Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    La mienne est propre... intérieur et extèrieur...

    Ready pour dans 8h !

    Une petite pensée pour Seb13 qui doit etre encore de mariage à l'heure qu'il est... il va etre frais demain !

    Bonne nuit à tous !

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      Départ pour moi dans 15-20 minutes....
      A ++

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Envoyé par BaToU#1 Voir le message
        Une petite pensée pour Seb13 qui doit etre encore de mariage à l'heure qu'il est...
        j'ai mal a la tete

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          Envoyé par seb13 Voir le message
          j'ai mal a la tete
          tant que c'est pas au c.... c'est le principal

          à tout à l'heure les filles :king:

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            Bon ben voila l'avant et l'apres pour nous ben on est completement naz, mais super meeting bravo a tous, bravoaux organisateurs c'étit une journée bien sympatique. Sinon j'espère que le retour pour tout le monde à été bon ??????

            Bon allé au dodo merci pour la journée meeting Mini

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              Petite pause à aix et c'est reparti mon kiki.
              Plus que 1h15 de retour.
              PND

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                Le retour a été plus rapide que l'aller , et en attendant toutes les photos, en voila deja une assez jolie, avec une voire deux trés jolies mini

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  Allez dernière ligne droite.
                  Seb tres jolie la photo
                  PND

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    sympas cette journée fatiguante mais ça va c'etait cool bonne ambiance

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      allé pour ceux qui on raté le spectacle du retour

                      ça aidera julien et seb votre adresse etait fausse c'est pas . com





                      comme il rame lui je les meme doublé



                      sur les autos c'est ecrit ce qu'ils font

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        Tres sympa ce petit meeting MINI. Un grand bravo aux organisateurs. Ca nous a pemis de connaitre de nouvelles personnes.

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          Excellent...Il y avait de la belle to-tomobile au retour!
                          On va voir si on passe à la télé ou pas....Il y a une partie VIDEO FRANCE sur leur forum....Wait & see
                          Ca serait la classe! 2 Checkmate sur un film de grosse voitures...

                          Bon, ben merci Batou pour cette journée...600KM au total pour moi, et que du bonheur...Des belles routes de bord de mer aux virages très sérrés du col, j'ai de quoi passer une bonne nuit....
                          Dernière modification par Invité, 15 avril 2007, 21h01.

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            j'ai eu la confirmation que les copper S noire et les nouvelles cooper S rouge ne sont rien a coté des minis checkmate tant au niveau perf qu'au niveau esthetique :king:

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              Envoyé par seb13 Voir le message
                              j'ai eu la confirmation que les copper S noire et les nouvelles cooper S rouge ne sont rien a coté des minis checkmate tant au niveau perf qu'au niveau esthetique :king:
                              tiens je t'attend toujours toi dans la monté pour allé au resto j'aurais du monté pied sur le frein tu m'aurais rattrapé

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                Superbe journéé pleine de souvenir dont la superbe montée pour aller à gourdon au derrière de batoumobile!! Bon resto, excellente route de montagne, bonne organisation, bonne ambiance, bref que des compliments.... un vraie plaisir !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X