Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S en commande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper S en commande

Ca y'est: j'ai envoyé ma demande d'adhésion au Club Nouvelle Mini

Commentaire

Envoyé par Miniboy Voir le message
      Félicitations et bienvenu dans le CLUB

Commentaire

Envoyé par Miniboy Voir le message
        héhé !!! Super, qu'est ce qu'ils sont bien élevés ces jeunes :king:

Tu vas voir tu vas pas le regretter !!
        Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Bienvenue au Club Belle config!!!
          Bon courage pour l'attente!

Commentaire

Et voilà, j'ai reçu la confirmation de mon inscription et ai fait une petite présentation sur le forum privé du CNM.
            J'attends ma carte de membre avec impatience.

(bon je l'avoue, c'était un prétexte pour faire remonter mon topic en première page du forum )

Commentaire

Voilà, cet après-midi j'ai passé un petit coup de fil à mon concessionnaire pour rajouter le fameux bouton sport.
              Et bien je ne savais pas qu'avec cette option on avait droit automatiquement au pack rangement !

Commentaire

au fait ça apporte quoi le pack rangement?

Commentaire

Alors apparemment ça apporte:
                  - un vide poche supplémentaire dans la planche de bord côté passager
                  - prise 12 v dans le coffre
                  - filet de rangement au pied du siège passager
                  - 2 filets de sépsration latéraux individuels
                  - dossier de sièges arrières à inclinaison variable

Commentaire

Ca peut toujours etre pratique...
                    Futur : Cooper Coupé
                    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                    ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

c'est bon à savoir.... et au fait il t'a fait un geste commercial ou alors c'est pour tout le monde comme ça?

Commentaire

C'est la tarif officiel: 150 € pour le bouton + le kit rangement

Commentaire

j'ai eu l'occasion de l'essayer de cet couleurs, elle est splendide, félicitations!

Commentaire

C'est la tarif officiel: 150 € pour le bouton + le kit rangement
                            je suis passé chez mon concessionnaire aujourdhui pour éventuellement prendre le bouton sport: bon il m'a dit que ça n'était pas probant: qu'il avait pu le tester et que si ce n'est une direction plus dure il n'avait pa vu de différence relative au moteur....

Bon malgrés ça j'étais décidé à le prendre en me disant que couplé avec le pack rangement c'était quand meme pas mal mais il m'a dit ne pas etre au courant du couplage de ces 2 options... et que pour l'instant la trappe dans le tableau de bord coté passager (élément principal du pack rangement) n'était pas encore disponible et que les gens qui avaient pris le pack rangement n'en avaient pas eu jusque là...

Il doit donc se renseigner pour savoir tout ça... mais je sens qu'il est pas trop motivé alors bon à voir...

Commentaire

Ca y'est !!! Elle est arivééééééeeeee
                              Je viens d'aller la voir: superbe Je ne regrette pas mon choix !
                              Par contre je ne pourrai pas aller la chercher avant jeudi prochain. La semaine va être looooonnngue.
                              Enfin, tout ça pour vous dire qu'elle est arrivée dans les temps et qu'il n'y a plus de retard dans les livraisons, dixit mon vendeur.
                              Par contre bon courage à veux qui vont commander une S maintenant: les délais se sont considérablement allongés...

Commentaire

Envoyé par appleman Voir le message
                                et que pour l'instant la trappe dans le tableau de bord coté passager (élément principal du pack rangement) n'était pas encore disponible et que les gens qui avaient pris le pack rangement n'en avaient pas eu jusque là...
                                Je confirme. J'ai pris le pack et et pas de trappe dans le tableau de bord. Pourtant, je l'ai vu en photo sur mini2. Il a eu avec prépa Chargeur CD ??? un peu déçu, je pensais l'avoir et çà n'aurait pas été de trop

EDIT : lors de ma commande, le pack était encore gratuit (Février) : depuis qu'il est payant, peut-être que son contenu a changé.
                                Dernière modification par Fan2Mini, 18 mai 2007, 17h58.

Commentaire

Chargement...
                                X