Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours ASSURANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Au secours ASSURANCE

    A l'époque je payais 2700€ pour la saxo VTS j'avais 18ans donc tout les mauvais critéres lol, mais aprés pour les MINI sa allait de 900€ a 1100€.

    Mais sinon oui les critéres de vol compte beaucoup, pour preuve je paye aussi chére d'assurance pour ma 407 qui a 2ans que pour ma williams qui en a 13 lol...

    Commentaire


    • #47
      Re : Au secours ASSURANCE

      Envoyé par JaYY Voir le message
      Et en jeune conducteur en plus tu dois en avoir que 6 non? Faut oser la cooper S dans ces cas la... lol
      j'ai 6 points egalement depuis l'obtention de mon permis le 4 juillet 2005

      Et pour le moment, j'ai toujours mes 6 points, malgré une 206RC, 106S16, 206GTI et Mini Cooper S !

      Pour l'assurance je suis assuré chez l'ancien employeur de Tammini, je paye 540€/an.... mais je suis assuré en second conducteur....
      Par contre je suis premier conducteur d'une bouse de C15D à mon père pour faire grimper le bonus !

      Il faut ruser avec ces voleurs, quand on en a l'opportunité !

      Commentaire


      • #48
        Re : Au secours ASSURANCE

        Pour mon Alfa je suis assuré au nom de mes parents (1 mois de permis !), avec une franchise de 1500 euros (A.A mon assureur, prend en charge 750 euros en cas d'accident, et ce pour choper le contrat des 5 autres voitures de la maison ! les filous !) !!!!! Voiture classée sportive (132 cv 970 kgs)... C'est vrai que les assureurs sont pas très "cool" avec les jeunes, mais bon quand je vois tous les blaireaux avec un A qui me double n'importe où je comprends un peu !
        Dernière modification par cheki, 13 février 2007, 16h48.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #49
          Re : Au secours ASSURANCE

          si tu as les moyens de te payer une mcs PL alors tu devrais avoir les moyens de te payer l'assurance nan?

          sinon ya le vielle adage: "on ne pete pas plus haut que son..."

          Commentaire


          • #50
            Re : Au secours ASSURANCE

            Pôôô^sitivons....
            lorsque j'ai ton age, j'avais la chance que mon père me prêtait sa rutillante Sipercinq GTR 70ch essence...
            On a rien sans rien...une passion celà demande du temps à pratiquer,un zeste de folie, de la frustratiion ( temps à attendre), des sacirfices et de l'argent...et pour la passion mini; je préciserais...beaucoup d'argent...
            Et pour les miracles...un p'tit voyage à Lourde s'impose...peut être que les ministres de touloooouse organiseront celà...
            Allez courage
            @ +

            Commentaire

            Chargement...
            X