Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente ma nouvelle mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je vous présente ma nouvelle mini

J'ai pas le toit ouvrant malheureusement...

Commentaire

Ca y est, j'ai trouvé l'origine du bruit du toit ouvrant: c'était bien la pate qui cognait avant de rentrer dans son emplacement. Je l'ai légèrement tordue et ça ne fait plus de bruit , bizarre que ça aparaisse d'un coup...

Commentaire

Bon et ben voilà, j'ai récupéré ma mini aujourd'hui, verdict:
        _ le verrou de la porte était mal monté, 1 h de main d'oeuvre pour remettre tout bien,
        _ la courroie changé (pas le plus cher), par contre j'ai l'impression que ma mini peine à monter dans les tours, il peut y avoir un rapport ou je me fais de la parano?
        _ le feux qui ne se relève plus: optique complète à changer (175€ HT sans main d'oeuvre), qu'il faut commander (ce que je n'ai pas fait, pas assez de sous ce mois-ci). D'après le technicien, c'est la première fois qu'il voit ça!
        Je m'en tire donc pour 215€ plus a peu près 250€ pour le feu la prochaine fois... Si autre chose foire, je la revends! (mais ça m'ennuierai de me séparer de cette petite bouille, surtout quand j'entends plusieurs fois par semaine: "qu'est-ce qu'elle est belle ta voiture!" )

Commentaire

Chargement...
        X