Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente ma nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente ma nouvelle mini

    Bonjour à tous, ça y est, j'ai franchi le pas et me suis acheté cette petite merveille (d'occasion, mais merveille quand même )
    Elle a pas mal d'option sport (kit aéro, manomètres batterie+température huile, sièges, béquet, jantes) et j'ai vu qu'il existait des suspensions spécifiques, comment savoir si elle en est équipée?
    Elle était avant équipée des feux additionnels (la calandre est donc découpée) mais le garagiste les a retirés car ils ne tenaient soit disant pas bien. Savez-vous où je peux trouver des vis creuses, il y en a une qui est cassée...
    Merci!


  • #2
    Re : Je vous présente ma nouvelle mini

    Tres sympa cette Cooper avec le kit Aero !!!

    Bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Re : Je vous présente ma nouvelle mini

      Les phares blancs sont classes...

      Commentaire


      • #4
        Re : Je vous présente ma nouvelle mini

        Merci bien Est-ce quelqu'un sait où je peux trouver une trappe à essence de cooper s et combien ça couterai pour peindre les extensions d'ailes couleur carrosserie?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Je vous présente ma nouvelle mini

          Félicitations pour ton achat et bienvenu parmi nous.

          Pour les trapes essence il y a quelques membres qui les ont acheté sur ebay et a ce qui parait ce n'est pas si compliqué que ça à monter...

          Commentaire


          • #6
            Re : Je vous présente ma nouvelle mini

            Trés sympa ta mini, et bienvenue.

            Commentaire


            • #7
              Re : Je vous présente ma nouvelle mini

              Envoyé par ChironX Voir le message
              combien ça couterai pour peindre les extensions d'ailes couleur carrosserie? Merci
              perso ça ma coûté 650€ , travail nikel mais d'autres ont payé moins
              cher a toi de voir avec ton carrossier
              Dernière modification par Invité, 04 décembre 2006, 10h38.

              Commentaire


              • #8
                Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                belle config Bienvenue à toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                  Très belle auto, le kit lui va à ravir !
                  Pour la trappe Cooper S, tu peux voir la notice de montage sur miniressource.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                    Merci à tous, je vais me renseigner pour la peinture mais je pense que je vais attendre un peu (650€, ça fait quand même cher), surtout que j'envisage de teinter les vitres.
                    Je viens de monter cette après-midi un filtre à air Green dans la boîte d'origine (boîte qui a apparement été abimée lors du précédent changement, clip en haut à gauche pété...), j'ai l'impression qu'en dessous de 3000 tours elle peine un peu moins (peut-être psychologique ), niveau bruit j'ai pas assez roulé pour entendre une différence... Sinon peut-on modifier le bruit de l'échappement sans changer la ligne ou même le pot? Merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                      Bienvenue
                      Pour changer le bruit sur une cooper tu peu mettre un autre filtre à air (deja fais donc) Sinon tu as le kit sound qui modifie le son de ta cooper. Le rendu apparement est bien sympas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                        modif sympa à faire, j'ai installé une ligne de cooper s sur ma cooper, la différence est bien sympa !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                          belle voiture chironX par contre tu as acheté les feux arriere ou ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                            J'ai plus trop d'argent à investir dedans donc je pense qu'elle va garder son bruit pendant pas mal de temps
                            Les feux blancs étaient déjà montés quand je l'ai acheté, la précédente proprio a du les acheter en concession, avec toutes les autres options d'ailleurs, tout est d'origine! Justement, je viens de remonter les feux additionnels mais vu que j'ai pas de vis creuses et que je suis une burne en électricité, je les ai montés avec des vis normales, donc je peux pas les allumer!:king: C'est juste pour faire joli
                            Je mettrai des photos plus tard, j'ai des problèmes de connexion internet

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je vous présente ma nouvelle mini

                              Envoyé par wasabi31 Voir le message
                              belle voiture chironX par contre tu as acheté les feux arriere ou ?
                              C'est une option BMW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X