Bonjour tout le monde,
Après avoir consulté un petit bout de temps votre forum, je me suis enfin décidé à commander ma Mini Cooper S ! C'est chose faite depuis ce soir 18h00.
Livraison prévue pour la mi-mai ! Arggghh, l'attente va être loooooongue !
Un petit descriptif de la bête:
Mini Cooper S lazer blue metallic
Toit, retros et bandes capots blancs
Jantes 17" Flame Spoke
Pack Hot Spice
Interieur tissu/cuir Ray Cream White
Color line Cream White
Inserts décoratifs Piano Black
Accoudoir central
Clignotants blanc
Chrome line exterieur et interieur
Differentiel à glissement limité
Suspension sport
Alors pourquoi une Mini ? Et bien tout simplement parce que j'aime rouler différent !
Après avoir possédé divers berlines les plus ennuyeuses les unes que les autres (BM Série 1 et 3 et en ce moment Audi A3) j'ai découvert la voiture passion avec la Smart Roadster Coupé, mon autre passion.
La Mini sera donc ma voiture principale. Je réserve le Roadster - qui n'est pas très pratique au quotidien - pour les loisirs.
Je pense pouvoir revivre ma passion automobile au volant de ma Cooper S, la philosophie de celle-ci n'étant pas si éloignée de celle de la Smart, le côté pratique en plus.
A+
PS: soyez indulgents avec mon pseudo, c'est ma copine qui l'a trouvé ce soir...
Après avoir consulté un petit bout de temps votre forum, je me suis enfin décidé à commander ma Mini Cooper S ! C'est chose faite depuis ce soir 18h00.
Livraison prévue pour la mi-mai ! Arggghh, l'attente va être loooooongue !
Un petit descriptif de la bête:
Mini Cooper S lazer blue metallic
Toit, retros et bandes capots blancs
Jantes 17" Flame Spoke
Pack Hot Spice
Interieur tissu/cuir Ray Cream White
Color line Cream White
Inserts décoratifs Piano Black
Accoudoir central
Clignotants blanc
Chrome line exterieur et interieur
Differentiel à glissement limité
Suspension sport
Alors pourquoi une Mini ? Et bien tout simplement parce que j'aime rouler différent !
Après avoir possédé divers berlines les plus ennuyeuses les unes que les autres (BM Série 1 et 3 et en ce moment Audi A3) j'ai découvert la voiture passion avec la Smart Roadster Coupé, mon autre passion.
La Mini sera donc ma voiture principale. Je réserve le Roadster - qui n'est pas très pratique au quotidien - pour les loisirs.
Je pense pouvoir revivre ma passion automobile au volant de ma Cooper S, la philosophie de celle-ci n'étant pas si éloignée de celle de la Smart, le côté pratique en plus.
A+
PS: soyez indulgents avec mon pseudo, c'est ma copine qui l'a trouvé ce soir...
Commentaire