Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    c'est quoi le nom du resto siouplet (svp) ? J'ai la dalle.... ok

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      le soleil a l'air d'être de la partie dimanche, çà c'est bon plan pour vous. Le soleil a toujours su se montrer pour les rassemblement dans le sud . Pas vrai ben...

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Juste pour avoir encore plus l'esprit meeting ...



        Bonne nuit a tous.

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          Envoyé par seb13 Voir le message
          batou ds ma voiture (qui est celle de ma copine car moi j'ai une voiture d'homme :king: ) on sera deux

          non mais ça va oui dit qu'on roule en voiture de fille quoi que ça me gene pas , ça les attirent

          ok

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            Envoyé par Tazounette Voir le message
            J-3.....

            - 2 bonne nuit

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              Coucou tou le monde bon pour le road look is good, j'ai vraiment hate d'être à dimanche par contre se ne serra pas ma Mini, le gas avait un rdv important et il ne rentre pas avant la semaine prochaine alors je vais voir je vais tout faire pour que je puisse venir dimanche parceque rien que le trajet, l'ambiance (Mini) ça me tente vraiment et puis.............

              Non faut que je vienne promis je vais tout faire pour

              HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA AAAAAAA

              [SIZE="5"]VIVE L'ESPRIT MINI VIVEMENT DIMANCHE[/SIZE]

              Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 11h11.

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                Ca y est ! Tout est bouclé !

                Le restaurant " Au Vieux Four " est résevé pour dimanche 15 entre 13h / 13h30 !
                En ce qui concerne les menus... :
                1) Entrée + dessert = 12€
                2) Plat + dessert = 16 €
                3) Entrée + plat + dessert = 20€
                4) Entrée + plat + dessert + vin + café = 23€


                Nous serons donc à 11 Minis voir peut etre 12... et 24 personnes !

                Alors astiquez bien vos Minis, faut que ca brille !!!!

                Patience, le week end n'est pas loin...

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  je vais prévenir les moucherons et leur dire de pas prendre l'autoroute dimanche comme ca nos minis resteront propres... mdr
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    Envoyé par Tazounette Voir le message
                    je vais prévenir les moucherons et leur dire de pas prendre l'autoroute dimanche comme ca nos minis resteront propres... mdr

                    sais pas si ils vont t'ecouter

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      Bon ben voila le problème est réglé je serai quand meme avec une Mini dimanche c'elle de ma meilleure amie c'est une cooper s voila la bete :



                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        Ne serait ca pas celle d'un membre du forum?????

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          La mini de la copine de mini tigrou est tres belle, vivement dimanche.

                          Par contre pour les moustiques ça va être chaud car je passe par Arles et je vais faire un masacre de moustiques sur ma calandre. Vous n'avez pas un truc
                          pour éviter cette boucherie ( a part rouler tout feu éteint ou mettre du film alimentaire autour de ma mini lol ) :evillaugh

                          @ plus

                          pnd

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            L'option "Je lave ma MINI une fois arrivé au pt de RDV" sera celle que je vais privilégier!!!

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              ton option me plait bien julien mais le problème est que si tout le monde fait la même chose on ne sera jamais arrivé à gourdon pour 13H, 13H30 !! ;-)
                              moi je pense que je vais ramener mon produit pour les vitres avec un chiffon pour passer un coup rapide et voilou!
                              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                              Membre CNM n°249 !!
                              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                RDV Dimanche à 8H sur l'aire d'autoroute pour 1/2 de lavage commun avec notre seau d'eau et éponges.

                                PND

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X