Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    Bonsoir à tous

    Ok pour le rdv de l'aire de l'arc, mais à quelle heure?
    Moi je pense que je dormirai sur aix le samedi à moins d'une grosse sortie sur Nîmes le samedi soir.

    A bientôt

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      10h sorti de cannes bon pour tout le monde ????????????????????

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Si vous pouvez attendre jusqu'à demain soir, on essaira de vous pondre l'organisation complète ainsi que le roadbook (qui sera à télécharger et à imprimer soit même désolé ! )
        Celà comprendra : l'heure du rdv (ca restera sur 10h), le lieu (adresse exact pour les GPS ), le tracé, et quelques informations supplémentaires...

        Maintenant silence, y en a qui bossent !

        PS : les cagoles (les marseillais), je vous réserve une petite surprise rien que pour vous !

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          Bon on se voit dimanche de toute façon je ferai belle ma Mini aucun souci les mecs.....................
          mais non on s'en fou de la mini faut toi belle toi n'oublie pas le soir on fait la fete :king:

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            on se donne rendez-vous où seb13, Farid13 et pnd et les autres..??
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              PS : les cagoles (les marseillais), je vous réserve une petite surprise rien que pour vous !
              des filles ?????? seb prend le gel

              batou

              pour le tracé et le lieu de rendez vous on a le temps du moment que samedi on a ça c'est good

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                Envoyé par Tazounette Voir le message
                on se donne rendez-vous où seb13, Farid13 et pnd et les autres..??

                faut voir avec seb13 il a repéré une aire qu'on a en commun il doit avoir le nom exact

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  Envoyé par pnd Voir le message
                  Bonsoir à tous

                  Ok pour le rdv de l'aire de l'arc, mais à quelle heure?
                  je viens de voir sur mappy, aix-cannes il faut 1h30 , disons que pour garder nos permis on respecte ca , on va compter deux petites haltes , l'ideal serait 8h30 à l'aire de l'arc , ca va non ?

                  normalement a cette aire devrait se rejoindre:

                  -farid
                  -julien
                  -pnd
                  -ipnoz
                  -seb

                  y en a d'autre ?

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    seb prend le gel
                    t'inquiete j'ai deja tout acheté , en plus pour nous les mediteranéens avec nos cheveux , il en faut bcp

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      Envoyé par Tazounette Voir le message
                      on se donne rendez-vous où seb13, Farid13 et pnd et les autres..??
                      je t'ai repondu en MP , l'aire que j'ai cité est le point de rdv proche d'aix , donc pas pour les toulonnais, pour vous on se rejoindra sur la premiere aire aprés que l'autoroute A8 et celui qui viens de toulon se se rejoint

                      on devrait y etre vers 9h-9h15

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        faut compté la pause café aussi

                        8h30 me va j'auais meme dit 8 h pour evité les retards des uns et des autres si il y a , en comptant la papote au différent arret , on va pas ce stréssé euh c'est quoi le stress ?

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                          Et je t manquez Seb13 lool lool
                          ouais grave baby :king:

                          Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                          Bon on se voit dimanche de toute façon je me ferai belle aucun souci les mecs.....................

                          reste naturelle tu l'es deja trop

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            faut compté la pause café aussi

                            8h30 me va j'auais meme dit 8 h pour evité les retards des uns et des autres si il y a , en comptant la papote au différent arret , on va pas ce stréssé euh c'est quoi le stress ?
                            euh je sais que vous vous en foutez mais je suis de mariage moi dans la nuit de samedi a dimanche

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              pour le rendez-vous avec les marseillais (ça me rappelle une vieille chanson de Charlie et Lulu, enfin bref..) sur l'A8, je viens de regarder sur le site web du réseau escota et le nom de la première aire de repos est "Vidauban Sud" pour les toulonnais et les hyèrois (http://www.escota.fr/aires.aspx?carte=1). Voilou!
                              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                              Membre CNM n°249 !!
                              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                RADAR: A8 borne km 147.0 (110 km/h), au niveau de Les Adrets-de-l'Esterel. 156km 01h24
                                RADAR: A8 borne km 148.0 (110 km/h), au niveau de Les Adrets-de-l'Esterel. 158km 01h25
                                RADAR: A8 borne km 149.0 (110 km/h), au niveau de Les Adrets-de-l'Esterel. 159km 01h25
                                RADAR: A8 borne km 151.4 (110 km/h), au niveau de


                                d'apres moi il y a pas asser de radar sur cette autoroute

                                pour tazounette je pense que l'ideal et pour pas ce raté est de s'attendre au peage Le Capitou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X