Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Oui, ils ont fait du beau boulot, surtout au niveau du réglage capot moteur, qui n'est pas évident, par contre l'intérieur du véhicule c'est pas très propre. On verra maintenant lundi soir pour le placement des bandes capot????.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Bonjour

      Bin !! dans le 71 personne ne fait un p'tit signe...... ??? Bon, comme je roule aussi en moto, là au moins c'est quasi systématique

      P'tète qu'ils aiment pas les Clubby ???
      BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Croisée à coté de moi dans un garage du 13e pres de la biblioteque national Mini cooper s lazer blue jantes bandes et retros blancs , tres jolie ,ses proprietaires aussi d'ailleurs..!!!
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Oui, ils ont fait du beau boulot, surtout au niveau du réglage capot moteur, qui n'est pas évident, par contre l'intérieur du véhicule c'est pas très propre. On verra maintenant lundi soir pour le placement des bandes capot????.
          Content pour vous 2. C'est pas évident de trouver un bon carrossier...
          Bon, j'arrête de polluer !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Alors aujourd'hui vu Dju dans le gaz allant au boulot Bld de l'humanité et la voiture de Psycho au Axis Park a mont saint guibert

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              j'ai vu la one dark silver avec les p-c de cooper s et les retros drapeau belge a mons (feux devant la fucam) cet apres midi.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Vu une MCS Dark Silver à Malmedy cette aprem.. 3 plaques de meeting sur la fênetre arrière, mais pas eu le temps de voir plus..

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Croisé jean-my (enfin je pense ^^) vendredi passé au comptoir du pneu à Verviers

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Elle y était effectivement pour mettre les B8 arrières

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Jean-My Voir le message
                      Elle y était effectivement pour mettre les B8 arrières
                      Alors Jean My quel est ton ressenti avec des combinés filetés?

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Ce ne sont pas des combinés filetés, mais des amortisseurs pour rabaissement

                        Je vais le mettre dans mon topic ...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Ha ok sorry je pensais que tu avais mis un combiné fileté!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            j'ai vu la one dark silver avec les p-c de cooper s et les retros drapeau belge a mons (feux devant la fucam) cet apres midi.
                            Sur ce coup là, c'est sur, c'est moi que tu as vu !
                            Dernière modification par Titophe, 21 juin 2010, 19h27.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Titophe, je t'ai croisé vers 16h45 à Nimy, j'ai fait signe maistu téléphonais et tu ne m'as pas vu. A bientôt.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Oui, je t'ai vu mais trop tard C'est vrai, gsm et vitesse.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X