Re : Au secours ASSURANCE
.
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est le top cette compagnie ! En plus il y a quelques mois ils m'ont payé une journée de conduite sur circuit (verglas, freinage d'urgence...etc) et je trouve ça top d'offrir ça aux assurés.
Un petit coup de pub !
Pour rien au monde je ne changerai d'assurance pr le moment
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est le top cette compagnie ! En plus il y a quelques mois ils m'ont payé une journée de conduite sur circuit (verglas, freinage d'urgence...etc) et je trouve ça top d'offrir ça aux assurés.
Un petit coup de pub !
d'un autre coté j'approuve un peu vue que beaucoup de jeune ce plantent au premier rond point des qu'on leurs met une sportive dans les mains , mais malheureusement les bons payent pour les mauvais
!!!!
Il a osé me dire que le tarif était lié aux statistiques !!! Ba oui mais pas quand tu conduis depuis 15 ans, j'ai franchement plus d'experience qu'un jeune conducteur...Ils se grattent bien avec des cas comme le mien sans prendre le moindre risque. Aujourd'hui je paye 1100 euro pour une cooper et je n'ai que 0,93 de bonus au lieu d'un 0,50 théorique ppffff
Commentaire