Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par ptichinchilla Voir le message
    N'ayant pas su passer sur le forum avant aujourd'hui...
    J'ai croisé Miss Apple Mini mercredi dernier (le 30) sur l'avenue de Maire à Tournai.
    J'ai fait des appels de phare mais pas de réponse
    Oups.. Pas vu Marie.. Sorry..
    Je ferai trèèèèèèèèèèèèès attention la prochaine fois!

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      C'était le jour de mon annif, j'étais concentrée sur toutes les courses que je devais faire pour préparer mes petits plats

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        cet aprem à 13H50 , un magnifique clubby S hot chocolat avec un "H" jaune sur le toît !!! (un homme au volant !!! )

        et 2 minutes après le même en cooper D mais sans le H et avec des jantes noires !!! coucou à vous 2 !!!!(une demoiselle au volant !!! )

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Vu une JCW vers 19h30 à Thionville avec un type à lunettes au volant et une fille en passager!

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Vu cette aprem avec arno une mayfair à Spa, mais on c'est demandé pourquoi elle était noir avec bandes brune bizard.. surtout qu'elle avait tout les petits trucs d'une mayfair..

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Je crois que tu peux avoir les bandes marron sur la mayfair
              5 eme MINI, je suis addict

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Oki mais en general elle est brune non ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Les Mayfair sont aussi dispo en Midnight Black, de même qu'il y a (théoriquement) des Camden Midnight Black et Horizon Blue.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Ok ok merci pour la précision, note que en noir elle est vraiment superbe

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Rick Voir le message
                      Vu une JCW vers 19h30 à Thionville avec un type à lunettes au volant et une fille en passager!
                      Bah oui .... par contre la Xsara ca le fait moins que ta old mini !!! c 'est pour ca que j' ai mis le temps a te reconnaitre , je me suis dit c 'est qui ce mec qui roule à côté de moi et qui me fait des signes ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?



                        Vivement le printemps et la sortie de Claude, après une vidange et un réglage des culbuteurs elle sera prête à reprendre la route!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Ah cette fois j'ai pu enfin faire une tite photo

                          Voilà une fois encore croisé minimania ^^



                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            la plaque d'imatriculation de la blanche à été effacée par ordi ou la voiture est vraiment tres sale au point de cacher les numeros???? hihi

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Je croise souvent un clubman blanc et noir du coté de carrieres sur seine, montesson, sartrouville... qui est ce???

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Non non c'est moi qui l'ai effacée ^^ c'est vrai que c'est fort la meme couleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X