Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S en commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cooper S en commande

    trés sympa! félicitations , je pense que tu va bien t'amuser...
    j'attend la mienne avec impatience!

    Commentaire


    • #47
      Re : Cooper S en commande

      quand je vois ca, ca me donne encor eplus envi davoir la mienne !
      Mais bon plus qu'UN mois

      En tout cas tres belle config :]
      Amuses toi bien avec.

      Commentaire


      • #48
        Re : Cooper S en commande

        Courage Yoshiyo, un mois ça passe vite. Ce sont les derniers jour d'attente qui sont interminables

        J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont influencé pour la modification de ma commande avec le rajout de ce fameux bouton sport.
        Ce bouton est vraiment très efficace et indispensable car je trouve la direction vraiment trop souple en conduite sportive.

        Pour compléter mes commentaires je rajouterai que la voiture est vraiment bien insonorisée, même si des bruits de roulements apparaissent sur mauvais revêtement. Mais ça reste très correct. Le moteur se fait très discret dans les bas régimes. On verra après le rôdage ce que ça donne à l'approche de la zone rouge.
        Et oui, je confirme que le son qui sort des haut-parleurs est assez moyen...
        Ha, autre chose, après 200 kms mes jantes blanches sont déjà noires ! Peut être à cause des plaquettes qui sont neuves.
        A part ça cette voiture c'est que du bonheur !
        Dernière modification par Miniboy, 27 mai 2007, 21h07.

        Commentaire


        • #49
          Re : Cooper S en commande

          Envoyé par Miniboy Voir le message
          Ha, autre chose, après 200 kms mes jantes blanches sont déjà noires ! Peut être à cause des plaquettes qui sont neuves.
          si tu les laves régulièrement, même à l'eau, la crasse ne s'incruste pas, et c'est assez falice à nettoyer
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Cooper S en commande

            Bonjour à tous,

            Nouveau sur ce forum, j'ai tenté un premier post qui a totalement merdé. Je m'excuse donc par avance s'il ressurgit...

            J'ai deux trois questions si possible; avant tout, ma config en livraison semaine prochaine si tout va bien :

            MCS
            Pepper White
            Cuir lounge carbon black
            Jantes Flame Spoke
            Toit ouvrant
            Colout line cream white
            inserts piano black
            Bouton mode sport
            Système Hifi H/C
            Pack aérodynamique JCW


            Donc je m'interroge sur :

            * interet du bouton mode sport ?
            j'avoue l'avoir prit pour me faire plaisir, mais j'ai pas pris le chassis sport => je me dit que ca n'a peut être finalement aucun interet sans le chassis ?

            * couleur des passages de roue :
            connait pas la dénomination exact, mais il s'agit des "garde boue", toujours noir, en beau plastique...
            J'amerais savoir si l'un d'entre vous a éventuellement fait repeindre cette partie, ton caisse ?
            A savoir que, si j'ai bien compris les (rares) photos du kit aéro JCW, les jupes latérales sont couleur caisse, mais le bas des boucliers reste noir. En fait j'aimerais avoir tout couleur caisse, genre flocon de neige...

            * Type : sur mon bon de comande est indiqué "type MF71", et pas R56 comme bon nombre d'entre vous le précise : c'est idem ?

            * connexion MP3/Ipod : ou est placé exactement la prise permettant de plugger un ipod ?

            Voilà, je sais que ca fait beaucoup de questions d'un blaireau qui débarque, mais j'arrive plus à attendre sereinement...

            Merci !

            Commentaire


            • #51
              Re : Cooper S en commande

              elle est superbe ta MCS Miniboy j'espere te croiser un de ces jours dans la région de Thionville ( les photos seraient t'elle prises a Florange ??) en tout cas elle est trop belle belle config
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #52
                Re : Cooper S en commande

                Envoyé par cassiope Voir le message
                * couleur des passages de roue :
                connait pas la dénomination exact, mais il s'agit des "garde boue", toujours noir, en beau plastique...
                J'amerais savoir si l'un d'entre vous a éventuellement fait repeindre cette partie, ton caisse ?
                A savoir que, si j'ai bien compris les (rares) photos du kit aéro JCW, les jupes latérales sont couleur caisse, mais le bas des boucliers reste noir. En fait j'aimerais avoir tout couleur caisse, genre flocon de neige...
                bonjour et bienvenu sur le forum !

                J'ai les passages de roue peinds en ton carroserie, mais ça a été fait par le précédent proprio. J'avais pas fait gaffe au début, mais ça fini vraiment l'auto !

                Par contre, j'ai pas mal d'impacts au niveau du bas des passages de roues arrières. Toute une série de petits impacts, qui font que ça à l'air sale, même si c'est impec'. Et puis aussi, quelqu'un m'a un peu frotté lors d'une manoeuvre, et l'arrête du passage de roue a perdu sa couleur.

                Donc c'est plus fragile, mais ça donne bien. Enfin ma MINI est indy blue. Sur du pepper white, je suis pas sur que ça donnerait aussi bien. C'est peut-être mieux que tu gardes le contraste noir/blanc...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cooper S en commande

                  Merci de ta réponse Ani.

                  Effectivement, j'ai l'impression que ca fini plus l'auto. C'est vrai aussi que ca doit la rendre plus fragile ou susceptible aux petits chocs... Je verrais en la voyant "en vrai" si je continue dans cette idée !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Cooper S en commande

                    @cassiope : bienvenue à toi et à ta future MINI !

                    Alors :
                    * pour le bouton mode sport, tu as bien fait de le prendre, même sans les supsensions sport. Sans le bouton, je trouve la direction trop légère, et l'accélérateur pas assez réactif...
                    * MF71 c'est tout bon, t'inquiète
                    * la prise aux est "cachée" dans le renfoncement de la console sous les commandes de la clim'.

                    Bonne route !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Cooper S en commande

                      Merci de vos précisions !
                      Cyr57, je vois que tu as des projos additionnels, c'est une question que je me pose (encore !) sur ma futur : le vendeur m'a dit que leur montage sur une calandre JCW n'était pas évident, rapport à une structure/orientation type nid d'abeille.
                      Ceux qui en ont pourraient-ils me confirmer que le montage est vraiment lié à une certaine configuration de la calandre ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Cooper S en commande

                        dsl cassiopé mais je n'ai pas de projos additionnels tu dois confondre
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Cooper S en commande

                          Envoyé par cyr57 Voir le message
                          elle est superbe ta MCS Miniboy j'espere te croiser un de ces jours dans la région de Thionville ( les photos seraient t'elle prises a Florange ??) en tout cas elle est trop belle belle config
                          Tout juste Cyr57 ! Les photos ont bien été prisent au camp de Bétange.
                          Si tu passes régulièrement sur Thionville et ses environs, ont va certainement se croiser un jour.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Cooper S en commande

                            Envoyé par cassiope Voir le message
                            Merci de vos précisions !
                            Cyr57, je vois que tu as des projos additionnels, c'est une question que je me pose (encore !) sur ma futur : le vendeur m'a dit que leur montage sur une calandre JCW n'était pas évident, rapport à une structure/orientation type nid d'abeille.
                            Ceux qui en ont pourraient-ils me confirmer que le montage est vraiment lié à une certaine configuration de la calandre ?
                            Je n'ai pas de R56, mais sur cette photo:



                            Il a une calandre "nid d'abeille" et les feux add, de plus sur les "anciennes" il y a plein de MINIstes qui ont posé les feux add. avec une calandre "kit aéro".
                            Dernière modification par Invité, 28 mai 2007, 09h21.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Cooper S en commande

                              slt Miniboy
                              je savais que je connaissais ce lieu pour avoir éte a une féte d'amis la bas moi je suis originaire d'Hayange mais maintenant nous sommes installé a coté de Bitche
                              ça change des hauts fourneaux en tout cas on se croisera surement
                              ex Mini Cooper R56 Pepper White
                              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                              ex MCS R56 Dark Silver
                              Mini Countryman F56 S

                              Membre CNM N#253

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Cooper S en commande

                                Envoyé par Miniboy Voir le message
                                Ca y'est !!! Elle est arivééééééeeeee
                                Je viens d'aller la voir: superbe Je ne regrette pas mon choix !
                                Par contre je ne pourrai pas aller la chercher avant jeudi prochain. La semaine va être looooonnngue.
                                Enfin, tout ça pour vous dire qu'elle est arrivée dans les temps et qu'il n'y a plus de retard dans les livraisons, dixit mon vendeur.
                                Par contre bon courage à veux qui vont commander une S maintenant: les délais se sont considérablement allongés...

                                Salut , je suis de thionville aussi !!!!!

                                Tres belle ta mini , par hasard t 'aurais pas une plaque blanche a l 'arriere (xxx bsp 57) ??? car j' ai vu a thionville une mcs r56 en lazer blue , près du video club video futur ??

                                a bientôt !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X