Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous présente ma nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Je vous présente ma nouvelle mini

    J'ai pas le toit ouvrant malheureusement...

    Commentaire


    • #47
      Re : Je vous présente ma nouvelle mini

      Ca y est, j'ai trouvé l'origine du bruit du toit ouvrant: c'était bien la pate qui cognait avant de rentrer dans son emplacement. Je l'ai légèrement tordue et ça ne fait plus de bruit , bizarre que ça aparaisse d'un coup...

      Commentaire


      • #48
        Re : Je vous présente ma nouvelle mini

        Bon et ben voilà, j'ai récupéré ma mini aujourd'hui, verdict:
        _ le verrou de la porte était mal monté, 1 h de main d'oeuvre pour remettre tout bien,
        _ la courroie changé (pas le plus cher), par contre j'ai l'impression que ma mini peine à monter dans les tours, il peut y avoir un rapport ou je me fais de la parano?
        _ le feux qui ne se relève plus: optique complète à changer (175€ HT sans main d'oeuvre), qu'il faut commander (ce que je n'ai pas fait, pas assez de sous ce mois-ci). D'après le technicien, c'est la première fois qu'il voit ça!
        Je m'en tire donc pour 215€ plus a peu près 250€ pour le feu la prochaine fois... Si autre chose foire, je la revends! (mais ça m'ennuierai de me séparer de cette petite bouille, surtout quand j'entends plusieurs fois par semaine: "qu'est-ce qu'elle est belle ta voiture!" )

        Commentaire

        Chargement...
        X