !
                  Mais jaimerai avoir plus dinfo avant !


                  Merci pour toutes ces photos super bien reussit et tres bien cadrees !
                  Javais deja vu le stand mini a Paris qui etait similairement le meme ( Ca fait une repetition non ?)
                  Merci mille fois
                  Dernière modification par Invité, 20 mars 2007, 00h22.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    Desole de ressortir ce truc, mais je dois dire que le shifts-lights, minteresse ENORMEMENT ! J'adore le principe et le cote sportif que ca engendre, alors voila ma question, est il possible de le mettre sur une MCS R56 "normal", est il possible de le monter en 2nd monte ?
                    Je crois que je vais envoyer un mail pour le rajouter sur ma mini !
                    Mais jaimerai avoir plus dinfo avant !


                    Merci pour toutes ces photos super bien reussit et tres bien cadrees !
                    Javais deja vu le stand mini a Paris qui etait similairement le meme ( Ca fait une repetition non ?)
                    Merci mille fois
                    Oui tu peux l'avoir sur la R56, si tu regardes sur les photos il est monté sur une R56, c'est une option...

                    Commentaire


                    • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                      Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Oui tu peux l'avoir sur la R56, si tu regardes sur les photos il est monté sur une R56, c'est une option...
                      Et ta plus dinformation dessus ?
                      Genre le prix ? Parce que ca si cest pas trop cher je le prends !

                      Commentaire


                      • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        Et ta plus dinformation dessus ?
                        Genre le prix ? Parce que ca si cest pas trop cher je le prends !
                        Malheureusement je ne le connais pas mais un simple coup de fil à ton vendeur et il te le donne

                        Commentaire


                        • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                          Je viens de lui envoyer un email, je me demande a combien ils vont facture cette option fort sympathique a mon gout ?!
                          Et je lui ai demande de me donner le plus d'info qu'elle est.

                          Commentaire


                          • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                            Je crois que cette une option oui, mais qui va avec le kit JCW il me semble !!!
                            A vérifier .

                            Commentaire


                            • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                              oui mais dans le kit JcW tu peux mettre ce que tu veux je crois, tu n'es pas obliger de tout prendre pour avoir juste un details, les autres ne me plaisent absolument pas, donc si c'est ca, je ne le fais pas monter.

                              Je m'attends au pire pour les prix de cette option, les prix des options JcW sont toujours tres cher...

                              Commentaire


                              • Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

                                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                oui mais dans le kit JcW tu peux mettre ce que tu veux je crois, tu n'es pas obliger de tout prendre pour avoir juste un details, les autres ne me plaisent absolument pas, donc si c'est ca, je ne le fais pas monter.

                                Je m'attends au pire pour les prix de cette option, les prix des options JcW sont toujours tres cher...
                                Ben pour le kit JCW c'est un kit donc c'est tout ou rien
                                Pour les shift-lights ce doit être une option qui va avec le kit JCW.
                                Et oui dès que tu vois JCW sur un article le prix est costaud aussi !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X