Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous présente ma nouvelle mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je vous présente ma nouvelle mini

Voilà une ptite photoentre deux bugs de connexion )

Commentaire

Ptit problème de feux de croisement

Bonjour bonjour,
      voilà j'ai un problème lorsque j'allume mes feux de croisement: d'habitude il se lèvent 1 ou 2sec après l'allumage pour éclairer un peu plus loin. Seulement maintenant, ils restent en position basse! Même quand je modifie avec la molette à gauche du volant la position des feux, rien ne bouge! Je me souviens l'avoir fait il y a environ 1 mois, et ça marchait... D'où ça peut venir? Un fusible?
      Merci de m'éclairer (mauvais jeu de mot )!

Commentaire

Désolé je ne vois pas ce que ça peu être, alors

Commentaire

Les moteurs de tes feux sont peut être HS!
          Mais il me semblait que ce n'était que sur les Xénon...

Commentaire

Personne d'autre n'aurait une idée? Help! (vu qu'en moment il fait nuit à 17h, ils sont quasiment tout le temps allumés et j'y vois pas grand chose!!!)

Commentaire

Je crois que ce problème est revenu plusieurs fois.
              Il faut aller chez BMW pour régler le problème.

Belle Mini J'aime bien les feux blancs (je les ai aussi voir mon avatar).
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bien venu au club des 20 ans en cooper !!!!!
                J'ai quasi la même mais félicitation pour le kit aéro, ça le fait !!!!
                Au sujet de ton problème, j'ai le même sur seulement un feu. Je suis aller voir BM et il faut changer le moteur de phare soit 400€ donc je te déconseille.
                Par contre, lorsque le pb survient sur la mienne, une fois les feux allumés, j'ouvre le capot et débranche le feu qui marche puis joue avec la molette de réglage de hauteur. Cela fait marcher celui qui ne marchait pas, il n'y a plus qu'à rebrancher l'autre. compris ?
                En l'occurence, pour toi, vu que ce sont les deux, essaye avec n'importe lequel, je pense que cela devrait marcher.

Commentaire

Salut à toi!
                  J'ai eu le même problème que toi il y a un mois à la différence qu'il ne s'agissait que d'un seul phare. C'était le moteur de réglage en hauteur du phare qui était HS... (comme cité plus haut).
                  J'ai du remplacer le phare entier mais BMW est intervenu pour 50% de la valeur de la pièce alors que ma mini est de 2002.
                  Mais il est currieux que ce problème survienne aux 2 phares en même temps... renseigne toi chez BM.
                  ...et bonne chance à toi!

Commentaire

Merci de vos suggestions, je vais aller voir chez BMW, on va voir ce qu'ils vont me raconter. Lorsque je l'ai acheté d'occasion, j'ai eu une garantie de 3 mois, est-ce que ça peut passer dedans ou bien ils considèrent ça comme une usure normale?
                    Pour ce qui est du branchement/débranchement j'essaierai ce soir lorsqu'il fera nuit, par contre est-ce que tu dois le faire à chaque démarrage ou bien une fois que le feu est en position haute, il y reste???
                    Aller, pendant que je suis dans les soucis, j'ai mon moteur d'essui-glace arrière qui fait un bruit atroce, mais il fonctionne, y'a moyen de le faire taire? (bien sûr, mes problèmes apparaissent 2mois après l'achat, j'aime les professionnels!!!)
                    Merci!

Commentaire

Au sujet de ma méthode, c'est vrai que mon problème arrive de tant en temps donc à chaque fois que je fais la manip ça marche jusqu'à la prochaine panne.
                      Au fait, tu viens de quel coin sachant que je connais une cooper comme la tienne à Paris ?

Commentaire

Elle est très jolie ta mini avec le kit aéro,c'est assez rare...
                        Il y a juste les feux arrières blancs ou j'accroche pas trop.

Commentaire

C'est assez rare qu'elle soit jolie avec le kit ou c'est assez rare d'avoir un kit?
                          Je suis dans le 77 et elle n'est jamais allée sur Paris (avec moi du moins!)
                          Pour ce qui est de mon problème de phares, j'ai enregistré le bruit qui vient du moteur (avec mon protable, le fichier est en .amr, je cherche à le convertir en .mp3) lorsque j'allume mes codes et lorsque j'essaie de modifier leur position avec la molette, j'ai l'impression que ça patine!!! Si vous pouvez me dire si ça fait le même bruit sur la votre... (si j'arrive à mettre les fichiers en ligne! )
                          J'ai essayé de changer un fusible (F6) mais vu que je n'ai pas le guide d'utilisation de la voiture, je ne suis pas certain que ce soit celui du moteur des feux. Si quelqu'un a la doc et peut regarder de quel fusible il s'agit, ça m'interresse!

Commentaire

Tu l'as acheté d'occazz dans une concession BM ou chez un "simple" garagiste? Car une garantie de 3 mois me parait bien maigre comparée à celle de 2 ans offerte chez les dealers officiels (enfin c'est ce que mon concessionnaire m'a dit...)

Commentaire

D'occaz chez un "simple" revendeur, c'est sur c'est pas énorme comme garantie mais c'était la seule mini qui me plaisait!

Commentaire

Comment je peux faire pour mettre en ligne mes 2 fichiers .mp3???

Commentaire

Chargement...
                                X