Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Salut
    y a t'il eu des petits pépins???

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      Salut
      Les seuls pépins que j'ai vu sont ceux trouvés dans la salade de fruits dimanche matin...

Halalala lala la la ... qui a du ... collé au ... collé au .... :king:
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Salut
        Des frayeures mais pas de pepins, à part dans la salade... lol

Dans certains parkings genevois les poteaux on tendance à bouger très vite, et c'est difficile de se les prendre... et ben il y en a qui on réussi... lol ... est-ce que ce serais moi... :evillaugh :evillaugh :evillaugh

Commentaire

Pour les fans du quizz swiss voici quelques infos sur nos résidents VIP

- Johnny Hallyday est à Gstaad (plus pour longtemps semblerait-il).
          - Charles Aznavour réside en Suisse depuis 1976. Il habite dans un splendide domaine à Cologny (que l'on pouvait admirer durant la croisière).
          - Michael Schumacher, Alain Prost, Jean Alesi et Sébastien Loeb ont tous élus résidence en Suisse
          - Alain Delon et Marie Laforêt sont à Genève et ont pris la nationalité suisse.
          - Et aussi : Amélie Mauresmo, Patricia Kaas, Phil Collins, Tina Turner, Richard Virenque, James Blunt (tout récent il vient de s'installer à Verbier), ...

Pour une liste plus complète vous pouvez aller sur Switzerland is yours
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Arrivé... ce matin à 00h15 (et oui c'est pas tout proche Genève surtout en prenant les Nationales pour éviter les Autoroutes saturées), lavage en arrivant, j'étais un peu HS pour ouvrir le PC...
            Ce matin réveil très tardif !!!... sans tel portable ! (Thierry )

Mais on ne peut pas regretter de parcourir + de 1800 Kms en 2 jours pour un aussi...
            [SIZE="7"]SOMPTUEUX MEETING !!![/SIZE]
            Comment le décrire tant c'est difficile...

- une Météo exceptionnelle aprés les frayeurs de Jeudi soir

- des paysages magnifiques... le mot est faible

- des Minis... en tenue de gala comme toujours

- le plaisir de revoir tout le monde et de faire de nouvelles connaissances

- une ambiance extraordinaire et fidèle aux traditions du CNM

- des organisateurs qui, pour une 1ère, ont préparé un Meeting aussi génial et notamment (à mon goût) une journée de Samedi qui entrera un jour dans "les 100 plus grands moments du CNM" :king:

[SIZE="5"]ENCORE UNE FOIS MERCI GUILAINE ET PIERRE ANDRE POUR TOUT !!![/SIZE]

On attend, et même si vous êtes fatigués , une 2ème !!!

PS: une pensée particulière pour Marine et un gros bisou pour... avoir eu la main heureuse
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
              [SIZE="5"]ENCORE UNE FOIS MERCI GUILAINE ET PIERRE ANDRE POUR TOUT !!![/SIZE]
              [SIZE="5"]ET NUNO AUSSI[/SIZE]

Encore merci à vous trois pour votre gentillesse et votre accueil.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                [SIZE="5"]ET NUNO AUSSI[/SIZE]

Encore merci à vous trois pour votre gentillesse et votre accueil.
                NON, je n'y suis pour presque rien... tout a été effectué par Guilaine et Pierran... j'admire beaucoup ce qu'ils on fait, c'était remarcable et pour moi c'est eux qui méritent toute la gloire pour ce meeting et je me ferais un grand plaisir de raconter à mes enfants (un jour) cette journée inoubliable.

Je leur dirais un truc dans le genre : " pffff, de mon temps on utilisais comme prétexte d'avoir une MINI pour faire des immenses fêtes avec des gens qu'on connais à peine, mais qu'est-ce que c'était bien..."

DONC RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR... POUR PIERRAN ET GUILAINE... Hip hip hip... HOURRA...

Commentaire

un très très grand merci à toute l'équipe qui nous a organisé ce superbe meeting suisse; pour faire court, je vous renvoie à ce que Minimo a posté plus haut et je rajoute de très gros bisous à tous
                  Martine Tomtom

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    NON, je n'y suis pour presque rien...
                    DONC RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR... POUR PIERRAN ET GUILAINE... Hip hip hip... HOURRA...
                    Merci aussi à toi Nuno et pour la bonne humeur et l'humour qui te caractérise

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    ... un truc dans le genre : " pffff, de mon temps on utilisais comme prétexte d'avoir une MINI pour faire des immenses fêtes avec des gens qu'on connais à peine, mais qu'est-ce que c'était bien..."

DONC RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR... POUR NUNO... Hip hip hip... HOURRA...
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

............
                      ..............
                      Idem pour nous on comptait sur toi :king: :king:
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par mini13
                        a qui etai la superbe r53 works peper white?
                        il se fera un plaisir de te répondre lui-même ...........le veinard
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

...
                          post ton arrivée plutot que de laver ta mini à 1h du mat
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
                            il se fera un plaisir de te répondre lui-même ...........le veinard
                            a moi, a moi.............apres que DJu ai eu du mal a suivre (pourtant je roulais le coude a la portière) nous avons testé la bête a notre retour en Allemagne.

Derrière une grosse CLS avec 4 sortie d'échappement (je sais pas le modèle), une grosse A6 3l TDI et apres être passé en 3, cela colle au cul facilement..........en revanche passé 200 km/h gros bruit désagréable certainement a cause du vent.
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

A en voir les quelques photos sur le forum, ça a l'air être un superbe meeting Je suis impatiente de voir le reste des photos sur le site Mini

Commentaire

Merci aussi à toi Nuno et pour la bonne humeur et l'humour qui te caractérise

Merci pour l'humeur et l'humour je pense qu'il y en a qui trouve ça un peu lourd, mais voilà je n'y peux rien je suis comme ça et je le resterais... lol :king: Et le pire c'est que je suis comme ça dès le matin et qu'il n'y a pas de bouton OFF, donc merci aussi à ISA ma cherie pour me supporter... lol

Commentaire

Chargement...
                                X