Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Oxygen Blue

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      merci ! c'est bien ça !!!!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par minisyl Voir le message
        hé hé hé ... tu as tout dit !
        il n'y a qu'un modèle qui ne me plait pas ... enfin un couleur ... dont j'ai oublié le nom (la preuve!)
        c'est un bleu ... bleu ciel non métal... entre bleu ciel et turquoise !
        je trouve ce coloris immonde ... donc là je ne risque pas de tomber amoureux hé hé
        Il y en a une chez Discar pour l'instant et bien si je n'avais pas commandé ma Camden j'aurai pris cette couleur, ca change des couleurs habituelles, elle était montée avec des jantes noires, bandes et toit noirs; je la trouvais vraiment jolie! et avec le Kit JCW elle doit être superbe!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          comme quoi les goûts et les couleurs ... ;o)

          perso, je préfère que tu aies pris la camden plutôt que la bleue

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Il y en a une sur autoscout.ch elle a le kit aéro MINI, R90 noir,toit noir,xenon,etc... elle est franchement tres belle et pourtant je deteste cette couleur, c est une question de configuration

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Vu une superbe cabrio hot orange dans le Parking des Alpes à Fribourg... il y a d'autres MINIs qui s'y garent (dont la mienne) mais celle-ci tape dans l'oeil quand même
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par minisyl Voir le message
                comme quoi les goûts et les couleurs ... ;o)

                perso, je préfère que tu aies pris la camden plutôt que la bleue
                Oxygene Blue?

                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  mwouais .... mais non ... j'ai beaucoup de mal à accrocher personnellement....

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Une petite visite bien sympa d'Insomniak...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      vous avez quand même des MINI de compèt vous 2 !!!
                      2 cooper D sublimes !!!!
                      je suis complètement fan ....

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par minisyl Voir le message
                        vous avez quand même des MINI de compèt vous 2 !!!
                        2 cooper D sublimes !!!!
                        je suis complètement fan ....
                        Merci…

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Une petite preferance pour la PW, elle est rabaissé donc fais plus mechante mais celle d insomniak est sublime aussi meme si ca fais bizarre de voir une S xenon

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Très belles ces deux MINI
                            Quand je vois ça je me dis qu'il y a encore de belles choses que je peux faire faire à la mienne
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              Oxygene Blue?

                              j'ai repéré une MCD avec cette couleur près de chez moi mais avec le toit et rétros blancs, j'avoue que depuis je me suis habitué, je la trouve assez exclusive
                              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                              CNM member n° 455

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                @ Quad et insom : vos titines sont carrément "démoniak"
                                et dire que le seul changement que j'ai opéré mis à part les ampoules miroir c'est de remplacer l'antenne par une beaucoup plus petite . C'est un début hein
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X