Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous présente ma nouvelle mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je vous présente ma nouvelle mini

Personne ne sait???

Commentaire

Envoyé par ChironX Voir le message
      Personne ne sait???
      Moi je ne sais pas... désolé

Commentaire

Je viens d'avoir BMW au tél: ils veulent que la voiture passe au banc, et bien sur on ne peut pas me donner une idée du temps que ça prendra, ni de ce que ça va me couter puisque vous comprenez, on ne sait pas d'où peut venir la panne! grrrr En plus ils ne fonctionnent qu'avec la garantie BMW France, alors qu'on m'a filé une garantie "Cirano" qui expire le 12/01/07, c'est à moi de me mettre en relation avec eux pour me faire rembourser, et tenez-vous bien: le garage est débordé en cette période de fête, pas de RDV avant janvier...
        Je le sens mal tout ça...

Commentaire

Plus besoin d'aller chez BM, j'ai refais la manip brancher/débrancher le phare et ils sont remontés! J'ai pas dû bien m'y prendre la première fois!
          Sinon petite question pratique, comment on change l'ampoule du feu de position (le clignotant je peux déboiter le support mais pour les feux de position j'y arrive pas, et j'ai pas la notice de la voiture...)
          Dernière chose, est-ce que vous avez des problèmes de bruit avec votre coffre? J'ai lu sur le forum que cela pouvait venir du loquet de fermeture qui se baladait et qu'il fallait mettre de la graisse dans le système de fermeture, ca marche vraiment? Parce que moi ça devient insouttenable sur route accidentée!!!
          Merci!

Commentaire

voici la doc : manuel
            le changement d'ampoule se trouve page 113

pour la serrure de coffre, j'ai eu le cas et un peu de graisse a résolu le problème. Il peut s'agir aussi des 2 tampons de réglages en caoutchouc sous le hayon qui peuvent se régler en les vissant ou dévissant.

Commentaire

Merci beaucoup pour le manuel, ça fait un bout de temps que je le cherchais!!! J'ai mis de la graisse dans le système de fermeture et j'ai pas vu une grosse différence, je vais regarder de plus près les embouts de la plage arrière!
              Encore merci

Commentaire

Le manuel s'avère bien utile: je viens de m'apercevoir que ce n'est pas normal que lorsque j'ouvre la voiture les feux ne clignotent pas... C'est arrivé à quelqu'un ou bien je suis encore le seul à avoir des ennuis???

Commentaire

C'est faux, mes faux ne clignotent que quand je ferme la porte

Commentaire

Ha ben moi à l'ouverture (deux fois) et à la fermeture (une fois)... et si j'appuie sur la fermeture avec la voiture déjà fermée, l'eclairage intérieur s'allume pour reconnaitre la voiture la nuit !

Commentaire

En fait ce n'est pas une erreur, tout dépend de la manière dont elle a été programmée en fonction du choix de l'acheteur.

Commentaire

Et y a-t-til un moyen de régler cet allumage tout seul ou bien il faut forcément l'ammener cher Mini? (c'est quand même bien pratique de voir si j'ai bien appuyé sur le bouton!)

Commentaire

Fusible

Je reviens a un vieux post, il faut passer chez BMW pour changer les options key&car memory (forfait de 35€...). J'en ai profité pour prendre rdv pour changer ma courroie qui couine et qui est craquelée et régler mon pb de feux qui ne remonte plus, verdict la semaine prochaine!
                          En attendant, je me suis penché sur le moteur et me suis aperçu que le couvercle du boitier a fusibles n'était plus clipsé mais simplement posé sur son support. Curieux je l'ai ouvert et voici ce qui me parait étrange:

Il en manque un! Est-ce que c'est pareil dans les votres, ou bien est-ce qu'il ne sert à rien? Pour info, voici ce qu'il y a sous le couvercle:

Merci!

Commentaire

Re : Fusible

Envoyé par ChironX Voir le message
                            En attendant, je me suis penché sur le moteur et me suis aperçu que le couvercle du boitier a fusibles n'était plus clipsé mais simplement posé sur son support. Curieux je l'ai ouvert et voici ce qui me parait étrange:

Il en manque un! Est-ce que c'est pareil dans les votres, ou bien est-ce qu'il ne sert à rien? Pour info, voici ce qu'il y a sous le couvercle:

Merci!
                            Il te manque le FL10, est-ce le pare-brise chauffant ?

Commentaire

Hello,
                              Si t'as les Xénons je sais que beaucoup d'utilisateurs enlevaient le fusible des gicleurs, parce que ça deguelasse la bagnole... mais je ne sais pas si c'est celui-là ou pas

Commentaire

"Si t'as les Xénons je sais que beaucoup d'utilisateurs enlevaient le fusible des gicleurs, parce que ça deguelasse la bagnole... "
                                Nop, j'ai pas de xénons... Par contre il se pourrait bien que ce soit le désembuage des vitres. Apparement les vitres arrières latérales sont pourvues de résistances comme le hayon du coffre, et je me suis aperçu que lorsqu'elles étaient embuées, le fait d'actionner le bouton correspondant n'y changeait rien. Ca viendrait de là?
                                Je continue dans mes mésaventures (certes petites mais trop nombreuses à mon goût... ): en fermant mon toît ouvrant après ces beaux jours ensoleillés, je me suis presque fait éclaté le tympan par un bruit qui venait du toit. Comme si le verre cassait! Après examen et manoeuvre répétée, le bruit viendrait de "la patte qui vient agriper le toit pour le remettre en place" (je sais pas comment elle s'apelle! ) qui cogne contre la vitre du toit avant de venir gentiment dans son logement... Ca vous est déjà arrivé???
                                Sinon, ça ne fera qu'une question de plus pour le garage lundi!!!
                                Merci!

Commentaire

Chargement...
                                X