Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    Envoyé par seb13 Voir le message
    bon j'apporte le gel alors


    @pnd merci d'avoir transformé mon pseudo en "farid"


    ET comme je vois qu'il y a du monde motivé pour le 15, je vais essayer de me debrouiller pour etre dispo :evillaugh

    t'a interet à venir vais faire comment si il y a pas de gel

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      tazounette moi je vote col du turini avec seb en 15 mn on est en haut

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Pour information le col du Turini ne se faisait pas à la montée lors de la victoire de la mini mais en descente.

        La route est faite de nombreux lacets, il suffit de regarder ses pieds pour comprendre.

        Sinon, je vous rapelle que dans le col du Turini de nombreux espoirs se sont perdus notamment un certain Darniche qui courrait à l'époque sur un A 110.

        De plus la route est étroite avec la présence de nombreux motards et cyclistes...alors attention be careful. la route n'est pas fermée et en cas de probléme il n'y a pas beaucoup de solution soit le parapé en espérant qu'il tienne le coup sinon c'est le grand saut ! On a trouvé des camions dans les talus. Ou bien se taper la voiture en face mais la il n'avait rien demandé....

        A méditer.....Batou pourra te le dire lors d'une sortie une cooper s a eu certains soucis pourtant on ne roulait pas trop vite mais freinage d'urgence plus présence d'humidité = le pare choc arrière de Batou...et une cooper s sur le carreau.

        Tazounette ne stresse pas c'est avant une rencontre entre passionné de voiture.

        Certains meeting se sont faits notamment dans le sud sur le bord d'une table en déjeunant avec une carte pour voir l'itinéraire (souvenirs Tony et Ironlolo) et nous avons passé une trés bonne journée....
        Dernière modification par Minicooper06, 06 avril 2007, 13h43.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          pour votre information le col du Turini ne se faisait pas à la montée lors de la victoire de la mini mais en descente.

          Sinon, je vous rapelle que dans le col du Turini de nombreux espoirs se sont perdus notamment un certain Darniche qui courrait à l'époque sur une A 110.

          De plus la route est étroite avec la présence de nombreux motards et cyclistes...alors attention be careful. la route n'est pas fermé et en cas de probléme il n'y as beaucoup de solution soit le parapé en espérant qu'il tienne le coup sinon grands plonjeon. on a trouvé des camions dans les talus. Ou bien se taper la voiture en face mais la il n'avait rien demlandé....

          A méditer.....
          minicooper06 tout ceci etait de l'humour ensuite je les monté plusieurs fois de jour comme de nuit certes pas en mini mais en 106 s16 .

          enfin voilà tout ça pour dire que ce genre de route on en a pas mal dans la region marseillaise et puis le but de cette sortie est de ce balladé sans ce sortir .

          2 mois que je roule en mini j'estime que je la connais pas comme mon ex 106 ou avec elle je me permetais pas mal de chose là je fais pas le mariole avec

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            Coucou vous,

            Bon moi je vote Cannes, Antibes, Monaco s'il y a du beau temps se serrai pas mal à faire et puis c'est une route tranquil enfin si c'est le Turini je suis quand même y'a aucun souci se serra mo bâteme de l'air avec ma MCS JCW.

            Bisous bizous les zouzous.

            ps : et puis les points photos sa manque pas sur cette itinéraire et pour les loulous de marte06 la route sa va.

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              merci pour eux

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                Ne t'inquiète pas Farid, je savais que cela était de l'humour........

                Mais il faut être prudent.....comme j'ais on a eu l'expérience et cela est triste d'aider un confrère qui a tapé avec sa mini et reste sur le carreau.

                Personnellement je participe a tous les jeux pour cela mon rêve serait de faire un bout de route comme copilote d'un pro. Plusieurs amis ont eu cette chance avec des noms comme Lartigues, Saby etc.... notamment dans l'arrière pays nicois et il m'ont dit que cela était impressionnant la route défile trés vite et les ponts semblent vraiments petits et passent trés vite.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  salut à tous!!

                  je dois remonter dans ma région (ou plutôt je pars en week-end...lol), je reviens lundi soir tard et donc je ne serais pas très présente sur le forum durant ce week-end, j'ai un accès internet mais je remonte pour voir la famille donc...
                  mais ne vous inquiétez pas je vais réfléchir à cette sortie, j'ai trop hate d'y être!!!
                  pour info, la sortie va se faire sur antibes, monaco, etc... ce sera mieux (surtout pour les enfants).
                  bon je vous laisse je vais aller mettre un flyer mini sur une S garée en bas de chez moi (mdr)!
                  je vous dis bon week-end à tous,
                  bisous et je vous tiens au courant!
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    Ok ! Bon week end !

                    En ce qui concerne le tracé du meeting... pas de soucis... un peu moins "fun" que le col de turini surtout pour ceux qui aiment les lacets !

                    J'ai quelques idées sympas... je te les soumettrai à ton retour !

                    Pour le pot de gel, n'en prévoyez pas pour moi... vous comprendrez en me voyant !

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      Ne un bout de route comme copilote d'un pro. Plusieurs amis ont eu cette chance avec des noms comme Lartigues, Saby etc....
                      Moi j'ai été au coté de ph bugalski , je te raconterai ca que si tu viens le WE du 15/04 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        Envoyé par BaToU#1 Voir le message
                        Ok ! Bon week end !

                        En ce qui concerne le tracé du meeting... pas de soucis... un peu moins "fun" que le col de turini surtout pour ceux qui aiment les lacets !

                        J'ai quelques idées sympas... je te les soumettrai à ton retour !

                        Pour le pot de gel, n'en prévoyez pas pour moi... vous comprendrez en me voyant !
                        t'inquiete moi aussi pas besoin cheveux trop court

                        pour le tracet fait comme vous le sentez je suis

                        bon week end tazounette et les autres aussi d'ailleurs moi dimanche c'est déjà lundi pour moi et depuis mercredi c'est le week end lol

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          C'est clair que ca va vite arriver, c'est dans 8 jours , j'espere qu'on aura beau temps , surtout si avec farid on compte faire marseille- nice avec la tete a la fenetre et les cheveux au vent

                          Pour plaire a mini-tigrou qu'est ce qu'il faut pas faire

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            Envoyé par seb13 Voir le message
                            C'est clair que ca va vite arriver, c'est dans 8 jours , j'espere qu'on aura beau temps , surtout si avec farid on compte faire marseille- nice avec la tete a la fenetre et les cheveux au vent

                            Pour plaire a mini-tigrou qu'est ce qu'il faut pas faire
                            et les copines

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              MDR !!!!
                              Vous etes bien des marseillais tous les deux !

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                on va arriver avec nos tetes gominées , les toit ouvrant ouverts avec la pluie et la musique a fond

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X