Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S en commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper S en commande

    il faut attendre combien de temps maintenant en moyenne pour avoir une MCS ?? Moi deja 4 mois dattente cest tres long alors si cest plus je plains les gens qui vont la commander.

    Plus qu'un mois a attendre pour moi. Je nen peux plus.

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper S en commande

      Et voilà ! Elle est dans mon garage !
      Voici mes premières impressions.

      Extérieur: bah là, y'a pas de problème, le lazer blue est un bon choix. J'ai justement pu la comparer à une Dark Sliver qui venait d'arriver et y'a pas photo, pour moi le lazer blue lui va mieux, le DS la rendant trop "commune" et plus fade. Pour le reste, ben c'est une Mini donc forcément elle est belle. Le toit blanc, les bandes et les jantes blanches lui donnent un petit côté sportif tout en restant sobre à la fois. Les jantes Flame Spoke lui vont à merveille mais les 17" font presque trop petites sur la voiture. Du 18" lui irait mieux... Malgré tout, j'ai toujours une légère préférence pour le look de la R53...

      Interieur: idem, je pense vraiment avoir fait le bon choix avec les inserts piano black, le chrome line et le clolor line cream white. En parlant du cream white, j'ai peur que cette couleur soit très salissante. A voir avec le temps. Niveau plastique ben c'est quand même pas terrible terrible, surtout pour ce tarif. Une Clio 3 est bien mieux finie. Le pire est ce plastique dure et moche qui forme les contre-portes arrières: on le croirait sortir tout droit d'une Twingo tant sa qualité et mauvaise. En plus il jure avec celui utilisé pour les contre-portes avants qui lui est un minimum moussé. Mais bon, dans l'ensemble, la qualité de fabrication à l'air correct bien que j'ai déjà entendu un petit rossignol dans le tableau de bord sur route dégradée.
      Bon j'ai aussi un Smart Roadster donc plastique kinder et bruits parasites je connais
      Il me reste à découvrir comment accéder à tous les réglages personnalisés: c'est sympas de pouvoir programmer soit même le verouillage des portes en roulant, le clignotements à l'ouverture/fermeture de la voiture. Plus besoin de configurer ça au garage ! Par contre je trouve l'accès aux réglages via l'auto-radio pas très intuitif. Je vais devoir potasser la notice.
      Les sièges sont bien dessinés et on trouve facilement une bonne posistion de conduite. Le réglage des lombaires est un plus. Par contre mon siège est pratiquement reculé au max - je ne mesure pourtant que 1m80 - et mon dossier touche quasiment l'assise des places arrières. Celles-ci sont donc inutilisables chez moi. Bah, c'est pas grave, je n'avais pas l'intention de jouer au taxi

      Moteur: ça c'est le point fort de la voiture. Malheureusement il va falloir attendre encore un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, rôdage oblige ! Rendez-vous dans 2000 kms (plus que 1900 !). J'ai quand même pu constater que le couple à bas régime est impressionnant: on croirait rouler un dièsel.... avec une zone rouge à 6500 tr/min ! En parlant dièsel, c'est vrai que le bruit au ralenti fait plus penser à un mazout qu'à un essence. J'ai hâte d'entendre ce que ça donne à haut régime.
      Je trouve les suspensions un peu molles et ce malgré les suspensions et le chassis sport. La voiture prend un léger rouli dans les virages serrés. Je m'attendais à plus de rigidité. De ce côté là le Roadster passe beaucoup, mais alors beaucoup plus vite. A confirmer quand j'aurai bien la voiture en main.

      Voilà mes premières impressions. Pour l'instant pas déçu mais il est encore trop tôt pour en conclure quoi que ce soit. De toute façon j'aime les voitures funs et décalées et je ne vois pas ce que je pourrai trouver d'autre sur le marché...
      Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais je vais m'y atteler ce week-end !

      Au fait, pas de trappe dans le tableau de bord non plus.
      Dernière modification par Miniboy, 25 mai 2007, 09h32.

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper S en commande

        Félicitations pour ta Mini.
        C'est vrai que le lazer blue est super, et les flame spoke aussi.
        Personnelement je ne trouve pas qu'une Clio3 soit mieux finie, c'est à peu près pareil, même si c'est vrai que le plastoc des places AR est aussi pourri que sur les R53.
        C'est terrible de voir les autres recevoir leur voiture.
        Plus que 3 semaines à attendre.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #34
          Re : Cooper S en commande

          Bof sur la dizaine de R56 croisées jamais vu de laser blue...
          Bon rodage à miniboy !
          T'inkiet la sonorité s'améliore carrément après qqs milliers de kms
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper S en commande

            Ah oui c'est vrai, je n'ai jamais croisé de S lazer blue (à part en concession), je n'ai vu que des noires.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper S en commande

              félicitations, super config je trouve. Vivement les photos et bonne route.

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper S en commande

                salut felicitation et jolie config
                je viens d'avoir mon vendeur ma titine viens d'arriver!!!!!enfin!!!! donc normalement je dois aller la chercher mercredi aulieu de jeudi suis trop content je dois passer dans une heure pour aller la voir mais mon vendeur m a prevenu qu'elle avais les jantes en tôle noir pas beau tout sous plastique mais je suis trop impatient je vais essayer de prendre des photos!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cooper S en commande

                  salut félicitations

                  concernant le lazer blue, depuis 2 mois que j'ai la mienne, je n'en ai croisé qu'une seule, les autre étaient soient ds ou noire

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cooper S en commande

                    A part pour une config noir + chrome, je trouve qu'il lui faut des couleurs qui pètent. Toutes les voitures sont grises, alors autant se lâcher si on choisi une MINI !
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cooper S en commande

                      Idem, pas croisé une seule Lazer Blue ! Par contre je ne vois que des Dark Silver...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cooper S en commande

                        salut
                        suis revenu ma voiture est trop belle malgré les jantes en tôle(pour ne pas rayer les 17")je n'ai pas pu prendre de photo malheureusement mais je l'as mitraille dès que possible...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cooper S en commande

                          Ben ce fameux tableau de bord qui sert de rangement il est prévu pour quand alors??

                          c'est limite de la publicité mensongère ce kit rangement...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cooper S en commande

                            A la demande générale, voici quelques photos:




                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cooper S en commande

                              C'est vraiment une très belle config, félicitations
                              L'intérieur noir et blanc rend vraiment très bien. J'aurais juste peur que les bords blancs des sièges se sallissent.
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cooper S en commande

                                merci de tes commentaire et des photos, belle machine !!!!

                                vivement le Barbecue chez moi...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X