Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours ASSURANCE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Au secours ASSURANCE

On lis beaucoup de betises sur ce post ....

Renseignez vous avant d'ecrire
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

c'est pas ce que me disait mon ancien assureur , ça doit peu etre aussi dépendre des assureurs va savoir

Commentaire

Et bien, le post a pas mal evolué depuis la derniere fois ou je me suis connecté.
        Alors selon les assurances, ( ma..f ), la cooper est classée sportive et la cooper s grand sport..
        Chez certains assureurs, il faut avoir minimum 25 ans.
        Je vais finalement m'assuré chez un type qui m'assome pendant six mois, et ds six mois, A.a m'assure sans problèmes, car j'aurais deux ans de permis.
        Mais c'est la seule qui accepte de le faire.
        Meme à la Ma..f ou une grande partie des biens de ma famille se trouve, ils n'ont rien voulu savoir, et mieux meme, je viens d'apprendre que je n'etais plus assuré sur ma Golf depuis 3 mois...
        Trois mois en roulant sans assurances..parce qu'il ne m'ont pas envoyé le papier et qu'ils m'ont prélevé en Janvier. ( pour une assurance souscrite en Septembre ).
        Enfin..

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          c'est pas ce que me disait mon ancien assureur , ça doit peu etre aussi dépendre des assureurs va savoir

Ouais je pense aussi , il doit y avoir plein de critére et il font bien se qu'il veulent lol... les voleurs

Commentaire

rien avoir avec le rapport poid puissance !

les assurances ne regardent que les KW !

mon pote qui ne peut assurer une Speedster ne peut non plus assurer un Navara de 174cv ... et quand on sais le poid de l'engin (on peut pas dire que ça avance terrible)

moi pour la cooper je paie 1900€ par an. tout a mon nom
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

minilover je veux pas te contredire car je suis pas une source sure dans ce que je dis .
              mais tu habites pas le meme pays et chacun sais que d'un pays à l'autres ça change européen ou pas

Commentaire

moi pour la cooper je paie 1900€ par an. tout a mon nom
                OH LALA !!!!! C'est un truc de fou !!! Pour ma Mini Cooper Cabrio je paye environ 400€ par an !!! Et même avec mon TT roadster, je payais un peu plus de 800€ par an !!!! et pourtant je n'ai que 24 ans (et pas de conduite accompagnée) Merci la MATMUT !!! "Elle assure"

En tout cas je serais verte à ta place de payer ça !

Commentaire

ici en Belgique c'est comme ça ... je connais des mecs qui paient 2000€ par ans a 18ans pour assurer une Saxo 1.5d qu'ils ont achetés 1500€ !!!

voila entre autres pourquoi les belges n'ont pas autant de grosses cylindrées qu'en france , allemagne , ect

mon pere qui n'a jamais eu un accident paie 3200€ par an pour son A4 cabrio 3.0l ... et ça a 57ans

quand j'ai pu avoir ma voiture je partais pour une Cooper S mais les assurances n'ont pas voulu. je me suis donc rabatu sur une Cooper. la encore y'avait limite probleme ... pas plus de 90cv a moins de 23ans. mon pere ayant changé toutes ses assurances proffesionnelles vers une nouvelle compagnie. cette derniere a fait un geste en voulant bien m'assurer.

elle est belle la vie en Belgique n'es ce pas ?
                  Dernière modification par MiniLover, 12 février 2007, 19h03.

Commentaire

Je suis dégoûtée pour toi MiniLover : il faut avoir un gros porte-monnaie en Belgique ...

Commentaire

ça tu l'as dit heureusement on a moins de radars et de répression routiere que vous ! mes 115 poneys je les exploite bien
                      Dernière modification par MiniLover, 12 février 2007, 19h17.

Commentaire

A.a m'assure ma cooper S....1200€ Tous risques...
                        Mais même chose que les autres : Mes parents ont tout chez le même assureur...Ca aide!
                        Bref, bonne chance pour toi!

Commentaire

650€ pour moi a l'année pour ma S works
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Moi pour une MCS j'ai un devis à 595 euros par an sous réserve d'acceptation car je n'ai que 23 ans et pas beaucoup d'année d'éxpérience de conducteur.
                            J'espere que ca passera la jour ou je vais changer car je n'ai pas du tout envie de changer d'assureur. On verra bien
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Il est clair que beaucoup de paramettres sont pris en compte outre la puissance il y a aussi les statistiques de vols et d'accidents mais malgré tout c'est pas limpide leur systeme.
                              Chez DA il m'ont assuré pour un coupé chryser crossfire (15CV fiscaux et 218 CV) pour 1600 euro, comparativement à ma cooper c'est pas cher (500 euro de plus) !
                              Mais impossible de me faire assurer pour un roadster Smart avec ses 80 CV...pareil pour la cooper S ou le cabrio!

Il m'assure au même prix pour ma cooper qu'un SLK 200 nouveau modele !

Ils doivent faire une sacrée mayonnaise avec leurs statistique

Commentaire

Perso, en Belgique j'ai fait un devis pour ma future mini ca donne ca:

- Rsponsabilité civile ( mini legal ) 600€/an

- Mini Omnium, qui comprend la rc + vol + bris de vitre = 1500€ +ou- ( de tête )

- Omnium complète qui comprend le remboursement de tous les dommages en tort ou non, mini omnium et Rc = 2400€/an

J'ai 24 ans et 5 ans de permis san accident...

Commentaire

Chargement...
                                X