Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Si tu participes à tout le meeting et que tu peux venir à Genève le jeudi en début d'après-midi, tu auras une place dans une Mini

Me contacter au plus vite par mp si tu es intéressé !

Edit: ce meeting est "spécial" car nous ne ferons pas de boucle, on change de ville chaque jour !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

C'est quoi ce chat???

Guilaine, tu as reçu la modif du RB?
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Ca s'approche j'en suis malade, mon premier meeting...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Ca s'approche j'en suis malade, mon premier meeting...
          Moi je suis malade de ne pas pouvoir participer intégralement au meeting
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
            Moi je suis malade de ne pas pouvoir participer intégralement au meeting
            J'espère qu'il n'y aura pas de gros orages... lol Bon je pense que tu me comprends... lol

Commentaire

Il fait quoi comme temps en Suisse à la mi mai.
              Il faut resortir les pulls !!!
              Moi je suis déja aux Tshirt. Ce WE je sors le maillot et direction la plage pour une petite séance de bronzage.
              @ plus

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                J'espère qu'il n'y aura pas de gros orages... lol Bon je pense que tu me comprends... lol
                Cela te permettra a nouveau de courir nu sous la pluie ...........Oups j'en ai trop dit.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Vous allez vous régaler....
                  On pensera bien à vous
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
                    Il fait quoi comme temps en Suisse à la mi mai.
                    Il faut resortir les pulls !!!
                    Moi je suis déja aux Tshirt. Ce WE je sors le maillot et direction la plage pour une petite séance de bronzage.
                    @ plus
                    Hier matin en partant à 8h30 pour aller travailler il faisait déjà 18°, vive les cab pour rouler cheveux au vent

Si l'anticyclone situé actuellement sur le Danemark reste en place on aura très beau temps, par contre si une dépression arrive les températures devraient baisser et là une petite laine est recommandée, d'autant plus que notre parcours nous mènera là haut sur la montagne

Pour suivre l'évolution du temps: météo suisse

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                      Cela te permettra a nouveau de courir nu sous la pluie ...........Oups j'en ai trop dit.
                      Dans mes souvenirs ce n'étais pas vraiement comme ça... lol... Je me rappelle bien d'une course sous la pluie, direction la voiture... Des sacs qui volent par dessus les clotures... et j'en passe...

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                        (...)une petite laine est recommandée, d'autant plus que notre parcours nous mènera là haut sur la montagne

Pour suivre l'évolution du temps: météo suisse
                        La nuit de la before à 1283m et le repas du vendredi à 1607m...

Commentaire

Sympa,no soucis on aime bien les températures fraiches, on prendra les polairs.

Commentaire

tiens, après avoir lu le sujet sur les moucherons, je me demande s'il sera possible une fois arrivé sur place s'il est possible de laver la voiture? Après 700 km, se sera l'écatombe. Aux Suisses, vous s'avez s'il y a des stations le lavage à La Chaux-de-Fonds?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Oui, tout près du meeting point de vendredi, ainsi que des stations service avec du SP à 1.00€ :king:

Commentaire

Tu as à disposition:

Migrol Auto Service
                                Rue du Locle 64
                                2300 La Chaux-de-Fonds

Garage Proietti S.A.
                                Boulevard des Eplatures 51
                                2300 La Chaux-de-Fonds

Hypromat S.A.
                                Boulevard des Eplatures 20
                                2300 La Chaux-de-Fonds

Ils sont tous à 2mn du point de départ du 1er roadbook

Commentaire

Chargement...
                                X