Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je suis allé directement la laver après notre discussion dans ce froid glacial!!!!
    Elle me dégoutait dans sa robe tri-colore (noir,crème,gris)
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Enh ca allait encore j'ai vu pire ^^

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Hello,

        Vu ce midi mcsmania sur Lille (vieux lille), rue de la monnaie vers 12h30 - 13h00.
        Très belle mini avec un très beau son d'échappement

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Merci Tu devais être à pieds je pense?

          Vers la même heure j'ai vu une cooper s cab r57 pepper white bandes noires, un clubman pure silver et noir avec drapeau de pirate sur chaque rétro et sur le toit (une tête de mort avec deux épées en dessous)
          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Eh bien moi je croise très souvent d'autres femmes en mini, jamais de coucou ni de sourire....
            Dernière modification par Invité, 09 janvier 2010, 19h56.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              J'en ai croisé deux ce midi à Laval (Mayenne) :
              - MINI Cooper Pepper White - Bandes noires - Toit noir
              - MINI Cooper Red - Bandes Viper blanches - Toit et rétros Union Jack - Sticker 37 latéral

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Croisé ce midi une magnifique R57 S, piwi bandes noires, Crown sopke 17" sur la grande de Lille vers Seclin, conducteur entrain de téléphoner.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par yodino Voir le message
                  J'en ai croisé deux ce midi à Laval (Mayenne) :
                  - MINI Cooper Pepper White - Bandes noires - Toit noir
                  - MINI Cooper Red - Bandes Viper blanches - Toit et rétros Union Jack - Sticker 37 latéral
                  Salut, je suis passé a Laval y'a 10 jours et j'ai vu une Cooper S (R56) pepper white / bandes noires (style Viper) - toit noir. Elle était sur le grand parking central de Laval pret du pont.
                  C'est peut etre la meme?
                  Dernière modification par PeB_35, 12 janvier 2010, 14h23.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    16h, rond point Stavelot Minimania ^^ et flute plus besoin de le dire je vois ta titine quasi tout les jours

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      et moi, comme toujours, pas vue ! lol
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Faut resté pendu devant la fenêtre alors ^^

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          En sortant de Strasbourg sur l'A4, j ai croisé une Cooper Mellow Yellow Auto école, trop fort et j ai doublé sur la même autoroute une JCW chili red retro black jack
                          5 eme MINI, je suis addict

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Une magnifique Piwi JCW croisée au car-wash à Drogenbos.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Croise, cet après-midi, un ministe sans sa belle, ou plutôt avec sa belle mais sans sa mini ;-)

                              Lye, t'étais bien chez Cora cet après-midi?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Mini Oli Voir le message
                                Croise, cet après-midi, un ministe sans sa belle, ou plutôt avec sa belle mais sans sa mini ;-)

                                Lye, t'étais bien chez Cora cet après-midi?
                                Non c'était pas lui, il est en France depuis vendredi soir... et c'est moi qui ai la voiture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X