Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Bien vu c'est bien sa femme ;-)

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par davioud01 Voir le message
      on s'est croise mais j etais en Scenic gris ...........
      Ok, pas vu alors .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Une cooper camden au croisement entre la rue nationale et la rue solférino hier à Lille et depuis cette semaine je croise souvent une cooper noir bandes rouges, rétros union jack et jantes r90.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          croisé mini jaune cooper s sur herstal, un petit appel de phare avec une reponse cool

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Vu, aujourd'hui 18h, parking de belle-ile Liege, dooper peper white, avec déco latérales "cooper d'" et autocollant du cnm.

            Je suis sûre de la connaitre, mais je ne sais plus a qui elle est...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Oui c'était moi MINIMANIA. J'ai admiré ton joli jouet. Encore plus belle que sur tes photos!
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                ;-) enchantée d'avoir "fait connaissance" ;-))))

                merci pour le compliment ...

                J'ai toujours pas de plaque avant par contre, je trouve que c'est mieux sans, mais bon, j'ai déjà eu avertissement ;-)

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Mini Oli Voir le message
                  ;-) enchantée d'avoir "fait connaissance" ;-))))

                  merci pour le compliment ...

                  J'ai toujours pas de plaque avant par contre, je trouve que c'est mieux sans, mais bon, j'ai déjà eu avertissement ;-)
                  Tu risque quoi sans plaque avant ?

                  Mon garagiste m'avait collé au double face la mienne pour pas faire de trou, je viens de l'enlever et mettre une petite en autocollant que m'a fait Oli (M.M), mais je me demande ce qu'on peux avoir si on se fait contrôler..

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Surtout qu'elle doit être réfléchissante, cette plaque avant.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      ben vu que je suis policier, je vais te repondre, la voiture n'est donc pas en ordre si tu tombes sur un sympa tu auras un pv d'avertissement et tu devras presenter ton véhicule dans un commissariat en ordre, si tu tombes sur un moins sympa tu auras un pv car il est obligatoire de placer une reproduction de la plaque gouvernementale a l'avant du véhicule

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par cyberflick Voir le message
                        ben vu que je suis policier, je vais te repondre, la voiture n'est donc pas en ordre si tu tombes sur un sympa tu auras un pv d'avertissement et tu devras presenter ton véhicule dans un commissariat en ordre, si tu tombes sur un moins sympa tu auras un pv car il est obligatoire de placer une reproduction de la plaque gouvernementale a l'avant du véhicule
                        ça m'est arrivé
                        Pas de chance pour moi je suis tombé sur un pas sympa

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Quand j'avais demandé chez Jet-Set c'était 30 euros la plaque réfléchissante collante :O

                          Qu'entend t-on par réfléchissante?

                          Celle que m'a faite Oli, les inscriptions sont en rouge relief, comme sur une vrai petite plaque mais elle est collante et non rigide...

                          Sinon, merci pour l'info...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Aujourd'hui, j'ai vu tout plein de MINI. A croire qu'au CHUV, ils roulent qu'en MINI. Y'en avait partout: dans le parking (on était trois côte à côte à se partager les places les plus "courtes" à cause des piliers de béton, là où les gros monospaces ne savent pas se garer :evillaugh ), sur les routes environnantes, à l'aller, au retour... petit appel de phares sympa avec une clubby chili red avec les rétros union jack : c'était deux papys, barbus et cheveux blancs et toc pour les préjugés
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Vu vers 15h à Malmedy une cooper S r53 grise..
                              200 m plus loin une Dooper Camden..
                              Euh, puis une dooper noir avec retro chrome.. et encore qlques unes mais au loin donc pas fait attention quel modèle c'était..

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Jai vu 5 Mini, dont 1 cooper S chili red toit et bande black, quai baning à Sclessin, vers 16h30 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X