Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    Envoyé par seb13 Voir le message
    euh je sais que vous vous en foutez mais je suis de mariage moi dans la nuit de samedi a dimanche
    t'a interet à etre à l'heure

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      Envoyé par Tazounette Voir le message
      pour le rendez-vous avec les marseillais (ça me rappelle une vieille chanson de Charlie et Lulu, enfin bref..) sur l'A8, je viens de regarder sur le site web du réseau escota et le nom de la première aire de repos est "Vidauban Sud" pour les toulonnais et les hyèrois (http://www.escota.fr/aires.aspx?carte=1). Voilou!

      les marseillaissssssssssssssssssssss sont toujours là

      bon dans tout les cas faut trouvé une aire qu'on a en commun

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        pour le rendez-vous avec les marseillais (ça me rappelle une vieille chanson de Charlie et Lulu, enfin bref..) sur l'A8, je viens de regarder sur le site web du réseau escota et le nom de la première aire de repos est "Vidauban Sud" pour les toulonnais et les hyèrois (http://www.escota.fr/aires.aspx?carte=1). Voilou!
        perfect tazounette , je vois trés bien ou c'est , 9h15 on y sera , c'est le mieux et puis si y a du retard d'un coté comme de l'autre on a nos telephones

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          je veux bien mais il est où ce péage ? j'imagine sur l'A8...
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            ok je préfère l'aire vidauban sud
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              Je pense qu il y a assez de radars pour perdre nos permis.
              Personnellement mon permis est déja bien entamé.
              pnd

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                De toutes facons on est pas la pour faire un rallye , mais plutot une ballade , donc regulateur sur 130 et ca roule enfin pour ceux qui ont un regulateur )

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  Envoyé par Tazounette Voir le message
                  je veux bien mais il est où ce péage ? j'imagine sur l'A8...
                  restons sur vidauban le peage je te le montrerais quand on va y passé


                  seb oui regul à 130 et roule

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    Je sais que vous vous connaissez presque tous déja, mais pourquoi ne pas utiliser le bon vieux sticker "Hello my name is" afin de repérer les différents membres du forum.



                    Si mon idée vous parez inutile dites le et

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      Comme ca Farid13 pourra se diriger directement vers Mini-tigrou.....

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        en fait pas grand monde se connait je crois, pour ma part je connais julien et pnd et c'est tout , c'est juste qu'il y a une bonne ambiance et que l'on a l'impression de se connaitre

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          donc a priori le rassemblement se fera sortie autoroute de Cannes ?

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            C'est vrai on se connait pas tous mais il y a une superbe ambiance.
                            C'est ça qui est chouette. Vive l'esprit MINI. Vive la convivialité.
                            pnd

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              Envoyé par wicktpf Voir le message
                              Comme ca Farid13 pourra se diriger directement vers Mini-tigrou.....
                              oui c'est bien vrai rester entre vous


                              on ce connait pas mais c'est pas grave ça 1 heure apres on ce connaitra tous , le principal est la bonne ambiance


                              moi je repere juste les gens à leurs voitures donc tous à coté de vos autos :king:

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                [SIZE="6"]He ben ça promes dimanche lool lool lool lool [/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X